Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Pour les citoyens de Jade (Mars)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Jade -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reimu
Invité

MessagePosté le: 01/03/2008 12:10    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars) Répondre en citant

Sidalie, je me demandais...Puisque je n'ai pas de marraine et que j'aime bien le fait que Reimu n'ait pas seulement sa mère comme présence féminine. Je me demandais, comme ça, tout simplement , si tu voulais l'être... J'ai décidé que tu serais l'idole de Reimu et qu'elle t'adorerait, alors voila, à toi d'y penser ^^
Publicité

MessagePosté le: 01/03/2008 12:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lore
Invité

MessagePosté le: 01/03/2008 17:43    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars) Répondre en citant

Hahaha elle sera ravis, crois moi!
Sidalie
Invité

MessagePosté le: 01/03/2008 22:58    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars) Répondre en citant

Mouais, bon, je crois que ma soeur me connait trop bien ¬¬

Je tiens à préciser ici, haut et fort, que ce n'est pas ma vraie soeur et que nous ne nous sommes jamais rencontrées hors msn.

Elle est forte, non?

Moi, j'accepte, c'est sur! J'aime corrompre l'esprit des plus jeunes! ^^ Maï-ka serait fière de moi!
Reimu
Invité

MessagePosté le: 01/03/2008 23:31    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars) Répondre en citant

Tu pourras lui faire croire ce que tu désire, même lui faire faire ce que tu as envie. La pauvre petite Rei, elle est tellement naïve! Elle se fera même un plaisir de t'obéir à la lettre. Fait seulement attention à sa mère...elle pourrait te tomber dessus si tu en abuse xD

Et oui, ma mère est la plus forte

J'ajoute donc cela à mes relation/famille/clan (trop long comme nom selon moi)
Cymhon
Invité

MessagePosté le: 02/03/2008 14:31    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars) Répondre en citant

Dit Sidy, t'as toujours l'intention de rejoindre Cymhon et Vaden?
Ou non tien, t'es occuée à la salle du trône, alors, Arielle, si j'ai bien vu, t'es seule là!
Ça serait pas bien comme Rp que tu ailles pour rejoindre Vaden et que oups! tu tombes sur les deux gardes en train de discuter?

Mais bon, c'est une proposition... j'ai vu que t'étais seule alors je te propose un peu de Rp^^!
Reimu
Invité

MessagePosté le: 02/03/2008 14:44    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars) Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un aurait envie de poster avec la petite Rei ?? Ca pourrait être n'importe quoi! Un adulte pourrait la trouver à un endroit innaproprié! Et bon, si vous avez des idées, je les accepte toutes!!
Kaydee
Invité

MessagePosté le: 02/03/2008 17:43    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars) Répondre en citant

En fait Cymhon, Vaden m'avais déja proposer d'Aller vous rejoindre alors, pas de problême, demain, ou au plus tôt, j em'en vais me mêler a vous mouhahahahahaha Love
Lore
Invité

MessagePosté le: 02/03/2008 18:33    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars) Répondre en citant

Rei, tu peux poster avec Lore... qui se trouve dans sa chambre.
Sidalie
Invité

MessagePosté le: 03/03/2008 12:27    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars) Répondre en citant

Dis Lore, c'est toi qui lui ai proposé le truc de la cachette? Je ne sais pas si tu te souviens, mais c'est Lore qui a proposé un partie de cachette à Bjorn, Isamaelle et Sidalie, à notre tout premier rp...

M'enfin, petite nostalgie... C'est chouette d'avoir accès aux archives ^^
Alya
Invité

MessagePosté le: 03/03/2008 12:46    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars) Répondre en citant

Y aurait-il quelqu'un de libre pour poster avec moi ? Il n'y a toujours pas de mignons petits orphelins, alors je n'ai rien à faire ... De préfèrence un garçon célibataire, mais ça ne me dérange pas s'il est marié !
Dhénon
Invité

MessagePosté le: 03/03/2008 12:50    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars) Répondre en citant

Ouah... est-ce que Mathy m'a oublié ou quelqu'un a vu qu'il avait poster une absence??
Parce que là, je tourne en rond sur le forum et je sais pu quoi faire...!
Aller Mathy! Un effort^^!
Ou, si c'est que mon post manque de contenu... je peux toujours faire un effort pour le ralonger...!
Calgary
Invité

MessagePosté le: 03/03/2008 12:59    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars) Répondre en citant

Oune pétite message de votre monarque préféré pour dire que je ne répondrais pas à vos insultes avant le 13 mars ! Je pars au Nicaraguaaaa !
Tchuss !
Arielle
Invité

MessagePosté le: 03/03/2008 13:35    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars) Répondre en citant

Vaden, Cymhon, je vous rejoint dans la cours d'Accord, la j'ai comme plein d'autre poste a faire alors, je vais m'incruster dès que vous serai rendu la ^^ Je vous aime tous les deux... Love
Sidalie
Invité

MessagePosté le: 03/03/2008 16:13    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars) Répondre en citant

Alya, si tu veux un jeune célibataire, il y a Jadis, qui habite dans ce qui s'appelle la maison de Gaia qui a été léguée à feona. M'enfin, il est célibataire et n'a absolument rien à faire, alors, ç pourrait être intéressant... Rolling Eyes
Lore
Invité

MessagePosté le: 03/03/2008 19:06    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars) Répondre en citant

Sidy : hahaha oui, c'est moi, Oh ça semble si loin !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 10:20    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Jade -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation