| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Deelylah Fondatrice

Présence: Présent(e)
|
Posted: 12/03/2008 00:32:33 Post subject: Questions? |
|
|
Hum, j'ai remis à neuf le topic de questions !
Après plus de treize pages, on commence vraiment à s'y perdre !
Merci de votre compréhension !
Donc, si vous avez une question, c'est ici qu'il faut la poser ! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Apathie Sous-Chef des Chevaliers d'Émeraude

Présence: Absent(e) Race: Humain | Fée Sexe:  Âge: 21 printemps Génération: Neuvième Génération Localisation: Dans ma chambre
|
Posted: 24/05/2008 22:46:27 Post subject: Questions? |
|
|
C'est plutôt un ou des commentaires ! Petites erreurs d'innattention de votre part je crois ;)
| Quote: | | [ Animateur ] [ Cavaliers du Crépuscule ] [ Chef de Garde / Garde ] [Co-Dirigeant des Cavaliers du Crépuscule ] [ Dirigeant ] [ Empire Noir ] [ Fondatrice ] [ Immortel ] [ Intendante d'Elfe ] [ Magicien / Apprenti ] [ Modérateur HJ ] [ Noblesse ] [ Ordre des Chevaliers d'Émeraude ] [ Ordre des Chevaliers Impériaux ] [ Royauté ] [ Seccyeth / Apprenti ] |
Aussi, pour la fonction d'Élodia, ça ne devrait pas plutôt être de la couleur des dirigeants, comme tout les autres avaient lorsqu'ils étaient intendant ? ^^ M'enfin, c'était juste comme ça ! =D _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Samaël Chef des Chevaliers d"Émeraude

Présence: Présent(e) Race: Humain | Fée Sexe:  Âge: Trente-Trois Années Génération: Septième Génération Localisation: À Émeraude.
|
Posted: 25/05/2008 11:16:09 Post subject: Questions? |
|
|
Ahh.. Petites erreurs de ma part xD J'avais oublié de décocher la petite case à cette effet. ^^'
Mercii de la remarque Apathie <3 _________________
Ce n’est pas grave, le voyage est comme ça : plein de défis, de rêves, d’espoir, d’adieux… mais sans retour !
|
|
| Back to top |
|
 |
Calliope Noble
Présence: Présent(e) Race: Humain Sexe:  Âge: 17 ans
|
Posted: 25/05/2008 15:00:28 Post subject: Questions? |
|
|
Bonjour ! J'ai une question. J'ai déjà été une joueuse active ici, il y a quelques mois, avec plusieurs personnages. Je les ai tous fait supprimer pour raison personnelle, mais il y avait un personnage que j'aimais beaucoup. Je voudrais savoir s'il m'était possible de la recréer, avec la même présentation (que j'ai gardée) ? Au fond, de reprendre exactement le même personnage ? Elle n'était pas un personnage 'important', du genre l'Ordre ou de la Royauté.
Merci d'avance ! ^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |

Présence: Présent(e) Race: Humain | Fée Sexe:  Âge: Trente-Trois Années Génération: Septième Génération Localisation: À Émeraude.
|
Posted: 25/05/2008 16:48:40 Post subject: Questions? |
|
|
Je n'y vois pas d'inconvénient si ton personnage n'était pas haut-gradé. Par contre, avant de refaire ta présentation, j'aimerais avoir le nom de ton ancien personnage par Mp et pouvoir discuter avec toi, vu que j'ai quelques petites restrictions.. Je pourrais te ressortir ta présentation du même fait, car nous les archivons tous.
| Back to top |
|
 |
Kaldan [Nouveau membre]
|
Posted: 26/05/2008 16:23:19 Post subject: Questions? |
|
|
Bon je ne veux avoir l'air stressant, mais ça fait un bon petit bout que j'ai fini ma présentation, mais j'attend la réponse d'Armil pour savoir si le poste de général était pris. Cependant, j'ai vu qu'il s'était connecté, mais il n'a pas pris la peine de me répondre. Je ne veux pas être chialeux, j'aimerais seulement savoir si ce poste est libre ou non, car j'ai hâte de pouvoir poster bientôt.
Merci d'avance!
Kaldan _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Noémia Chevalier Impérial

Présence: Présent(e) Race: Humain | Succube Sexe:  Âge: 19 ans Génération: Huitième Génération Localisation: Esprit
|
Posted: 26/05/2008 17:07:08 Post subject: Questions? |
|
|
Bon, premièrement, use de patience.
Deuxièmement, veut ou veut pas, il faut que tu attends après Armil, même s'il ne t'a pas encore répondu. On n'y peut rien à cela. Il te faut son accord pour que tu ais ce poste.
Bref, envoie lui un message pour savoir s'il en cherche toujours un. Mais l'importance, c'est d'user de patience. ^^
| Back to top |
|
 |
Kundo [Nouveau membre]
Présence: Présent(e) Sexe: 
|
Posted: 26/05/2008 22:18:38 Post subject: Questions? |
|
|
| Comment devient-on élève d'émeraude,ou plutôt quand commence le recrutement. |
|
| Back to top |
|
 |
Kassiopée Pirate
Présence: Présent(e) Race: Humain | Elfe Sexe:  Âge: 20 ans Localisation: Quelque part sur Enkidiev
|
Posted: 26/05/2008 23:43:42 Post subject: Questions? |
|
|
Le recrutement commence peu avant le prochain saut (si sera probablement le 1er Juillet).
Mathilda, la magicienne du chateau, va ouvrir le topic pour les inscriptions (et ce sera annoncé un peu partout aussi qu'ils sont ouvert). Dans se topic, tu as un message à écrire selon les indications qui sont énoncés. Ce topic reste ouvert durant 2 semaines environ
Ensuite, lors du saut, la magicienne du chateau annonce publiquement qui sont les élèves choisis, selon les inscriptions qui ont été émises dans le topic en question. ATTENTION, ce n'est pas tous les enfants qui postules qui sont choisis.
Voilà! Si ce n'est pas assez clair, tu peux m'envoyer un Message Privé (MP).
Kass alias Lysis _________________
**Personne ne me résiste**
**Je suis Trai... *Hum* Courtisane plutôt que Pirate** |
|
| Back to top |
|
 |
Kaldan [Nouveau membre]
|
Posted: 27/05/2008 16:23:44 Post subject: Questions? |
|
|
Désolé, je ne voulais pas avoir l'air trop impatient justement (je cherchais le mot, mais je m'en souvenais plus)
Encore, désolé, je vais recommencer ma demande! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 27/05/2008 20:29:57 Post subject: Questions? |
|
|
Petite rectification au poste de Kassiopée...
Le saut est le 1er Août, et non le 1er Juillet.
Les saut sont de 3 mois. Donc, Mai (05) + 03 = Aout (0 .
J'suis forte en math, non? A part cela, ces explications sont parfaites.
| Back to top |
|
 |
Apathie Sous-Chef des Chevaliers d'Émeraude

Présence: Absent(e) Race: Humain | Fée Sexe:  Âge: 21 printemps Génération: Neuvième Génération Localisation: Dans ma chambre
|
Posted: 30/05/2008 18:37:45 Post subject: Questions? |
|
|
Par simple curiosité, comment ça se fait que Lorraine n'a pas la couleur de l'empire ? Juste comme ça ^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 31/05/2008 19:18:19 Post subject: Questions? |
|
|
Lorsque je lui avais donner ces accès, les fonction ''Esclave'' et ''Esclave Noir'' étaient une au dessus de l'autre et j'avais du mal cliquer, mais je lui ai attribué la fonction de simple esclave.
J'ai régler cela ce matin quand je m'en suis aperçu. _________________
Ce n’est pas grave, le voyage est comme ça : plein de défis, de rêves, d’espoir, d’adieux… mais sans retour !
|
|
| Back to top |
|
 |
Alyssia Paysan(ne)
Présence: Présent(e) Race: Humain | Fée Sexe:  Âge: 19 ans Localisation: Vous voyez le grand arbre là-bas... ?
|
Posted: 31/05/2008 19:33:18 Post subject: Questions? |
|
|
Au risque de paraître complètement ignorante, je n'ai jamais compris c'est quoi la fonction de Prolétaire... Alors ben je me demandais c'était quoi ! _________________
Une Petite Sensible Aux Cheveux Bleus
Oh non tu n'vas pas m'faire entrer dans cette pièce ! J'sais c'que tu vas faire... j'suis pas folle, moi. Tu vas m'embarer et j'resterai là... à crier comme une malade pour que quelqu'un vienne me chercher !
Prochain avatar |
|
| Back to top |
|
 |
Melyoh Seccyeth

Présence: Présent(e) Race: Humanoïde Sexe:  Âge: 222 ans Génération: Première Génération Localisation: Sûrement à quelque part dans Espérita... sinon, cherchez!
|
|
| Back to top |
|
 |
|