| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Lysandre Roi de Cristal

Présence: Présent(e) Race: Humain | Fée Sexe:  Âge: Vingt ans
|
|
| Back to top |
|
 |
Liloue Espion(ne)

Présence: Présent(e) Race: Humanoïde [Vampire] Sexe:  Âge: Sa vous regarde? Localisation: Sur les routes...
|
Posted: 10/04/2008 11:52:44 Post subject: Recherche Spéciale |
|
|
Moi! Moi!
J'aimerais bien faire partie d'un autre forum parce que je suis actuellement sur deux forums et je me connecte deux fois par jour mais il n'y a rien de nouveau , pourtant j'ai du temps de libre : beaucoup de temps libre : trop de temps libre !
Donc voila je suis interressé _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Laurelyn Guest
|
Posted: 10/04/2008 12:22:27 Post subject: Recherche Spéciale |
|
|
Je suis également intéressée à t'aider dans l'administration de ton forum! J'en ai plusieurs à moi, mais j'aime bien aider les autres dans les leurs. J'ai beaucoup de temps libre pour m'occuper de forums et je viens sur l'ordinateur à tous les jours, entre deux et trois fois par jour. Je suis rarement absente et j'ai de l'expérience autant en modération qu'en administration.
Sur ce forum, je suis Mélanielle, Malyhara, Laurelyn, Kameera et Karoleena...
Last edited by Laurelyn on 13/04/2008 11:45:29; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Selandra Paysan(ne)
Présence: Présent(e) Race: Humain Sexe:  Âge: 1 an =)
|
Posted: 10/04/2008 14:28:03 Post subject: Recherche Spéciale |
|
|
Je serai de même très intérressée ! J'ai pas grand chose à faire en ce moment et voilà, j'aime bien m'occuper/aider sur un autre forum ! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Jackie Guest
|
Posted: 10/04/2008 16:28:20 Post subject: Recherche Spéciale |
|
|
Pas de problême ..! ^^ sa ne me derangerais pas  |
|
| Back to top |
|
 |
Kima Guérisseur(se)
Présence: Présent(e) Race: Humain Sexe:  Âge: 39 Localisation: À Fée
|
Posted: 10/04/2008 16:43:32 Post subject: Recherche Spéciale |
|
|
Je suis moi de même intéressée à gérer un forum! Il me faut quelque chose pour me sortir de la routine constante des devoirs, alors je crois que j'aimerais bien ça! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Saméïla Chevalier d'Émeraude

Présence: Présent(e) Race: Humain Sexe:  Âge: 19 ans Génération: Neuvième Génération Localisation: Je sais pas... tu m'as vu où?
|
Posted: 10/04/2008 16:49:33 Post subject: Recherche Spéciale |
|
|
Je dois dire que je suis également intéressée à t'aider sur ton forum des chevaliers d'Émeraude. J'ai beaucoup de temps de libre puisque la majorité de mes RP sont bloqués... et mes études presque terminées. Je n'ai jamais été modératrice ou même administratice, mais j'apprends vite et j'adore aider. Si jamais tu souhaites plus de détails, d'informations, je t'enverrai un mp sur ce forum.
Au plaisir. =) _________________
Chevalier sans repère...
- Maître de l'écuyer Anouk d' Émeraude -
 |
|
| Back to top |
|
 |
Mathilda Magicienne d'Émeraude

Présence: Présent(e) Race: Humain Sexe:  Âge: 54 ans
|
Posted: 10/04/2008 17:27:03 Post subject: Recherche Spéciale |
|
|
J'ai déplacé ce topic dans publicité & partenariat. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Sayo Guest
|
Posted: 10/04/2008 17:39:18 Post subject: Recherche Spéciale |
|
|
| moi moi je veux je veux quand tu veux. |
|
| Back to top |
|
 |
Bella Guest
|
Posted: 10/04/2008 18:40:55 Post subject: Recherche Spéciale |
|
|
Moi je serais interesser ! J'adore les forums et j'ai beaucoup de temps libre à occuper !
Mes personnages son : Anna,Aqua, Bella, Daphené,Katherine, Rayan, Zacharie et Lian-Christopher. J'adorais t'aider sur ton forum j'aime beaucoup gérer les choses et tout et tout. |
|
| Back to top |
|
 |
Kaeron Hors-Rp
Présence: Absent(e) Race: Incube | Lycanthrope Sexe:  Âge: Et pis quoi encore ! Localisation: C'est tu de vos affaires ?!
|
|
| Back to top |
|
 |
Malyhara Guest
|
Posted: 13/04/2008 10:43:20 Post subject: Recherche Spéciale |
|
|
Je veux bien faire l'Impératrice si personne d'autre ne se propose, mais ne serait-il pas possible d'avoir le lien? XD
(Je suis Laurelyn) |
|
| Back to top |
|
 |
Kaeron Hors-Rp
Présence: Absent(e) Race: Incube | Lycanthrope Sexe:  Âge: Et pis quoi encore ! Localisation: C'est tu de vos affaires ?!
|
|
| Back to top |
|
 |
Alhsa Chevalier Impérial

Présence: Présent(e) Race: Humain | Elfe Sexe:  Âge: 22 ans Génération: Huitième Génération Localisation: A Esprit, comme d'habitude ...
|
Posted: 13/04/2008 11:10:36 Post subject: Recherche Spéciale |
|
|
Moi aussi, je serais intéressée pour faire partie de l'équipe d'administration. J'ai beaucoup de temps libre, d'imagination, et j'adore écrire. Je ne connais pas trop les trucs techniques, mais je me débrouille.
Mes persos sont Alhsa, Cylania, Edija, Odiliae, Etony, Halina et Ilaja. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Malyhara Guest
|
Posted: 13/04/2008 11:18:57 Post subject: Recherche Spéciale |
|
|
| Ok, mais comment on sait qui tu prends ou pas? XD DSl si je pose des questions, mais bon XD |
|
| Back to top |
|
 |
|