Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Pour les citoyens de Jade (Mars)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Jade -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reimu
Invité

MessagePosté le: 03/03/2008 22:43    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars) Répondre en citant

Heu...c'est pas pour tout gâcher, mais Lore, je ne me souviens pas de t'avoir entendu me proposer ça.
Publicité

MessagePosté le: 03/03/2008 22:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lore
Invité

MessagePosté le: 04/03/2008 19:59    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars) Répondre en citant

Te proposer quoi ? la cachette ?
C'est lorsque Lore était gamine ... ça n'a aucun rapport avec Rei

en passant : je te répond le plus tôt possible
Cymhon
Invité

MessagePosté le: 05/03/2008 00:07    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars) Répondre en citant

WOuah... je post aussitôt que possible! C'est seulement que... bon. J'ai un nouveau perso [Recyclage Khélyssia] et je ne veux pas que la prez traîne indéfiniment alors je m'en occupe!
Et bon, y'a certains persos priorités mais Cymhon devrait être le prochain après Ëshan!

^^
Lore
Invité

MessagePosté le: 08/03/2008 18:24    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars) Répondre en citant

Bon j'ai une idée, mais je ne suis pas sur qu'elle soit bonne.

Nous pourrions lancer un école pour les princes et princesses des royaumes lorsqu'ils sont enfants pour montrer les bonnes manières, le code, ... Ça pourrait mettre un peu de vie. Bien sur on devrait d'abord questionner pour savoir si cela intéresse des gens.

Je crois qu'on devrait trouver quelque chose sinon ... un autre drame ou je ne sais trop, quelque chose pour faire un peu brasser les choses, faire crier les gens ou les faire pleurer.

Sidy : J'ai trouvé quelqun pour reprendre Lian.
Sidalie
Invité

MessagePosté le: 09/03/2008 22:09    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars) Répondre en citant

Cymhon, je vais venir dans la cour, mais pas longtemps, je t'amène une... distraction... M'enfin.

Lore, ce serait une bonne idée, mais bon, cette école a déjà était créée à Béryl et est mort pour manque d'action, alors je ne crois pas que la faire revivre (si on pouvait le faire sans se faire actionner pour vol de droit d'auteur!). De plus, nous avons déjà un orphelinat des plus morts... Je ne comprends pas, il y a pourtant plein d'orphelins sur Enkidiev...

Pour le drame, je suis d'accord... Mais comme Isamaelle est déjà morte en baignant dans son sang, que Bjorn est mort de vieillesse et que je n'ai aucunement envie de tuer Sidalie, qu'est-ce qu'on fait? On ramène Isamaelle des morts? On me trouve un admirateur secret qui me suit partout, qui m'envoie des lettres poétiques et qui finalement essaye de me tuer?
Danyhel
Invité

MessagePosté le: 09/03/2008 23:25    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars) Répondre en citant

Y'a des choses très simple parfois qui peuvent égayer les gens... voir Argent.
Un navire y fait escale, plusieurs personnes y vont. Chose très simple, mais atrayante.
À voir, faut pas toujours y aller dans les extrèmes^^!
Y'a toujours un juste milieu ^^''

[JE suis CYmhon...]
Sandrine
Invité

MessagePosté le: 10/03/2008 00:10    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars) Répondre en citant

N'empêche qu'un drame, c'est toujours plusse mieux! ^^

Idée de Lore:

On pourrait trouver une personne qui donne la frousse sur Jade... mettons un tueur en série. Puis la on a tout les royaumes qu'on donne une récompense a lui qui le trouve et l’arrête ...

Allons, allons, on brainstorm!

[Je suis Sidalie]
Kaydee
Invité

MessagePosté le: 10/03/2008 14:19    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars) Répondre en citant

En fait, moi j'adore l'idée d'un tueur en série, on pourrait avoir besoins d'héberger les paysans qui sont morts de frousses. On pourrait demander aux animateur de le faire, si ils font encore cela, sinon, l'un de nous pourrait ajouter une nouvelle mort fréquemment comme ca on entretient les frayeurs.

Sinon et bien, ca pourrait être l'attaque du chateau par des briguants, genre ninja, mais sans l'être, je parle, genre super agile. Et un de nos enfants, je pense à Dhénon qui adore se mettre dans des situations pas possible et qui se ferais prendre par les briguands... enfin voyez le genre ^^

P.S. : Je suis Arielle ^^
Ëshandler
Invité

MessagePosté le: 10/03/2008 20:01    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars) Répondre en citant

[Je suis Dhénon]

Quel idée magnifique! C'est tout à fait mon genre XD!
Kidnapping! Wouah, je vois déjà Dhédé partir à courir avec un baton de bois pour chasser les méchants XD! Pas vous?
M'enfin, oubli pas maman chérie que tu dois poster à la cour d'entrainement XD!

Et Mathyzis aussi... il est où lui? T'es là? Mathyiss!? Wouhouh?!

M'enfin... je m'ennuie moi avec aucuns coups pendables à faire... le roi, il a quelqu'un pour Rp?
Je vais aller faire bouger les tableaux XD! Je sens que je risque de me faire couper les doigts...
*Sifflote*
Malika
Invité

MessagePosté le: 11/03/2008 00:27    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars) Répondre en citant

Je veux bien pour l'idée des meurtres, m'enfin, je ne sais pas vraiment quels habitants on pourrait héberger au château... Je crois que hors du château, il n'y a que Jadis et Alya... Ah, ainsi que le nouvel aubergiste. C'est assez pour un rp? Encore faut-il qu'ils soient d'accord... (Pas qu'ils soient terriblement occupés, mais quand même!)

Le brain storm est fini? Mon idée d'admirateur secret étant à la fois incohérente et narcissique, je crois que ça ne tient pas la route, pour ce qui est des brigands... ils vont tacher les tapis... Et les meurtres en série... Bah, ça accroche! M'enfin... On pas au vote? Je peux créer un topic sondage, si vous voulez Razz

[Oui, oui, encore Sidalie Rolling Eyes]
Kaydee
Invité

MessagePosté le: 11/03/2008 12:18    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars) Répondre en citant

Je crois qu'on peut venir ici sans problême, moi je vote pour le tueur en série, ca va être marrant au bout. Sinon, pour les paysans, je voulais plus dire qu'on les ferais bouger nous même, ou dire que la cours est envahit de tente qui héberge des citoyens inquiets. Sinon, et bien ceux qui sont la pourraient venir aussi, on pourrait faire un méga RP...

Dernière question, on commence quand XD
Lore
Invité

MessagePosté le: 11/03/2008 16:32    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars) Répondre en citant

Je suis pour ! *Super fière qu'on a choisi son idée*
Puis c'est vrai, on peux bouger nous même les villageois.
Reimu
Invité

MessagePosté le: 11/03/2008 20:51    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars) Répondre en citant

Pourquoi ne ferions-nous pas un bal? On pourrait inviter la royauté de tous les royaumes, en hors-jeu pour qu'ils puisse continuer à poster dans leur royaume. Bon, c'est une idée comme ça, mais ça attirerait pas mal de monde ^^ Si chaque roi/reine vient avec ses enfants, conseillers, gardes du corps et quelques nobles important, on va devenir très vite populaire ^^
Dhénon
Invité

MessagePosté le: 11/03/2008 21:03    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars) Répondre en citant

Nous avons déjà fait un bal. Il faut laisser la chance à d'autres royaumes d'en faire autant!
Jordane
Invité

MessagePosté le: 11/03/2008 21:23    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars) Répondre en citant

[Mode Lore on]

En effet, nous avons déjà fait un bal. Dhénon a raison, nous devons laisser la chance aux autres royaumes. Et qui plus est, cela n'attire pas autant de monde que tu pourrais le penser.

[Mode Lore off]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:41    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Jade -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation