Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[RPG] Cracbadaboum
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Forum Index -> Hors sujet -> Publicité & Partenariat.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Deelylah
Fondatrice
Fondatrice

Présence: Présent(e)

PostPosted: 23/02/2008 18:57:18    Post subject: [RPG] Cracbadaboum Reply with quote

Contexte

Cracdaboum, oserez vous pénétrer dans l'inconnu...

Cette année s'annonçait comme toutes les autres, sans évènements majeurs, et pourtant... Poudlard n'a pas ré-ouvert après les vacances de Noël... La Gazette du sorcier, toujours aussi à l'affut, s'est emparée de l'affaire avec à sa tête Miranda, fière descendante de la famille Skeeter... L'article a été fracassant comme toujours, la nouvelle qu'elle comportait n'en était pas moins. On parle de la Chambre des Secrets mais pas que... Apparemment on a besoin de mettre un nom sur la menace qui pourrait bien sortir de l'ombre, de la menace qui se trouve juste sous leurs yeux et qu'ils ne voient même pas. Alors on se sert du passé, la Chambre de Secrets rien de mieux pour se rassurer... Ils ne comprennent pas qu'ils ce qu'ils ne peuvent connaître...

Pauvres ignares que vous faîtes, sorciers vous courrez à votre perte... Votre destin est tout tracé, arriverez vous à le trouver? Bienvenue dans l'inconnu et l'imprévisible, trente après la chute du plus mage noir que la terre n'est jamais portée...

Le forum

Ouverture du forum : 23/02/2008
Nombre de membres : 6 membres
Nombres de messages : 155 messages

Un forum qui se veut original car l'intrigue s'inspire évidemment du monde de Rowling, mais les évènements à venir vous seront totalement incconu, rien de déjà vu, tant dans les livres que sur d'autres forums...

Bouton pour nous lier:

Lien du forum:

http://cracbadaboum.keuf.net/index.htm

Fondatrice
Fondatrice

PostPosted: 24/02/2008 13:31:28    Post subject: [RPG] Cracbadaboum Reply with quote

Petit update !

Nombre de membres : 13 membres
Nombres de messages : 188 messages

Ils restent encore plusieurs rôles de libre, pour l'intrigue.
(En fait, la plupart des personnages prédéfini auront leur importance, au cours du jeu).

Paysan(ne)

Race: Humain

PostPosted: 24/02/2008 14:56:02    Post subject: [RPG] Cracbadaboum Reply with quote

Je me suis inscrite mais je ne sais pas si c'est normal que ca soit très long avant de recevoir un email de validation. Je suis Evan Janssen et ça fait environ 1 heure que je suis inscrite sans avoir recu de email et je ne peux pas le dire la-bas puisque je suis pas validé! Merci!

Problème résolu!
Fondatrice

PostPosted: 24/02/2008 15:25:33    Post subject: [RPG] Cracbadaboum Reply with quote

Je crois que tu as fait une erreur en t'inscrivant. Tu as écris Evan Jansse à la place de Evan Janssen. Hihi. M'enfin, au plaisir de te voir active sur ce forum.
Fondatrice
Fondatrice

PostPosted: 24/02/2008 23:02:06    Post subject: [RPG] Cracbadaboum Reply with quote

Encore un petit UP !

Nombre de membres : 18 membres
Nombres de messages : 327 messages

Et tout ceci, en l'espace d'une journée ! ^^

Apprenti(e) Magicien(ne)
Apprenti(e) Magicien(ne)

Présence: Absent(e)
Race: Elfe

PostPosted: 25/02/2008 08:37:53    Post subject: [RPG] Cracbadaboum Reply with quote

Je trouve que ça a l'air super intéressant! Petite question: Ton nom d'utilisateur doit être celui de ton personnage?Que tu dois lui même prendre dans les postes vacants? [Je m'en doute mais je veut être sûre]
Fondatrice

PostPosted: 25/02/2008 09:33:37    Post subject: [RPG] Cracbadaboum Reply with quote

Oui, le nom d'utilisateur doit être le nom complet (prénom et nom) de ton personnage. Tu peux le prendre dans les personnages prédéfinis, mais ce n'est pas une obligation. Seulement, lorsque tu le prend dans ces personnages là, tu as déjà des relations en jeu d'établit, et donc, celà te permet d'entrer en jeu avec des gens, et de ne pas avoir à RP toute seule, puisque ton personnage connait déjà d'autres personnes. Mais tu peux aussi t'en inventer un de toute pièce, sans problème.
Fondatrice
Fondatrice

PostPosted: 27/02/2008 13:15:37    Post subject: [RPG] Cracbadaboum Reply with quote

Petit Up !

Nombre de membres : 38 membres
Nombres de messages : 803 messages

Et je vous rapelle que le forum n'est ouvert que depuis le 23 février 2008 !
Merci pour tout ceux qui se sont inscrits !

Guest

PostPosted: 27/02/2008 19:03:02    Post subject: [RPG] Cracbadaboum Reply with quote

Malgré toutes mes bonnes résolutions, j'ai succombé à la tentation et m'y suis inscrite >.>

Va juste falloir que je me creuse un trou pour dans mon horraire, maintenant. Quelque chose me dit qu'un ou plusieurs de mes persos d'Émeraude vont devoir passer à la trappe. ;__;

Mais bon, sur une note plus joyeuse, j'adore le forum! ~
Tellement... Joli! =D
Back to top
Soror
Guest

PostPosted: 27/02/2008 19:37:30    Post subject: [RPG] Cracbadaboum Reply with quote

Je viens laisser mon petit message moi aussi, je suis inscrite depuis tout juste avant-hier^^ Comme quoi moi non plus je ne suis pas encore immunisée contre la tentation des nouveaux forums...

Le design est vraiment très beau, même si à mon humble avis, il y a un peu trop de sous-forums, de sous-sous-forums et de sous-sous-sous-forums ^^' Mais ce n'est qu'un tout petit détail, je finis toujours par m'y retrouver XD
Je n'en reviens tout simplement pas du nombre de personnes inscrites en si peu de temps ! Je lui souhaite longue vie^^
Back to top
Loyla
Directrice de l'Académie de Fal

Race: Elfe | Fée

PostPosted: 28/02/2008 09:12:52    Post subject: [RPG] Cracbadaboum Reply with quote

Ce forum est magique, c'est le cas de le dire!On a beau se dire: Je ne m'inscrirai pas, j'ai déjà plein de persos, on ne peut pas résister. C'est trop... envoutant et le design est accrocheur. C'est vraiment un des plus beau forum que j'ai jamais vu!
Sous-Chef des Chevaliers d'Émeraude

Race: Humain | Fée
Génération: Neuvième Génération

PostPosted: 29/02/2008 19:30:39    Post subject: [RPG] Cracbadaboum Reply with quote

Un seul mot : WOW .
Non seulement je trouve le forum accrocheur, mais en plus je m'y suis inscrit. C'est certain que je devrai aller sur l'ordinateur de mon papa, Hihii, mais bon. Je n'ai pas succombé à la tantation.
J'arrive après la relâche ! =D

Chevalier Impérial
Chevalier Impérial

Génération: Septième Génération

PostPosted: 02/03/2008 19:59:16    Post subject: [RPG] Cracbadaboum Reply with quote

Ca a l'air génial et je veux m'inscrire, mais j'ai juste une petite question

Est-ce que je peux devenir élève sans prendre un perso déjà créé qui est libre?
Smile

Futur Avatars

29 ans:

36 ans
Back to top
Mathilda
Magicienne d'Émeraude
Magicienne d'Émeraude

PostPosted: 02/03/2008 20:08:04    Post subject: [RPG] Cracbadaboum Reply with quote

Oui, tu peux ^w^
Je suis inscrite sous le pseudo de Hoshi Akira, si vous voulez Rp avec moi, ya qu'a demandé !

PostPosted: 04/03/2008 18:14:59    Post subject: [RPG] Cracbadaboum Reply with quote

C'est toi Hoshi?Super! Moi je suis Caem!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Forum Index -> Hors sujet -> Publicité & Partenariat. All times are GMT - 4 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation