Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Archive-HJ Cristal
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Cristal -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyle
Invité

MessagePosté le: 01/01/2008 10:26    Sujet du message: Archive-HJ Cristal Répondre en citant

Citation:
Bon!

J'ai finalement prit ma décission en ce qui concerne Andrielle et je crois que c'est grandement évidant... Je n'ai aucune inspiration lorsque je joue cette eine de Cristal. Elle est tellement douce et fragile. Moi, pour ma part, je ne suis pas capable de jouer des personnages aussi doux et tendre. Sauf Teïys, qui fait exception a la règle. Sinon, mon style de personnage c,est comme Kaeron et, futurement, Athélys. De vrai monstre sur patte, voir des troubles fait de la nature.
Alors donc, pour arrêter de bloquer tout le monde, je demande a l'administration de supprimer Andrielle.

Merci d'avance.

Alors.. Je crois que cela dit tout. Andri fait supprimé son perso et le royaume est sans reine. Par contre, moi, je suis toujours là! ^^ On l'attendait tous, c'est arrivé. En tous cas, Andri, sache que j'ai adoré faire du Rp en ta compagnie et à bientot avec Aleksandr/Féhimé et Kyle/Kearon et peut-être ton autre perso. Ce n'est même pas un aurevoir pour ma part xD
Publicité

MessagePosté le: 01/01/2008 10:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nowen
Invité

MessagePosté le: 02/01/2008 19:49    Sujet du message: Archive-HJ Cristal Répondre en citant

OOOOOOOINNNNNN

Moman va mourir!!!!! Grr papa je veux que tu la résusitu sinon je boude....
Andrielle
Invité

MessagePosté le: 02/01/2008 21:52    Sujet du message: Archive-HJ Cristal Répondre en citant

Oh! Mon pauvre petit Nowen-chou
Heureusement pour toi, c'est ton jour de chance
Maman ne va pas mourir

Sera pas long, je viens te rejoindre au Bal et on dansera ensemble
Samaël
Invité

MessagePosté le: 02/01/2008 22:07    Sujet du message: Archive-HJ Cristal Répondre en citant

-Kylee-

Voilà Nowen! Kyle a fait un miracle : Je l'ai résucité.
AhahH.. Elle s'est plutôt résucité elle même mais bonn!

Bon faux-retour Andri.
Kaeron
Invité

MessagePosté le: 03/01/2008 22:25    Sujet du message: Archive-HJ Cristal Répondre en citant

Enfin j'arrive Kyle
J'arrive pour mettre à sang... Hum... Je veux dire: Pour mettre nos plans de négociation à exécution.
Désolé du retard que j'ai pris pour notre négociation. J'attendais mon bras droit...

Donc, je voici le plan convenu au départ:
Kaeron te propose une alliance secrète
Il ne fait aucun mal à ton royaume et n'ordonne rien contre celui-ci. Ce qui veut dire: Aucun bain de sang, aucun massacre, rien et, en échange, tu l'héberge secrètement, lui et son ordre, en cédant une petite partie de ta terre à celui-ci où il prendra possession d'un manoir et d'un petit lac.
Cette petite partie de terre se nommera: Lacrisia
De plus, il acceptera de combattre pour toi si ton royaume se fait attaquer par l'Empire ou pas je ne sais quoi. Seulement si tu garde le secret et que tu l'héberge.
Attention! Car si le secret est rompu, Kaeron met ton royaume à sang !

Cela est-il toujours convenable ou tu souhaite négocier en H-J avant ?
Kyle
Invité

MessagePosté le: 04/01/2008 10:06    Sujet du message: Archive-HJ Cristal Répondre en citant

Marché encore conclu ! Very Happy Tout me va à merveille. Mais eumm.. Je peux même pas le dire à Andri alors? Uh! Quel belle entente xD

P.s.: J'ai égalament fait un petit ménage de ce Hors-Jeu vu le grand ménage qui a débuté sur le forum. Je vais également mettre à jour la Gazette de Cristal. ~
Nowen
Invité

MessagePosté le: 04/01/2008 12:54    Sujet du message: Archive-HJ Cristal Répondre en citant

Gaa Gaa *petit colie de bave* Andi va pas Mourir Youpi... Cool Kyle t'es vraiment la résurection de Jésu... Maman je veux danser sinon je boude xD
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

Présence: Absent(e)

MessagePosté le: 07/01/2008 02:22    Sujet du message: Archive-HJ Cristal Répondre en citant

Départ du 05/01/08

- Mandy
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

MessagePosté le: 11/01/2008 00:04    Sujet du message: Archive-HJ Cristal Répondre en citant

Départ du 10/01/08 :

- Andrielle (demande par message privé).
Kaydee
Invité

MessagePosté le: 17/01/2008 14:08    Sujet du message: Archive-HJ Cristal Répondre en citant

Bonjours, c'est juste une petite question pour sa majesté. Est-ce qu'on aura notre propre sous-forum, pour ne pas être tout mélanger dans le reste, ou est-ce qu'on va devoir aggrandir du double ton royaume juste pour nos RPs? XD

Sinon, je crois que je l'ai pas demander au bon endrois XD
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

MessagePosté le: 17/01/2008 15:12    Sujet du message: Archive-HJ Cristal Répondre en citant

Le village de Lacrisia a été créé. Il ne manque que son descriptif.

Sinon, Kyle, j'aimerais savoir ce qui arrive avec le joueur qui personnifie Nowen. Il a quitté le forum, abandonnant son personnage. Est-ce que tu es au courant si un autre joueur l'a repris ou s'il faut supprimer le compte?
Kyle
Invité

MessagePosté le: 17/01/2008 18:12    Sujet du message: Archive-HJ Cristal Répondre en citant

Deelylah -> Hmm.. Si je me souviens bien, il m'avait dit qu'il me le dirait s'il trouvait un autre joueur qui personnifierait Nowen, mais ce n'est pas le cas. Je crois donc qu'il serait bon de le supprimer maintenant...

Kaydee -> Et bien, nous attendions seulement d'avoir la description de Lacrisia pour faire le sous-forum. Donc, voilà. Maintenant, Dee l'a fait. C'est votre petit village :wink:

Et pour les autres, seulement vous avertir que vous ne savez rien de l'alliance entre Kyle et les cavaliers du Crépuscule et de l'existence de Lacrisia. Ce village est situé loin du château et des infrastructures avoisinantes, donc, personne ne peut s'y rendre. N'allez surtout pas dire dans vos postes des choses du genre Ah bien tien. Je vais me rendre à Lacrisia et détruire le village. Vous, joueur, connaissez l'existence de cette endroit, mais pas vos perso!
May
Invité

MessagePosté le: 19/01/2008 18:52    Sujet du message: Archive-HJ Cristal Répondre en citant

Ho mon dieu sa fait un bout de temps que je suis pas venus >< ! Désoler j'ai des exams et de sprojet tout le trala d'la fin de demis-étapes ! C'est vraiment domage que Nowen est suprimer sont perso j'aurai bien aimer poster avec celui-ci . Alors si j'ai bien compris Cristal n'a plus de reine ni de prince ?
Kyle
Invité

MessagePosté le: 19/01/2008 19:19    Sujet du message: Archive-HJ Cristal Répondre en citant

En effet... Il n'y a plus de reine. Et plus de prince, pour l'instant. Par contre, Lysandre, le nouveau prince va naitre sous peu. Lysandre est née avant la mort de Nowen et Andri, car je fais la mort de ces deux persos pendant le saut de février. Et puis bon. C'est un peu complexe à expliquer, mais en gros, un futur petit prince s'en vient.! Very Happy
Kaeron
Invité

MessagePosté le: 19/01/2008 20:40    Sujet du message: Archive-HJ Cristal Répondre en citant

- Lysandre -

Mon petit Lysandry-chou arrive dans pas long mon petit papi-chou !
J'espère que tu es près a l'éduquer pour qu'il fait un très bon roi ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 02:54    Sujet du message: Archive-HJ Cristal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Cristal -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation