Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
H-J
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Colonies de l'Empire -> Royaume de Shola -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ladislas
Invité

MessagePosté le: 06/12/2007 23:42    Sujet du message: H-J Répondre en citant

Oui, Gaël, c'est ce qui est prévu!^^ Donc, faites pas trop de conneries sinon Ladislas va être au courant assez rapidement et va peut-être demander à son chef de garde de vous faire disparaître vite fait bien fait. XD Mais non, mais non, je vous adore tout le monde! Razz
Publicité

MessagePosté le: 06/12/2007 23:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel
Invité

MessagePosté le: 07/12/2007 21:03    Sujet du message: H-J Répondre en citant

Et en plus Gabriel a l'habitude de recevoir l'ordre d'éliminer du monde, c'est un ancien chasseur de primes.

Dark

On va s'amuser les gardes.
Noisulli
Invité

MessagePosté le: 07/12/2007 23:04    Sujet du message: H-J Répondre en citant

Et moi dans tout ca? Moi aussi je veu m'amusser!

Donc pour le moment, j'aimerais savoir si on me confit une tâche quelquonte. N'importe quoi, je me porte même volontaire pour calmer les ardeurs de notre jeune prince! Non, non juste lui apprendre à bien utiliser son pouvoir! Razz Sinon, bienvenue à vous tous!

Noisette
Zarika
Invité

MessagePosté le: 07/12/2007 23:16    Sujet du message: H-J Répondre en citant

[Chelsey/on!]

Non!!non,non,non!!! Pas un chef de garde qui est contre nous!!!Et en plus on va l'avoir sur le dos toute la journer! Une gaffe on n'est pas mieux que mort!!ohh et quoi??!!! il est ami avec le Roi! Sa ses trop!!....Bon ben moi je part de Shola!!--->>> Je Blague!!! Bienvenue a toi Gabriel! Juste comme sa ....ne me tue pas....Oh!! et Bienvenue a William, jérémy et Noisulli!!! J'ai tu oublier quelqu'un!? Je crois pas!!

Chelsey!

[Chelsey/Off!]

Dernière édition par Zarika le 09/12/2007 13:35; édité 1 fois
William
Invité

MessagePosté le: 08/12/2007 13:09    Sujet du message: H-J Répondre en citant

Merci Chelsey ! En tout cas, j'espères que ce chef de garde ne soit pas trop autoritaire.
Ladislas
Invité

MessagePosté le: 09/12/2007 20:36    Sujet du message: H-J Répondre en citant

Pour l'instant, Noisulli, il n'y a pas grand chose à faire dans le palais! Tu peux donc faire un peu ce que tu veux, RP avec les gens que tu désirent. Pour Yuriy, il ne possède pas de pouvoirs (à part ceux reliés à la race des elfes), il a simplement une attirance un peu trop développée pour le feu. Mais, si mon fistounet le veut, tu peux toujours t'occuper de lui. Tu n'as qu'à lui demander!^^

Voyons, Gabriel ne tuera personne, sauf si je lui demande!
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

Présence: Absent(e)

MessagePosté le: 18/12/2007 00:58    Sujet du message: H-J Répondre en citant

William a fait supprimé son personnage.
Kassandra
Invité

MessagePosté le: 22/12/2007 14:09    Sujet du message: H-J Répondre en citant

-Eurydamas-

Euh... J'aurais une proposition à faire. Quand on entre à Shola, on voit une multitude de topics, et on cherche celui qu'on veut. Croyez-vous qu'il serait bon de faire un grand ménage de ces topics?
Ladislas
Invité

MessagePosté le: 22/12/2007 14:23    Sujet du message: H-J Répondre en citant

lol probablement mais disons que j'avais un peu la paresse de le faire... Rolling Eyes Mais bon, je vais m'y mettre, promis! Je vais regarder ça maintenant et j'essaie d'arranger ça pour que ça ait un peu de sens.^^

Edit: Voilà, j'en ai enlevé un peu, je crois que c'est déjà mieux comme ça!! ^^
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

Présence: Absent(e)

MessagePosté le: 11/01/2008 17:44    Sujet du message: H-J Répondre en citant

Départ du 11/01/08

- Jérémy
Gaël
Invité

MessagePosté le: 13/01/2008 12:38    Sujet du message: H-J Répondre en citant

Juste pour vous dire que je suis en train d'évaluer si Gaël survivra à la perte de Shekelm ou pas et que, ce qui est certain, il changera de royaume à la mort de celui-ci.
Pas que j'aime pas Rp ici! Mais c'est que c'est dans le caractère de mon personnage...
J'ai bien aimé Rp avec vous^^ Mais, environ dans le milieu du saut (Donc dans trois ans) Gaël va quitter Shola pour toujours en y laissant la tombe de son âme-soeur.
Ladislas
Invité

MessagePosté le: 19/01/2008 17:27    Sujet du message: H-J Répondre en citant

D'accord Gaël, pas de problème! (un peu tardive ma réponse mais j'avais oublié de venir répondre...) Tu fais comme tu veux!^^ Bonne continuation en dehors de Shola!
Gaël
Invité

MessagePosté le: 20/01/2008 14:32    Sujet du message: H-J Répondre en citant

Humm... le départ de Chelsey m'a décidé. Je posterai mon saut ici en y comptant la mort de Gaël. Donc, vous n'aurez pas à inventer une mort sordide ou autre. Je m'en occupes^^!
Je horreur de supprimé des persos mais mon Gaël n'aura plus de raison de vivre et je commence en m'ennuyer avec lui alors... et j'aime pas ça être obliger de m'arranger avec la mort de quelqu'un qui a décidé comme ça de disparaître alors, pour pas vour mettre ma mort à moi sur le dos, je la post. Et, si vous voulez, je peux entraîner Chelsey dans ma mort pour que vpus ayez pas de problèmes avec elle aussi?

Si ça vous arranges, moi ça me dérange pas^^!
Noisulli
Invité

MessagePosté le: 20/01/2008 21:01    Sujet du message: H-J Répondre en citant

Gaël tu nous quitte?
J'aurais aimer poster avec toi, surtout que je n'es personne avec qui poster présentement!
Tu va me manquer mon ami.

Au moin, au prochain saut j'aurais Athélys et Delphine.
Je vous promet d'être plus présente! Sinon, pour le moment je suis ouverte à toute proposition de Ep.
Floriane
Invité

MessagePosté le: 20/01/2008 21:03    Sujet du message: H-J Répondre en citant

*Est Solenn*

En fait, j'ai cru comprendre qu'Athélys avait fait supprimer son personnage, Noisulli.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:39    Sujet du message: H-J

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Colonies de l'Empire -> Royaume de Shola -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation