| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Alhsa Chevalier Impérial

Présence: Présent(e) Race: Humain | Elfe Sexe:  Âge: 22 ans Génération: Huitième Génération Localisation: A Esprit, comme d'habitude ...
|
Posted: 12/04/2008 16:35:00 Post subject: [RPG] La Légende |
|
|
Nous sommes sur une gigantesque île, divisée en cinq royaumes : Hyrnie, le royaume de l'Eau, Fülld, le royaume de Glace, Evta, le royaume de Feu, Blinho, le royaume de la Foudre et Qert, le royaume de la Nature.
Ce monde est peuplé d'êtres magiques tel les elfes, les fées ou les Jülls, humains capables de changer de forme pour celle d'un unique anima à leur guise, mais aussi d'humains ordinaires.
Depuis des temps immémoriaux, l'île a toujours vécu en paix. Hyrnie, au centre de l'île, est le plus important des royaumes. Fülld, au nord de l'île, est dirigé par des souverains belliqueux, qui rêvent depuis des générations de dominer l'île.
Ils déclenchent la guerre et, grâce à leur ordre de Chevaliers-Sorciers, des guerriers qui usent de magie, ils s'emparent du royaume d'Evta. Ces deux royaumes forment le Rassemblement des Forces Obscures.
Hyrnie, s'alliant à Blinho, organise la résistance, et forme un ordre de Chevaliers-Magiciens, pour défendre leurs royaumes. Ensemble, ils forment le Gouvernement Libre.
Qert, le royaume des Jülls, reste neutre, comme toujours.
Mais le Gouvernement Libre est en mauvaise posture. Il sent la fin inéluctable. C'est alors qu'une prophétie est faite, par un Magicien mourant.
Cinq enfants,
Héritiers des cinq peuples,
D'âges différents,
Aux pouvoirs incroyables,
Livreront la bataille finale.
Du royaume de la nature viendra une fille,
Destinée à combattre pour le bien.
Du royaume de glace naîtra un garçon,
Destiné à combattre pour le mal.
De leur union naîtra deux enfants.
Un garçon, une fille.
Qui mèneront un autre combat.
Du royaume de feu viendra un enfant,
Porteur d'espoir.
Destiné à combattre le mal.
Du royaume de l'eau naîtra une fille,
Une Princesse dans l'âme.
Du royaume de foudre naîtra une fille,
Une Traîtresse dans l'âme.
Une jeune fille,
Un jeune homme,
Un enfant,
Deux filles.
Tels seront les meneurs de la grande bataille qui se prépare dans l'ombre, de la grande bataille finale … _________________
Last edited by Alhsa on 27/04/2008 11:14:50; edited 3 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Jenny Écuyer d'Émeraude

Présence: Présent(e) Race: Humain | Fée Sexe:  Âge: 11 ans Génération: Dixième Génération Localisation: Dans la coure de la tour. =)
|
Posted: 13/04/2008 13:16:49 Post subject: [RPG] La Légende |
|
|
Je me propose bien comme graphiste! _________________
●Jenny d'Émeraude●
.:Fière écuyère d'Apathie d'Émeraude:.
°° |
|
| Back to top |
|
 |
Kaeron Hors-Rp
Présence: Absent(e) Race: Incube | Lycanthrope Sexe:  Âge: Et pis quoi encore ! Localisation: C'est tu de vos affaires ?!
|
Posted: 13/04/2008 19:34:36 Post subject: [RPG] La Légende |
|
|
Si tu cherche un Co-Admin, je veux bien t'aider ^^ _________________
Le moment que je préfère dans la chasse
C'est quand la proie continue à se débattre
Alors qu'elle se sait pègé
Que le prédateur s'approche telle pour l'achever
 |
|
| Back to top |
|
 |
Alhsa Chevalier Impérial

Présence: Présent(e) Race: Humain | Elfe Sexe:  Âge: 22 ans Génération: Huitième Génération Localisation: A Esprit, comme d'habitude ...
|
Posted: 14/04/2008 07:07:07 Post subject: [RPG] La Légende |
|
|
Voilà, alors, le lien arrive très bientôt, juste quelques trucs à régler, et, si quelques personnes ont le temps, je voudrais bien des modérateurs, de préfèrence avec une bonne présence et une orthographe quasi-irréprochable ! _________________
Last edited by Alhsa on 14/04/2008 08:40:59; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Malyhara Guest
|
Posted: 14/04/2008 07:09:24 Post subject: [RPG] La Légende |
|
|
| Je veux bien être modérateur, j'ai beaucoup de temps libre, peut-être même trop! ^^ Donc si tu as besoin d'aide, je peux t'aider! |
|
| Back to top |
|
 |
Alhsa Chevalier Impérial

|
Posted: 14/04/2008 15:11:30 Post subject: [RPG] La Légende |
|
|
|
 |
Jareth Soldat d'Élite

Présence: Présent(e) Race: Humanoïde | Léonin [Vampire] Sexe:  Âge: 21 Localisation: En mission
|
Posted: 14/04/2008 16:06:13 Post subject: [RPG] La Légende |
|
|
Bon alors, je vais m'inscrire, je ne sais pas si tu as encore besoin d'un modo mais ça m'interesserait. J'ai beaucoup de temps à perdre également
P.S. Je viens de m'inscrire sous le pseudo de Thamior, pour ton info. _________________ ''A man who thinks he has nothing to give, can still give his life for the Empire!''
Merci Harkonnen!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Malyhara Guest
|
Posted: 14/04/2008 20:20:50 Post subject: [RPG] La Légende |
|
|
| Je me suis inscrite sous le nom de Laurelyn! ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Neo Protégé(e) de Béryl
Présence: Présent(e) Race: Humain Sexe:  Âge: 20 ans
|
Posted: 15/04/2008 03:52:45 Post subject: [RPG] La Légende |
|
|
si jamais tu a encore besoin de quelqu'un, je veux bien. Je suis Eleha. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|