Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Hors jeu jade
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Jade -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cymhon
Invité

MessagePosté le: 18/02/2008 11:44    Sujet du message: Hors jeu jade Répondre en citant

COmment ça tout le monde le sait? Il n'y a qu'Arielle et Vaden d'au courant... à moins que Sidy l'ait dit à Calgary sinon personne n'est supposé être au courant... non?
Mais bon, il est super ton saut! Je viens de le lire^^!

Et euhh... Mathyzis, j'ai toujours pas reçu de réponse... pas aux dernières nouvelles en tout cas =P! Veux-tu être mon apprenti?
Publicité

MessagePosté le: 18/02/2008 11:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sidalie
Invité

MessagePosté le: 18/02/2008 14:14    Sujet du message: Hors jeu jade Répondre en citant

Bah, je ne parlais pas seulement des joueurs actifs... Mais bon, tout cela pour dire que c'est la seule raison que j'ai trouvé pour être beaucoup plus amicale avec Arielle... M'enfin...

Merci pour le bond! J'y ai mis beaucoup d'énergie et ce, en très peu de temps! ^^
?
Lore, ta fille dis que c'est toi la reine... Y aurait-il un mutinerie de prévue?/Confused Je n'approuve pas, si quelqu'un veut mon avis! mdr Le trône n'a pas été assez longtemps en ma possession!
Danyhel
Invité

MessagePosté le: 18/02/2008 15:20    Sujet du message: Hors jeu jade Répondre en citant

Euh... ton post apparaît trois fois Sidalie...!

Et du même coup, j'en profite pour te demander un 'tit quelque chose... pourrais-tu m'envoyer par Mp les raisons de notre alliance? Car il faudrait en discuter tu ne penses pas^^?!
Honey
Invité

MessagePosté le: 18/02/2008 15:40    Sujet du message: Hors jeu jade Répondre en citant

LIAN-CHRISTOPHER meurt finalement à la suite d'une trop forte fièvre s'il voue plaie
Désolé Lore de te faire veuve comme ça, mais bon, je n'ai plus le temps de faire tout mes rps
Anouk
Invité

MessagePosté le: 18/02/2008 18:20    Sujet du message: Hors jeu jade Répondre en citant

[Lore mode on]

Fantastique !!! Panique

[Lore mode off]
Kaydee
Invité

MessagePosté le: 18/02/2008 23:44    Sujet du message: Hors jeu jade Répondre en citant

Ben en fait, moi cela ne me dérange pas vraiment que Sidi le sache, et qu'on soit devenue amie, par contre, elle doit avoir promit a Arielle de ne jamais le dire a Cymhon, car sinon, elle révèlerait leurs relation a eux au grand jours... ou quelque chose du genre. En tout ca, je sais pas si tu comprend sidi? Elle aurait pu te le dire en se disant que effectivement c'était sa seule chance de ne plus se sentir en danger de mort dans le château
Sidalie
Invité

MessagePosté le: 19/02/2008 00:59    Sujet du message: Hors jeu jade Répondre en citant

Danger de mort... Je me sentirais presque insultée si je ne connaissais pas si bien mon petite Sidy... Dire que je l'ai vu grandir.. *essuie une larme*

Bah, en fait, j'ai dit dans mon bond que j'avais compris en voyant les regards que vous vous échangiez. Au pire, Sidalie peut avoir laissé entendre qu'elle le savait, mais comme elle-même vit une relation secrète hors mariage et que c'est un peu (beaucoup) de sa faute si Arielle ne peut pas avoir son mari, jamais elle n'oserais même penser révéler son secret... Sauf si, bien sur, elle osait toucher son Cymhon... M'enfin... pour Lore, mes sincères condoléences... Si je peux faire quoi que ce soit pour toi...
Lore
Invité

MessagePosté le: 19/02/2008 17:42    Sujet du message: Hors jeu jade Répondre en citant

Bha... je crois qu'elle va tomber dans la déchéance ...
Dire qu'elle était douce enfance ... et naïve...S'il y a des idées, je suis ouverte

EDIT : Sidy, est-ce qu'on va le savoir un jour que Caly est notre demi-frère ?
(En passant, Merci pour tous tes efforts !!!)
Bjorn
Invité

MessagePosté le: 20/02/2008 02:03    Sujet du message: Hors jeu jade Répondre en citant

Afin que je puisse faire mon saut j'aimerais savoir ou je dois poster sidalie étant donné que tu fait aussi samara
Sidalie
Invité

MessagePosté le: 20/02/2008 11:04    Sujet du message: Hors jeu jade Répondre en citant

Bjorn, t'as une chambre, sers-t-en... Razz Et un avatar, ne serais pas de refus non plus. Rolling Eyes

Lore, Lian fait dire que c'est dans le bureau qu'il est, alors que c'est là qu'il faut que tu postes... M'enfin, ce que j'en dit moi... Vous devriez peut-être vous arranger ensemble, moi, mon docteur m'a dit que c'était pas bon pour le teint, de se fâcher sans arrêt pour rien... Mouep, j'ai vraiment fait Sidalie a mon image, colérique et impulsive. Pour ce qui est de Lore, elle est douce et gentille. C'est toi qui devrait traiter avec, moi, je nous mène au gouffre...

Pour ce qui est de Caly, je crois que l'entente avec Bjorn était qu'il nous le dise sur son lit de mort. Pour ma part, je vous conseillerais de cacher tous les objets pointues et les cordes pendantes loin du sol... Vous imaginez, Caly et Sidy qui réalisent qu'il sont demi-frère/soeur? La mort serait plus douce!

Je posterai bientôt dans le hall, Elwende, j'attends juste de voir si on a ou non un cercueil à mettre en terre.

Dernière édition par Sidalie le 23/02/2008 12:16; édité 2 fois
Vaden
Invité

MessagePosté le: 20/02/2008 16:08    Sujet du message: Hors jeu jade Répondre en citant

Honnêtement, j'ai aucun problème à ce que Sidalie soit au courrant pour la relation de Vaden et d'Arielle ! Même que ça justifie le fait qu'elle soit amie avec Arielle ... Bref, tant qu'elle garde le secret et qu'elle n'en parle pas à Cymhon, parce que sinon Vaden risque de se faire trancher la tête par son chef Razz Et je tiens pas à ce que cela arrive ! haha ...
Lore
Invité

MessagePosté le: 20/02/2008 20:18    Sujet du message: Hors jeu jade Répondre en citant

Ben la Lian il quitte ou pas ? Si oui, pourquoi il me dit où poster ? Parce que sérieusement, je crois avoir le droit de faire ce qui me plait. Dsl si ça ne plait pas à qui de droit, mais me faire lâcher comme ca, je trippe pas.
(hahaha ouais Lore est douce. J'ai un petit côté comme ça, mais je m'emporte aussi très facilement )
Cymhon
Invité

MessagePosté le: 20/02/2008 20:24    Sujet du message: Hors jeu jade Répondre en citant

Trancher la tête? Ben non... Ce sera pire! Dark ! Mais j'irai pas sur les descriptions pour les pauvres âmes sensibles... /pirate !
Et puis bon, c'est seulement que dans mon cerveau à moi ça sonnait ''Sidy va rien me cacher alors elle peut pas savoir'' mais bon. Je vois que mon cerveau réfléchis de travers ! Besoin d'une thérapie sûrement... Non? Je sais XD!
Mais bon, me dérange pas moi. Sauf que, sérieusement, si Cym apprend que Sidy lui a caché ça [Ce qui risque pas mais bon, si tu le laisses paraître dans ton post ou je sais pas], c'est sûr que cette fois, ce serait lui qui ne parlerait plus à Sidy! Il serait sérieusement en colère... C'est tout de même elle qui chiale à chaque fois qu'il essait de lui cacher quelque chose non? =P!
Voulais dire de quoi d'autre mais j'ai oublier... mais bon. Je reviendrai le dire si ça me reviens!

Et bon, en même temps Lore, Sidy a dit qu'elle reprenait le perso [Lian] jusqu'à ce qu'elle trouve quelqu'un d'autre pour le prendre!
Anouk
Invité

MessagePosté le: 20/02/2008 21:28    Sujet du message: Hors jeu jade Répondre en citant

[Lore mode on]

Ouais, mais il faut aussi qu'elle aille l'approbation de son créateur, et ça ne semble pas être gagné d'avance.

[Lore mode off]
Mathyzis
Invité

MessagePosté le: 21/02/2008 08:54    Sujet du message: Hors jeu jade Répondre en citant

Cymhon a écrit:
COmment ça tout le monde le sait? Il n'y a qu'Arielle et Vaden d'au courant... à moins que Sidy l'ait dit à Calgary sinon personne n'est supposé être au courant... non?
Mais bon, il est super ton saut! Je viens de le lire^^!

Et euhh... Mathyzis, j'ai toujours pas reçu de réponse... pas aux dernières nouvelles en tout cas =P! Veux-tu être mon apprenti?

Je suis là ! Je réponds ! Ben enfin j'ai déjà un maître ^^ Je me tire à Cristal pour le (ou plutôt la) rencontrer POIREAU =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 14:16    Sujet du message: Hors jeu jade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Jade -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation