Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Hors jeu jade
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Jade -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lian-Christopher
Invité

MessagePosté le: 21/02/2008 11:46    Sujet du message: Hors jeu jade Répondre en citant

[Ici Sidalie]

Lian-Christopher est finalement sauvé (oui, bon, ça c'est si je m'habitue un jour à écrire son nom au complet ¬¬). Donc pour le moment, j'imagine que c'est moi qui le jouerai, mais Lore, je te demande de commencer à chercher un remplaçant, parce que 3 perso au même endroit... J'ai vraiment l'impression de revenir dans un passé très peu souhaitable, si tu vois ce que je veux dire...

Pour ce qui est de l'ancien propriétaire de Lian, eh bien, s'il lit ça, je le remercie énormément de m'avoir accordé ce personnage. Ce n'est pas facile de se détacher d'un personnage quand on est accro du rp... (et je sais de quoi je parle ¬¬)

Du moins, voilà... Pour ce qui est de Cymhon, eh bien, Sidalie a l'intention de dire qu'elle sait qui est l'amant d'Arielle, mais qu'elle ne peut pas révéler son identité à personne. Comme ça, elle ne mentira pas, et Cymhon saura où il va!

Bon, allez, à l'école maintenant!

Au fait, j'ai fait un ménage. J'espère que je n'ai pas supprimé de flood important... J'ai encore une fois essayer de conserver les conversation en cours!
Publicité

MessagePosté le: 21/02/2008 11:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyumi
Invité

MessagePosté le: 21/02/2008 12:05    Sujet du message: Hors jeu jade Répondre en citant

Si tu veut un conseil pour faire un ménage éfficace sans risque d'éffacé quoique ce soit d'important ... utilise l'archivage ^^
Sidalie
Invité

MessagePosté le: 21/02/2008 16:15    Sujet du message: Hors jeu jade Répondre en citant

Bah, quand c'est du flood, ce n'est pas nécessaire... Eh puis, je crois que de toute façon personne ne me tiendras rigueur d'effacer du flood de maximum deux lignes!

Elwende, je suis à taper le post de Sidalie. Pas très évident quand t'as le petit doigt tout engourdi... Je ne sais vraiment pas ce qui lui arrive, à ce petit doigt... Soit j'ai trop écrit, soit il fait vraiment froid dehors! L'un et l'autre étant vrai, je ne saurai jamais ce qui a causé cet engourdissement effrayant du doigt! D'ailleurs, comment ça s'appelle, le petit doigt? Les seuls que je retienne c'est l'index, le pouce et annuaire (à cause de l'anneau de mariage). Les autres... vide total! Rolling Eyes
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

Présence: Absent(e)

MessagePosté le: 21/02/2008 16:53    Sujet du message: Hors jeu jade Répondre en citant

Désolé, Sidalie, mais Kyumi a raison. Que ce soit du flood ou non, sur ce forum, on archive tous les messages. Afin de ne rien perdre, même si ce qui peut sembler, à priori, totalement inutile. Merci de respecter ceci.
Kyumi
Invité

MessagePosté le: 21/02/2008 17:14    Sujet du message: Hors jeu jade Répondre en citant

Le petit s'apelle l'auriculaire ( je ne suis pas sur de l'orthographe par contre ) , et tu a oublié le majeur ^^ ( Celui que je suppose que Sidalie tiens tant a faire a son mari )
Calgary
Invité

MessagePosté le: 21/02/2008 19:01    Sujet du message: Hors jeu jade Répondre en citant

Aw. Princesse Sissi, je t'aime ! Mais toi, pourquoi me détestes-tu tant ? C'est pas ma faute si j'ai été élevé par la bitch number one du continent !

Pour la révélation de ma vraie identité (soit le fait que je suis... votre... beau frère O_O) j'aurais plutôt cru que le secret serait mort avec Maï-Ka, vu que Bjorn n'a jamais rien sût de sa grossesse (du moins, il me semble qu'elle ait quitté le royaume avant de le savoir elle-même.)

Je pense que s'il apprenait une telle chose, Caly se suiciderait.
...Non Sidalie, je veux pas savoir ton opinion sur cette possibilité XD
Cymhon
Invité

MessagePosté le: 21/02/2008 20:35    Sujet du message: Hors jeu jade Répondre en citant

Bon ben woilà! J'ai posté^^!
Dhénon
Invité

MessagePosté le: 21/02/2008 22:47    Sujet du message: Hors jeu jade Répondre en citant

Oui bon. Et moi je posts aussitôt que possible... Seulement, j'ai passé quelques autres persos qui pressaient plus en premier ^^!

Et euh Mathy, je post dans les jardins où sur l'endroit où s'entraînent les gardes?? Je vote pour l'endroit où les grands s'entraînent XD! SI j'ai bien lu le post de Vaden, il va s'y diriger après un bon repas, ça serait drôle qu'il voit son fils en train de massacrer un pantin de bois puis Mathy tour à tour.
Oui bon, je vais certainement pas ''massacré'' mon demi-frère qui a le double de mon âge... Façon de parler XD!
Lore
Invité

MessagePosté le: 21/02/2008 23:14    Sujet du message: Hors jeu jade Répondre en citant

Étant donné que je n'ai pas souvent de nouvelle de Janvier et que ca fait un bout que sa présentation est en chantier. Je vous présente ma future fille Rei. Et oui j'ai enfin trouvé quelqun qui sera présent (Joie).

Donc pour le moment Lore n'aura qu'une fille unique. (si tu vois ce message Janvier dis toi que je ne ferme pas les portes, mais qu'il te faudrait être plus présente)
Sidalie
Invité

MessagePosté le: 21/02/2008 23:30    Sujet du message: Hors jeu jade Répondre en citant

Dis, Lore, j'ignore si c'est un caprice de vieille tante infertile, mais j'aimerais qu'au moins un de tes enfant sache que j'existe, voir, m'aime bien. M'enfin, ça, c'est mon avis! Rolling Eyes
Kaydee
Invité

MessagePosté le: 21/02/2008 23:38    Sujet du message: Hors jeu jade Répondre en citant

Hey lore, j'avais voulut jouer ta fille moi, mais reste que c'est toi qui m'a laisser en plan, j'aurait adorer moi être ta fille, mais la, j'ai trop de persos.

Sinon, humm Cymhon, j'ai remarquer que tu ne parlais pas de mon message téléphatique dans ton poste, c'est voulu, ou c'est un oublie?

P.S. pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis Arielle XD
Lore
Invité

MessagePosté le: 22/02/2008 16:30    Sujet du message: Hors jeu jade Répondre en citant

Hein ? Voulu être ma fille ? O_o WHAT !!!??! ben de la misère à suivre moi. What are you talking about man !!! ?

Hahaha Ben Janvier j'ai pas de nouvelle so... Pour Reimu, je viens d'aller voir sa présentation et elle t'a mis dans la famille entk. Je ne sais pas si elle va parler de toi dans son histoire par contre ... mais c'est sur qu'une tante aussi magnifique aura une place dans son coeur ! Smile
Amalia
Invité

MessagePosté le: 22/02/2008 19:48    Sujet du message: Hors jeu jade Répondre en citant

Ah oups!
J'avais oublier ton message Arielle... je modifies ça aussitôt que je vais sur le bon compte!!
Bjorn
Invité

MessagePosté le: 23/02/2008 05:27    Sujet du message: Hors jeu jade Répondre en citant

Non mais sidalie on dirait que tu est faché après moi? oO....Sinon je fait des recherche pour une image mais on a supprimer mon dernier recherche et j'en trouve pas pour moi même ....
Nëssa
Invité

MessagePosté le: 23/02/2008 05:35    Sujet du message: Hors jeu jade Répondre en citant

dsl du double post mais comme personne ne semble m'aimer comme nouveau joueur de Bjorn, j'aimerais que vous fassiez comme s'il était mort...trouvez ce que vous voulez comme mort mais je sais qu'il y a des personnes qui me chialent dans mon dos et je ne nommerai pas personne.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:41    Sujet du message: Hors jeu jade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Jade -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation