Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
H-J
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Colonies de l'Empire -> Royaume de Shola -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlie
Invité

MessagePosté le: 04/11/2007 22:05    Sujet du message: H-J Répondre en citant

Charlie a écrit:

Sinon, je voudrais savoir, les gardes ont un uniforme? Car dans mon post je dis que oui xD Mais je suis même pas sûr...Donc j'aimerais savoir...

Charlinouette?

Heu...?

Sais pas pourquoi, jamais personne me répond quand je poste des questions avec ce perso... Oo faudrait que je poste mes question avec Léa ou Shandy! xD
Publicité

MessagePosté le: 04/11/2007 22:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ladislas
Invité

MessagePosté le: 04/11/2007 22:22    Sujet du message: H-J Répondre en citant

Euh... je présume que oui, les gardes ont des uniformes! Du moins, je crois... M'enfin, c'est que des détails ça! XD

Pour le chef de garde, bah, j'y réfléchis joyeusement et je vous en donne des nouvelles!^^
Noisulli
Invité

MessagePosté le: 10/11/2007 18:57    Sujet du message: H-J Répondre en citant

Salutation à tous,

Je me présente, Noisulli désormais Magicienne de Shola! Oui, oui! Vous avez bien comprie. Je suis votre humble magicienne! Donc, mon saut s'en vient bientôt. Je sais, je ne suis pas dans les temps. Mais j'ai eu quelque problème. Donc, mon post arrive en même temps que la nouvelle tour. Gaël je ne t'oublie pas! Sinon, je suis ouverte à toute proposition pour Rp.

Désoler du retard, oh. J'ai aussi archiver la tour de Lyssia* l'ancien magicienne, je croie. Quoi qu'il en soit. J'arrive bientôt!

Au plaisir,
Noisulli

Dernière édition par Noisulli le 11/11/2007 12:07; édité 1 fois
Ladislas
Invité

MessagePosté le: 10/11/2007 20:07    Sujet du message: H-J Répondre en citant

Bienvenue à Shola Noisulli!^^

Sinon, je voulais juste mentionner que nous n'avons toujours pas fait notre saut, car nous voulons terminer un truc dans notre RP. Aussi, en principe, Weltall devrait devenir roi d'Elfes après qu'on ait fait notre saut, je me retrouverai donc seul à la tête du royaume. Sinon, il va bientôt y avoir un petit prince parmi nous alors faite-lui attention! XD Finalement, c'est correct d'avoir archivé l'ancienne tour, je crois qu'on avait oublié de le faire... Donc, c'était juste ça! Smile
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

Présence: Absent(e)

MessagePosté le: 24/11/2007 00:29    Sujet du message: H-J Répondre en citant

Kiev fait supprimé son personnage.
Ladislas
Invité

MessagePosté le: 24/11/2007 17:17    Sujet du message: H-J Répondre en citant

Jsute pour vous avertir que j'ai fais un peu de ménage, j'ai refais l'aile militaire d'ailleurs. Donc, si j'ai enlevez quelques choses que vous vouliez encore, me le dire et je tacherai de retrouver le tout.^^

C'est pris en note Dee, même si je savais même pas qu'on avait ce garde là à Shola...
Léa
Invité

MessagePosté le: 01/12/2007 14:02    Sujet du message: H-J Répondre en citant

Hey! Je viens vous avertir moi-même... Je ne voulais pas que vous fassiez le saut, même si Charlie n'est plus du tout présente. Je suis la joueuse qui fait Charlie, pour ceux qui ne le savait pas. J'ai pris la décision de supprimé Charlie. Je manque de temps, et j'ai décidé de cnsacrer plus de temps à mes études, enfin, à tout ce qui ne touche pas l'ordi! Je manque de temps, et aussi d'inspiration pour Charlie... J'ai pris du retard, j'ai même pas fait mon saut... Donc, je suis désolée aux concernés... Même si enfin, personne n'était encore très proche de Charlie, sa ne devrait boulversé personne! =D Je veux juste vous dire que c'est sûr que je reviendrai à Shola, j'aime trop ce royaume pour l'oublier, mais que pour l'instant, je me résigne à vous dire adieu avec Charlie! Si jamais ça intéresse quelqu'un, vous n'avez qu'à dire qu'elle est retourné à la plage, et est tombée de la falaise suite à un faux mouvement! Enfin! Merci de m'avoir donné la chance de rp avec vous, j'ai adoré!

Charlie...! [Enfin, Léa ^^ Me mp sur Léa s'il y a un problème! ]
Ladislas
Invité

MessagePosté le: 01/12/2007 21:42    Sujet du message: H-J Répondre en citant

Oh, domage que tu nous quittes Charlie! Ça aurait été sympa de RP un peu avec toi mais bon, c'est pas grave, bonne continuation! Tu reviendras faire un tour à Shola quand t'auras un peu plus de temps pour le forum!^^ Au plaisir! Smile
Yuriy
Invité

MessagePosté le: 02/12/2007 13:36    Sujet du message: H-J Répondre en citant

Voilà le sublissime Prince de Shola fait son entré ! Obéissez, rampez, j'arrive ! Je poste à la salle du trône et ne vous étonnez pas si j'essaye de tous vous brûlez xD. Gare au Chevaliers D'Émeraude !

Votre cher Prince Pyromane, Yuriy, ainsi que son renard blanc, Hiyu.
William
Invité

MessagePosté le: 06/12/2007 11:22    Sujet du message: H-J Répondre en citant

Salut, je m'appelle William, et je viens vivre ici, si ça ne dérange personne. Et j'aimerais savoir si le poste de chef de garde est libre ???
Ladislas
Invité

MessagePosté le: 06/12/2007 15:04    Sujet du message: H-J Répondre en citant

Bien sûr que tu peux vivre à Shola, tout le monde est le bienvenue! Aussi, désolé de ne pas t'avoir répondu par mp mais disons que j'étais pas mal occupée!! (fin de session oblige) De plus, je voulais attendre de voir si quelqu'un d'autre était intéressé par ce poste avant de donner ma réponse! Donc, je vais attendre jusqu'à la semaine prochaine et je te donne des nouvelles là-dessus!^^

Sinon, fais pas top brûler de truc Yuriy, pas le goût de remplacer tout le mobilier du château!! Et puis, faut pas faire du mal aux chevaliers voyons, c'est pas bien! Y'a juste moi qui ait le droit... Rolling Eyes
William
Invité

MessagePosté le: 06/12/2007 15:08    Sujet du message: H-J Répondre en citant

OK !
Jérémy
Invité

MessagePosté le: 06/12/2007 17:10    Sujet du message: H-J Répondre en citant

Bonjour à tous!
J'aimerais venir annoncé mon arrivé à Shola entent que noble
Ladislas
Invité

MessagePosté le: 06/12/2007 21:02    Sujet du message: H-J Répondre en citant

Bon, le nouveau chef de garde est finalement choisi et il sera en fonction dès qu'il fera sa demande de changement de titre.^^ Donc, dites bienvenue à Gabriel, notre nouveau chef de garde!

Sinon, bienvenue Jérémy!^^
Gaël
Invité

MessagePosté le: 06/12/2007 21:26    Sujet du message: H-J Répondre en citant

Bienvenue à William, Jérémy et à mon futur chef Gabriel !
Oh mais... est-ce que Gabriel sera le meilleur ami de notre cher roi comme mentionné dans la recherche???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 14:15    Sujet du message: H-J

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Colonies de l'Empire -> Royaume de Shola -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation