Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
H-J
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Colonies de l'Empire -> Royaume de Shola -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ladislas
Invité

MessagePosté le: 01/02/2008 21:45    Sujet du message: H-J Répondre en citant

Bah, Gaël, fait comme tu l'entends! Si tu veux revenir avec un autre perso, tu seras toujours le bienvenue dans mon magnifique royaume!^^

Bon, je devrais me mettre à mon saut bientôt, même si je sais pas trop ce que je vais pouvoir raconter dedans... J'ai pratiquement rien foutu!!! Tout cas, Yuriy-chou, t'as quelque chose de prévu? J'aimerais bien RP un ti peu avec mon fistounet ou avec n'importe qui d'autre qui se propose! Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 01/02/2008 21:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuriy
Invité

MessagePosté le: 01/02/2008 22:11    Sujet du message: H-J Répondre en citant

Nan je sais, j'ai rien foutu non plus xDD

Et pour le Rp, iisssshhh vraiment aucune idée. Hum peut-être, Adi pourrais surprendre Yuriy avec une courtisane dans son lit xD
Ladislas
Invité

MessagePosté le: 02/02/2008 00:00    Sujet du message: H-J Répondre en citant

On est la famille de ceux qui foutent rien lol En plus d'être anarchiste, on fout rien, quelle famille... Rolling Eyes

Une courtisane? Pas un peu jeune pour ça pour ça le Yuriy? XD Mais bon, ça pourrait être marrant!! Ou bien, hum... on pourrait aller noyer une servante dans d'la bouette... J'ai rien dit...
Solenn
Invité

MessagePosté le: 02/02/2008 11:10    Sujet du message: H-J Répondre en citant

Dites, ze peux me joindre à vous? Ça fait pas mal longtemps que j'ai pas poster avec Lenn [Battu tous les recors de nullité, le saut passé T.T]
Ladislas
Invité

MessagePosté le: 02/02/2008 11:39    Sujet du message: H-J Répondre en citant

Pourquoi pas!^^ Tu veux venir surprendre notre fiston avec une courtisane? XD Ou bien, euh, on pourrait... j'en sais rien, pas d'idées pentoute. Au fait, Solenn, tu viens définitivement à Shola maintenant ou c'est pas tout de suite que tu perds ton titre de magicienne d'Argent?
Yuriy
Invité

MessagePosté le: 02/02/2008 13:07    Sujet du message: H-J Répondre en citant

Muaaaha, sa pourrais être marrant, même si Yuriy est jeune, il est précoce Rolling Eyes

Mummy, va venir me voir et cette gentille fille de joie ?
Ladislas
Invité

MessagePosté le: 02/02/2008 14:21    Sujet du message: H-J Répondre en citant

Voyons, mon pauvre petit garçounnet qui va s'amuser avec une fille de joie, elle va y goûter celle-là! On touche pas à mon fiston, même si c'est pour expérimenter des trucs... Rolling Eyes Mais bon, j'ai pas de problèmes avec ça vu que j'ai pas trop d'idées de ce qu'on pourrait faire.

Sinon, pour changer de sujet, j'adore ton ava Yuriy! T'as du style lol Là, Adi va être tout fier d'avoir un gamin roux! XD Il va aller se vanter (énerver Weltall) qu'il a un super fils et qu'il est le futur digne roi de Shola!^^
Solenn
Invité

MessagePosté le: 02/02/2008 15:44    Sujet du message: H-J Répondre en citant

Ça, ça va être awkward pour de vrai! Je m'imagine déjà la réaction [Ultra-exagérée] de Lenn quand elle va apprendre xD Pace que, oui, c'est tout de suite que je perd mon titre de magicienne et viens à Shola. Va juste falloir que j'aille le mentionner dans le topic des changement. Je le fait dès que je reviens de ma game de hockey ^^

Edit: Tiens, c'est déjà fait
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

Présence: Absent(e)

MessagePosté le: 02/02/2008 15:53    Sujet du message: H-J Répondre en citant

Dis, Solenn, tu as le choix entre le titre de noble, comptesse ou bien duchesse. Au choix. Puisque les magiciens ne peuvent pas prendre le trône, même si ils ne sont plus en fonction.
Yuriy
Invité

MessagePosté le: 02/02/2008 16:05    Sujet du message: H-J Répondre en citant

* Prends Duchesse, DUCHESSE ! *

Merci Ladislas ^^, moi aussi j'adore mon avatar. Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite su qu'il me le fallait
C'est le genre crosseur/menteur/séducteur de Yuriy.
* J'aime le tiens aussi ^^ *
Vive Shola * Prends son drapeau de Shola et le brandis *

Chère mère, voyons ne vous inquiètez pas. Elle n'a pas le sida cette fille de joie. [ En tout cas, c'est ce qu'elle a dit xDD ] * Vois le regard très réprobateur de 'Lenn * Mannnnn' je suis plus un bébé là !
Solenn
Invité

MessagePosté le: 02/02/2008 16:12    Sujet du message: H-J Répondre en citant

* Merde, c'est demain la game *]

Bref, qui a dit que j'allais dire que t'es encowe un bébé et que c'est mal? Oui, bon, C'EST mal puisque tu as juste 13 ans, petite carotte mais j'ai pas préciser dans quel sens que la réaction à Lenn va être exagérée... xD

*Vote à main levé* *Un vote du côté de "Duchesse"* Pis, Adi, t'en dis quoi? Noble, Comtesse ou Duchesse?
Ladislas
Invité

MessagePosté le: 02/02/2008 19:11    Sujet du message: H-J Répondre en citant

Oki, c'est ce que je me disais Solenn mais j'étais plus trop sûre, mon cerveau fait défaut quelques fois... Rolling Eyes Donc, tu viens traumatiser mon pauvre peuple... Allez vous cacher tout le monde, la rousse arrive!!!!!

En tout cas, il te va bien ton ava Yuriy!^^ Merci aussi mais je vais probablement le changer bientôt, quand j'aurai récupéré mon gentil photoshop pour pouvoir changer la couleur des cheveux... M'enfin, je l'aimais bien aussi mon n'ava mais me semble qu'il y a des gens qui l'ont alors je vais le changer!

*Brandis à son tour un drapeau de Shola* Le meilleur royaume!!!

J'espère bien qu'elle a pas le sida celle-là! Et puis, t'es mieux de pas la mettre enceinte sinon je t'oblige à la marier!

Euh, pour le vote, bien, j'aime bien duchesse moi aussi! Ça ferait joyeux, Duchesse Solenn XD
Gaël
Invité

MessagePosté le: 02/02/2008 23:53    Sujet du message: H-J Répondre en citant

Hummm... trop pas d'inspiration pour poster un saut avec Gaël. Même si c'est pour poster sa mort donc...
Je vous le dis tout de suite. Ce que j'avais prévu, c'est que Gaël se fasse pogner par un psycopathe carnivore ou quelque chose du genre... Alors je vous laisses avec ça!
J'ai aimé poster avec vous! Au plaisir de pouvoir revenir^^!

M'en va poster ma suppression, ''Rigth Now''!
Eurydamas
Invité

MessagePosté le: 03/02/2008 00:59    Sujet du message: H-J Répondre en citant

Voilà! Le saut est arrivé, et l'heure d'Eurydamas a sonné. JE fais donc supprimer Eurydamas, après ses 21 ans d'existence. Je vous remercie d'avoir bien voulu de moi comme maître d'armes, Welly et Ladislas^^ (JE dois avouer que c'était mon premier perso sur le forum^^ Ça me chagrine un peu, mais bon...)

Nous nous reverrons, mes chers rois! Dans une vie ou dans l'autre.

Ceci était le dernier message d'Eurydamas de Shola, maître d'armes devenu un meurtrier sans pitié possédant une soif de sang sans limite.

[Welly, si tu lis ce message, tu as réussi à m'acculer près du gouffre et j'y suis tombé alors que ta lame perçait ma défense^^ Au revoir]
Ladislas
Invité

MessagePosté le: 03/02/2008 16:23    Sujet du message: H-J Répondre en citant

Ça été un plaisir de t'avoir dans nos rangs Gaël! Bonne continuation avec tes autres personnage!^^

Eury, mon cher Eury, j'ai vraiment adoré poster avec toi! Je suis bien contente de voir qu'on ne t'a pas découragé du forum avec nos deux persos débiles lol Vraiment, ça été un honneur de t'avoir comme maître d'armes et de te faire pêter les plombs jusqu'à vouloir nous tuer joyeusement! XD Bonne continuation à toi aussi, en espérant pouvoir de nouveau RP avec toi!^^

Sinon, concernant ma famille joyeuse que j'adore, si quelqu'un veut poster en premier, faut pas se gêner du tout! M'enfin, je sais que vous avez probablement d'autres posts à faire donc je vous presse pas non plus! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 22:24    Sujet du message: H-J

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Colonies de l'Empire -> Royaume de Shola -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation