Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Archive-HJ Cristal
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Cristal -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lysandre
Invité

MessagePosté le: 23/01/2008 12:56    Sujet du message: Archive-HJ Cristal Répondre en citant

Voilou papou !
Ton petit Lysandre-chou est enfin approuvé Love
Bon, je me grouille pour aller m'enfermer dans ma tour en espionnant mon beau Yanis Love
Publicité

MessagePosté le: 23/01/2008 12:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
May
Invité

MessagePosté le: 24/01/2008 19:32    Sujet du message: Archive-HJ Cristal Répondre en citant

Mouhha un de mort et un de retrouver ^^ ! J'ai un frère de mon âge mmouaaa sa fait étrange . Je voulais savoir si qu'elle qu'un serait libre pour poster [ bal ou pas] .
Lysandre
Invité

MessagePosté le: 25/01/2008 09:23    Sujet du message: Archive-HJ Cristal Répondre en citant

Moi je posterais bien avec toi! Cependant, Lysandre se tiens toujours dans sa tour et parle très peut. Il est toujours sous le choc de la mort de son frère. Alors tu risque de ne pas avoir une grande conversation avec lui.

Sinon, j'avais une question pour Kyle. Lysandre est le prince héritié du royaume de Cristal, mais May est ta fille adoptive du royaume de Cristal. Au saut, elle sera plus vieille que moi -Lysandre ne fait pas le saut, exception- Sa va tu être May qui va monter sur le trone durent que Lysandre soit en âge ? Parce que, techniquement, c'est la faille biologique de la royauté qui a priorité sur le trône.
Delphine
Invité

MessagePosté le: 25/01/2008 12:17    Sujet du message: Archive-HJ Cristal Répondre en citant

Nahh je vole pas le trône à lysandry chou ! Au prochain saut je vais me marier avec Iwan [ 3ième femmes ?]. Comme May est de rang royal elle deviendra reine de Turquoise contrairement au autre épouse de Iwan qui ne gagne qu'un titre de Noblesse quand elle se marie avec notre chère Don Juan. Donc May va être reine de turquoise elle ne poura pas prendre le trône de Cristal c'est lysandry-chou qui l'aura ^^ .

*heuu c'est May *
Iwan
Invité

MessagePosté le: 25/01/2008 13:47    Sujet du message: Archive-HJ Cristal Répondre en citant

Tu n'es que ma seconde épouse, ma chère May. La troisième épouse arrivera au courant du prochain saut, et elle portera le jolie nom de Turquoise, comme le royaume. Je me demande bien, quel sorte de relation nous allons avoir, m'enfin XD ! Je suis content d'avoir au moins une femme digne de porter le titre de reine.

Mouwah, au plaisir de RP avec vous dans le futur.
Kyle
Invité

MessagePosté le: 25/01/2008 21:13    Sujet du message: Archive-HJ Cristal Répondre en citant

Donc, Lysandre, tu es bel et bien le futur roi de Cristal. Et de toute façon, Kyle va rester sur le trône encore un bout: Lys' va donc être en âge lorsque cela va se faire.! Very Happy
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

Présence: Absent(e)

MessagePosté le: 29/01/2008 01:31    Sujet du message: Archive-HJ Cristal Répondre en citant

Les topics relatifs au bal ont été archivés.
Lysandre
Invité

MessagePosté le: 29/01/2008 11:34    Sujet du message: Archive-HJ Cristal Répondre en citant

Kyle
Ok!
Merci de la réponse.
Je vais commencer à poster au saut
Aramil
Invité

MessagePosté le: 29/01/2008 18:08    Sujet du message: Archive-HJ Cristal Répondre en citant

[Mode ex Nowen On]

Quoi on me remplace comme ca! Mais non je vous comprend. Juste informer mon ex ou nouveau frère je sais pas trop...que je lui lègue tout mes gardes personelles et mes tuteurs...

Bon adieux les amis... Et merci pour tout une dernièere fois...=(

[Mode ex Nowen Off]
Lysandre
Invité

MessagePosté le: 30/01/2008 00:31    Sujet du message: Archive-HJ Cristal Répondre en citant

Oh! Mon petit Noweni-chou !!
Lys s'ennuie beaucoup de toi Sad Si tu as lut ma présentation, Lys ne parle plus, ne rit plus et ne sourit plus epuis ta mort... il s'ennuie trop de son grand frère d'amour Sad
Addie
Invité

MessagePosté le: 30/01/2008 14:14    Sujet du message: Archive-HJ Cristal Répondre en citant

- Illia -

Je me disais que, vu le nombre croissant de gardes, ça pourrait être bien de créer une salle d'armes/d'entraînement, ou même une cour !
Lysandre
Invité

MessagePosté le: 02/02/2008 00:22    Sujet du message: Archive-HJ Cristal Répondre en citant

Il y a-t-il quelqu'un qui voudrais poster avec moi
J'ai beau commencer à joueur, je n'ai pas trop le goût de poster dans ma tour. J'aurais bien fais cela dans d'autre circonstance, exemple si Yanis aurait déjà été accepté, mais pour le moment il n'est pas là et j'ai très envie de poster.
(Yanis, t'inquiète je ne t'en veux réellement pas mon coeur)
Cependant, il faut savoir que Lysandre est très renfermer sur lui-même et parle très peut, voir jamais. Alors les sujets de conversation risque d'être assez absent avec lui.
Azellus
Invité

MessagePosté le: 04/02/2008 15:58    Sujet du message: Archive-HJ Cristal Répondre en citant

Juste pour vous aviser : je suis sensé poster avec Amanda et comme nous avons beaucoup de projets, je vais être dans l'obligation de quitter mon poste de garde-du-corps royale. J'espère que vous m'en voudrez pas. Je vais revenir rp avec vous un de ses quatre, promis! ^^ Bonne chance à tous! Et vive Kyle Very Happy
Alya
Invité

MessagePosté le: 05/02/2008 06:53    Sujet du message: Archive-HJ Cristal Répondre en citant

Désolée, mais je part finalement à Jade, en tant que directrice de l'orphelinat ! Vous pouvez donc supprimer ma maison !
Danaé
Invité

MessagePosté le: 05/02/2008 08:40    Sujet du message: Archive-HJ Cristal Répondre en citant

Moi je veux bien poster avec toi... Mais si tu ne parles pas, je fais comment ? Je te parle par télépathie?Par geste?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:40    Sujet du message: Archive-HJ Cristal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Cristal -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation