Je vien de jeter un coups d'oeil un peu partout sur le forum mias je ne trouve plus le topic ou les gens nous donnait leur blogue! Comme je vien tout juste de ma creer un j'étais toute contente de pouvoir venir le mettre ici et galère ce topic n'existe plus(du mois je crois) Donc voilà j'en crer un nouveau!!!!
Venez nous donner vos blogs ici!!!!!!
Perso j'irai tous vous laisser des com's!!!!(depuis j'ai découvert ça j'adore regarder(Mon tit coter voyeurXD))
Bisoux la!!!
Tiannou-chounnnetttt!!!(qui a hate d'en apprendre un peu plus sur vous!!!) _________________
Moi c'est http://amelly5.skyrock.com/ J'y vais pas souvent alors il est pas super mis à jour mais là je vais ajouter quelques articles =P!
Mais je vous avertit! Il n'y a que de VIEILLES photos de moi... Faites pas attention ¬¬''... _________________ **Danyhel pour vous servir** Pourquoi y'a fallut que ça m'arrive à moi...
Moi aussi, j'en ai un, mais que depuis peu! =P
Très peu d'articles pour l'instant, mais j'y travaille, et tous les textes, photos, graphique et dessins sont de moi... Vous pouvez même laisser vos propres opinions sur les divers sujet qu'il y aura. Un petit commentaire fait toujours plaisir! twilightreality.skyblog.com Enjoyy! _________________