Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Archive-HJ Cristal
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Cristal -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyle
Invité

MessagePosté le: 06/02/2008 20:15    Sujet du message: Archive-HJ Cristal Répondre en citant

Bonjour les copains!

Seulement pour vous avertir que j'ai commencé mon saut avec Kyle.
Mais je priorise d'abord Samaël, mon perso qui vient d'être nommé Chef de l'Ordre.
J'ai tout plein de Rp de prévu avec lui.
Mais je promet que d'ici Samedi soir, c'est posté.
Ensuite, je vais avoir une absence de postes du 10 au 15 Février.
Quelqu'un de la Nouvelle-Écosse vient chez moi dans le cadre d'une échange linguistique et je veux pas passer tout mon temps sur le forum.
Je vais venir faire des tours mais bon.
De toute facon, je vais vous dire les détails de cette absence d'ici la fin de semaine.

Donc voilà.
Inquiètez-vous pas pour moi.
Je suis encore en vie. Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 06/02/2008 20:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyle
Invité

MessagePosté le: 08/02/2008 22:00    Sujet du message: Archive-HJ Cristal Répondre en citant

Citation:
Une petite absence s'impose pour moi.
Elle tombe hyper mal mais bon.
Il faut que je vive avec! Huh

Je fais partit d'une échange linguistique et une personne de la Nouvelle-Écosse vient passer une semaine chez moi. Je vais venir faire des tours, mais comme je ne veux pas passer mes soirées sur Internet en sa présence, je ne posterais pas.

Cette absence de postes va du Samedi soir 9 Février jusqu'au Vendredi matin 15 Février.
Et cela vaut pour Samaël, Kyle et Myrkenushi.

Pour Samaël : Les gars, si vous vous rendez à l'auberge, dites que Sam vous avait dit d'y aller et qu'il avait quelques personnes à aller voir. Il se rendra à l'auberge par la suite pour notre merveilleux Rp de saoulons.

Pour Kyle : Je vais peut-être poster demain matin. Mon post est commencé, mais de toute facon, je n'ai rien de prévu avec lui.

Pour Myrkenushi : Mon post va être seulement le 15 Février. Mais je ne crois pas que personne m'attend donc.. Pas de problème!

Désolé.

Donc voilà. Tous est dit dans cela. Huh Tachez seulement de pas foutre le bordel à Cristal pendant mon absence! xD
Iwan
Invité

MessagePosté le: 09/02/2008 01:00    Sujet du message: Archive-HJ Cristal Répondre en citant

Je me demandais si May était toujours vivante ? ^^
Kyle
Invité

MessagePosté le: 09/02/2008 08:53    Sujet du message: Archive-HJ Cristal Répondre en citant

Hmm. Oui. Elle est encore en vie je crois...
Mais il est vrai qu'elle est un peu moins présente
Peut-être lui envoyé un Mp!

Et Iwan, j'adooore trop ton avatar.
Delphine
Invité

MessagePosté le: 09/02/2008 09:18    Sujet du message: Archive-HJ Cristal Répondre en citant

Oui oui ! Toujours présente ^^
Iwan
Invité

MessagePosté le: 12/02/2008 00:28    Sujet du message: Archive-HJ Cristal Répondre en citant

Pas trop trop active en ce moment par contre, dommage, on ne te vois plus en jeu! Huh Sinon, je me demandais, tu allais arriver bientôt à Turquoise, ou bien, on laisse l'idée en suspend, ou je ne sais quoi? Parce que bon, j'attend toujours ma reine, mais c'est sûr que ça serait le fun d'avoir quelqu'un d'actif, hihi, et qui a des idées pour le royaume (même si Iwan ne te laissera pas toucher aux pouvoirs et aux décisions >.<)
May
Invité

MessagePosté le: 12/02/2008 08:40    Sujet du message: Archive-HJ Cristal Répondre en citant

DÉsoler pour l'absence >< ! J'ai eu un sacrée examen de science -_- . Mais oui oui May est toujours intéréssée ! Je devrais poster mon arriver à turquoise d'ici vendredi . AU plaisir de faire du RP avec vous.

May
Iwan
Invité

MessagePosté le: 13/02/2008 18:13    Sujet du message: Archive-HJ Cristal Répondre en citant

Donc j'en conclut que nous allons jouer notre mariage / rencontre en jeu. D'accord, ça va m'aider à faire mon saut de sept ans, hihi. D'ailleurs, je vais pouvoir entrer en jeu en spécifiant que j'attends ton arrivée dans les heures à venir. Au plaisir de te croiser à Turquoise.
May
Invité

MessagePosté le: 17/02/2008 16:31    Sujet du message: Archive-HJ Cristal Répondre en citant

Petite question pour Kyle : Comment est mort Nowen et Andrielle ? Simple info pour que dans mon saut je puisse en parler.
Kyle
Invité

MessagePosté le: 17/02/2008 19:51    Sujet du message: Archive-HJ Cristal Répondre en citant

Voici un extrait de mon poste dans la Gazette :

Kyle a écrit:

Un nouveau prince venait de naître de l’union entre Kyle et Andrielle : Nowen de Cristal, prince hérité du trône. Ce petit garçon serait le prochain roi de Cristal, après le décès de ses parents. Par contre, six en plus tard, un tragique évènement arriva : Andrielle, reine de Cristal, épouse de Kyle et mère de Nowen, décéda dans son sommeil, rejoignant ainsi les grandes plaines de lumières. Mais avant de mourir, elle laissa à Kyle, un dernier héritage : Lysandre, leur deuxième fils. Oui, un deuxième prince. Celui-ci grandit en compagnie de son père et de Nowen. Mais un beau jour, ce dernier alla rejoindre sa mère sur les grandes plaines de lumière. Et à partir de ce jour, Kyle sombra dans une déprime, ayant une lassitude envers la vie comme jamais il n’avait eu. Par contre, il avait son jeune fils pour le soutenir. Mais de son côté, Lysandre demeura refermé sur lui-même depuis ce sombre évènement… Mais avant de mourir, Andrielle avait laissé quelque chose à Kyle : Un mystérieux coffre. Mais le roi maintenant âgé dans la trentaine n’avait pas le goût de l’ouvrir, pour voir ce qu’il contenait. Le petit coffre ornait sa table de chevet, l’intrigant au plus haut point, mais il était incapable de l’ouvrir… Il se déciderait sûrement un jour…

Ceci dit la mort d'Andrielle. Mais je viens de remarquer que la mort de Nowen est sur la glace. J'ai dit qu'il était partit trouver sa mère, mais de quelle façon? Hmm.. Huh

Disons qu'il a descendu les marches trop rapidement et qu'il a tomber sur la tête. Il n'était pas mort sur le coup, mais malgré les soins des meilleurs médecins du coin, il avait succomber à ses blessures. C'est correcte?
Samaël
Invité

MessagePosté le: 22/02/2008 16:01    Sujet du message: Archive-HJ Cristal Répondre en citant

-Kylee-

Hmm.. Je ne veux pas vous introduire en erreur, donc, je vais m'informer et je vous reviens là-dessus. Je n'en sait absolument pas plus que vous Huh
Filante
Invité

MessagePosté le: 23/02/2008 17:55    Sujet du message: Archive-HJ Cristal Répondre en citant

Salue,
Bon je vous annonce mon départ du royaume étant donner que les personnes avec qui je devais RP se sont suprimer..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:37    Sujet du message: Archive-HJ Cristal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Cristal -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation