Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Recherche Spéciale
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Forum Index -> Hors sujet -> Publicité & Partenariat.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lysandre
Roi de Cristal
Roi de Cristal

Présence: Présent(e)
Race: Humain | Fée

PostPosted: 10/04/2008 08:43:36    Post subject: Recherche Spéciale Reply with quote

Bonjour,
Comme le dis le nom de mon Topic, ma recherche ne concerne pas vraiment se forum.
( J’avais pas vraiment d’idée d’où mettre ma recherche, alors si elle n’est pas au bonne endroit, n’hésiter pas pour m’en faire part. Je la changerais aussitôt de place )
Bon, voila donc ce que je recherche :

En tout premier lieu, des membres afin de m’aider sur mon nouveau forum des Chevaliers d’Émeraude.
Ceux-ci auront le rang d’Administrateur ou de Modérateur, selon leur demande et mon choix. En d’autre mot, je recherche des membres afin d’agrandir mon équipe d’Administration sur mon forum.

Si vous êtes intéressé, n’hésiter pas a poster votre candidature ici même !

Le silence est souvent ce qu'il y a de mieux a dire ...
Back to top
Liloue
Espion(ne)
Espion(ne)

Race: Humanoïde [Vampire]

PostPosted: 10/04/2008 11:52:44    Post subject: Recherche Spéciale Reply with quote

Moi! Moi!
J'aimerais bien faire partie d'un autre forum parce que je suis actuellement sur deux forums et je me connecte deux fois par jour mais il n'y a rien de nouveau Crying or Very sad , pourtant j'ai du temps de libre : beaucoup de temps libre : trop de temps libre !
Donc voila je suis interressé Very Happy

Guest

PostPosted: 10/04/2008 12:22:27    Post subject: Recherche Spéciale Reply with quote

Je suis également intéressée à t'aider dans l'administration de ton forum! J'en ai plusieurs à moi, mais j'aime bien aider les autres dans les leurs. J'ai beaucoup de temps libre pour m'occuper de forums et je viens sur l'ordinateur à tous les jours, entre deux et trois fois par jour. Je suis rarement absente et j'ai de l'expérience autant en modération qu'en administration.

Sur ce forum, je suis Mélanielle, Malyhara, Laurelyn, Kameera et Karoleena...

Last edited by Laurelyn on 13/04/2008 11:45:29; edited 1 time in total
Back to top
Selandra
Paysan(ne)

Race: Humain

PostPosted: 10/04/2008 14:28:03    Post subject: Recherche Spéciale Reply with quote

Je serai de même très intérressée ! J'ai pas grand chose à faire en ce moment et voilà, j'aime bien m'occuper/aider sur un autre forum !

PostPosted: 10/04/2008 16:28:20    Post subject: Recherche Spéciale Reply with quote

Pas de problême ..! ^^ sa ne me derangerais pas
Back to top
Kima
Guérisseur(se)

PostPosted: 10/04/2008 16:43:32    Post subject: Recherche Spéciale Reply with quote

Je suis moi de même intéressée à gérer un forum! Il me faut quelque chose pour me sortir de la routine constante des devoirs, alors je crois que j'aimerais bien ça!
Chevalier d'Émeraude

Génération: Neuvième Génération

PostPosted: 10/04/2008 16:49:33    Post subject: Recherche Spéciale Reply with quote

Je dois dire que je suis également intéressée à t'aider sur ton forum des chevaliers d'Émeraude. J'ai beaucoup de temps de libre puisque la majorité de mes RP sont bloqués... et mes études presque terminées. Je n'ai jamais été modératrice ou même administratice, mais j'apprends vite et j'adore aider. Si jamais tu souhaites plus de détails, d'informations, je t'enverrai un mp sur ce forum.

Au plaisir. =)

Mathilda
Magicienne d'Émeraude
Magicienne d'Émeraude

PostPosted: 10/04/2008 17:27:03    Post subject: Recherche Spéciale Reply with quote

J'ai déplacé ce topic dans publicité & partenariat.

PostPosted: 10/04/2008 17:39:18    Post subject: Recherche Spéciale Reply with quote

moi moi je veux je veux quand tu veux.
Back to top
Bella
Guest

PostPosted: 10/04/2008 18:40:55    Post subject: Recherche Spéciale Reply with quote

Moi je serais interesser ! J'adore les forums et j'ai beaucoup de temps libre à occuper !
Mes personnages son : Anna,Aqua, Bella, Daphené,Katherine, Rayan, Zacharie et Lian-Christopher. J'adorais t'aider sur ton forum j'aime beaucoup gérer les choses et tout et tout.
Back to top
Kaeron
Hors-Rp

Présence: Absent(e)
Race: Incube | Lycanthrope

PostPosted: 13/04/2008 10:38:03    Post subject: Recherche Spéciale Reply with quote

Pour se forum, je suis a la recherche d'un Empereur ou d'une Impératrice
Quelqu'un serait-il intéressé ?

Le moment que je préfère dans la chasse
C'est quand la proie continue à se débattre
Alors qu'elle se sait pègé
Que le prédateur s'approche telle pour l'achever

Back to top
Malyhara
Guest

PostPosted: 13/04/2008 10:43:20    Post subject: Recherche Spéciale Reply with quote

Je veux bien faire l'Impératrice si personne d'autre ne se propose, mais ne serait-il pas possible d'avoir le lien? XD

(Je suis Laurelyn)
Back to top
Kaeron
Hors-Rp

Présence: Absent(e)
Race: Incube | Lycanthrope

PostPosted: 13/04/2008 10:50:15    Post subject: Recherche Spéciale Reply with quote

Si je ne donne pas le lien, sait que j'attends d'avoir toute mon équipe d'administration !

Le moment que je préfère dans la chasse
C'est quand la proie continue à se débattre
Alors qu'elle se sait pègé
Que le prédateur s'approche telle pour l'achever

Back to top
Alhsa
Chevalier Impérial
Chevalier Impérial

Race: Humain | Elfe
Génération: Huitième Génération

PostPosted: 13/04/2008 11:10:36    Post subject: Recherche Spéciale Reply with quote

Moi aussi, je serais intéressée pour faire partie de l'équipe d'administration. J'ai beaucoup de temps libre, d'imagination, et j'adore écrire. Je ne connais pas trop les trucs techniques, mais je me débrouille.
Mes persos sont Alhsa, Cylania, Edija, Odiliae, Etony, Halina et Ilaja.

Guest

PostPosted: 13/04/2008 11:18:57    Post subject: Recherche Spéciale Reply with quote

Ok, mais comment on sait qui tu prends ou pas? XD DSl si je pose des questions, mais bon XD
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Forum Index -> Hors sujet -> Publicité & Partenariat. All times are GMT - 4 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation