Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Hors jeu jade
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Jade -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sidalie
Invité

MessagePosté le: 23/02/2008 11:30    Sujet du message: Hors jeu jade Répondre en citant

Mes condoléences à tous ceux qui étaient de loin ou de près reliés à Bjorn (ciel, c'est que je me fais des condoléences! /Confused Quand tu seras moins fâchée, anciennement nouvellement Bjorn, j'aimerais bien parler avec toi de ce malentendus et de ces hypocrites dont tu parles.

Pour ceux qui aurait besoin des soins d'un psychologue pour soigner la peine de cet être cher, j'ai suivie 3 cours (sur 15) de mon cours de psycho, et je suis au tiers diplômée. D'accord, ma dernière consultation s'est résultée en un désastre, mais je ne l'ai pas fait exprès! Je lui disais des trucs du genre "Tu n'as qu'un pas à franchir et le bonheur est à toi." Le problème c'est qu'il était sur le bord d'une fenêtre... Pauvre Paul, trop jeune pour mourir!

M'enfin, Arielle, je n'osais pas écrire dans la présentation de ton troisième fils, mais tu as mal compris ce qu'il voulait dire. Si tu regardes bien comme il faut, c'est Cymhon qui aime Sidalie, pas... sa...ta...shi? Au fait, je peux l'appeller Sushi? S'il vous plaît *fait les yeux tous mignons du chat botté dans shrek 2*
Publicité

MessagePosté le: 23/02/2008 11:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jadis
Hors-Jeu

Présence: Présent(e)

MessagePosté le: 23/02/2008 13:58    Sujet du message: Hors jeu jade Répondre en citant

Au pire pour les ca strop grave sidalie tu me les refilera moi j'ai réussi a suivre les 15 cours ( avec un prof à ****************************************************************** si je peux me permettre l'expression)

En passant si vous avez besoin a un moment ou un autre de Jadis dite le moi pour 'instant il est a sa maison.

Bonne journée tout le monde

Jadis de Jade

Elwende
Invité

MessagePosté le: 23/02/2008 14:33    Sujet du message: Hors jeu jade Répondre en citant

O_o Oh lala je sens que je vait avoir de la misère a suivre tout sa moi ^^ .

Sid je vait essayer de répondre aujourd'hui mais il y a de forte chance que je n'ait pas le temps de terminer ^^ Puisque je part pour le reste de la fin de semaine .

et est-ce que mon avatar déforme un peu le forum ?
Lore
Invité

MessagePosté le: 23/02/2008 17:20    Sujet du message: Hors jeu jade Répondre en citant

Un peu ... il serait bien de diminuer un peu sa taille.
Sidalie
Invité

MessagePosté le: 25/02/2008 12:03    Sujet du message: Hors jeu jade Répondre en citant

Beaucoup mieux, ton avatar! Maintenant c'est celui de Cymhon qui déforme^^

M'enfin, j'ai modifié la partie de mon post qui disait que Bjorn était en vie. Pour moi, il est mort depuis 7 ans (et je crois bien que personne ne peut dire le contraire) eh puis, c'est plate jouer un deuil (surtout d'une personne qui ne bougeait plus depuis des siècles...) alors voilà, c'est là tout ce que j'ai à dire! ^^

Sinon, Elwende, j'attend que Calgary poste pour poster!
Amalia
Invité

MessagePosté le: 25/02/2008 19:22    Sujet du message: Hors jeu jade Répondre en citant

Woah! Comme ça c'est mon ava qui déforme??
Il ne dépasse pas les normes il me semble...
Et puis, il est même pas sur cette page! *boude*
Reimu
Invité

MessagePosté le: 27/02/2008 14:16    Sujet du message: Hors jeu jade Répondre en citant

La petite Reimu peut enfin poster^^ Après tout ce temps! Donc tu peux l'ajouter au recensement =D
Et bon, j'Aimerais savoir s'il y a des enfants à Jade avec qui elle pourrait jouer!?
Et voila! j'ai fait ma première apparition!
Reimu
Invité

MessagePosté le: 27/02/2008 21:38    Sujet du message: Hors jeu jade Répondre en citant

Désolé du double post, mais j'aimerais faire la chambre de Reimu, au château, mais je sais vraiment pas comment faire un post-it..est-ce que c'est moi qui es supposée le faire??

Merci! je me sens un peu stupide
Sidalie
Invité

MessagePosté le: 28/02/2008 00:13    Sujet du message: Hors jeu jade Répondre en citant

Normalement, quand tu crées un topic, tu as l'option, juste en dessous de la fenêtre où tu écris ton message, de la mettre post-it ou normal. C'est une case à cocher. (Je ne sais pas si je suis claire) Du moins, si jamais tu n'y arrives pas, crées le topic et je l'éditerai pour le faire moi-même! Rolling Eyes
Reimu
Invité

MessagePosté le: 28/02/2008 11:47    Sujet du message: Hors jeu jade Répondre en citant

J'ai réussi, pas si compliqué finalement!

Merci, tati-Sidy-que-z'aime-beaucoup ! *Saute dessus et lui Fait un colleux de la mort*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:34    Sujet du message: Hors jeu jade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Jade -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation