Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Pour les citoyens de Jade (Mars)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Jade -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sidalie
Invité

MessagePosté le: 12/03/2008 00:40    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars) Répondre en citant

Nah, à vrai dire, si je me souviens bien, ça s'est terminé très rapidement, sans événement, rien... Vraiment, très vide comme bal... En plus, Jade n'a pas été invité à aucun bal que les autres royaumes ont organisé, alors pourquoi les inviterions-nous?

Du moins, je l'ignore, il faudrait trouver un meurtrier (ou un animateur, ou encore une façon d'intégrer les meurtres de façon régulière). Il faudra ainsi trouver une intrigue (ce dont j'aimerais parler en privé avec Cymhon, Calgary et Lore)(privé étant msn). Aussi, il faudra décider d'avance qui sera la personne qui découvrira le meurtrier, puisqu'on ne veut pas 14 milions de héros...

Sinon, est-ce que je dois ajouter Charlotte-Anne au recensement?
Publicité

MessagePosté le: 12/03/2008 00:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashanta
Invité

MessagePosté le: 12/03/2008 10:24    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars) Répondre en citant

Étant donné que je suis absente en raison de mon déménagement et que je ne sais pas ce que va devenir Ashanta, je me mets absente jusqu'au 1er mai 2008, soit le début du prochain saut.

Daphené, tu peux aller voir Axel. Je suis à quelques parts dans le château, mais personne ne doit me chercher.
Reimu
Invité

MessagePosté le: 12/03/2008 16:52    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars) Répondre en citant

Rei pourrait voir un meurtre et tenterait de le dire à sa mère qui, quand à elle, ne comprendrait rien. Idée comme ça, mais bon, reste qu'elle ne dénoncera personne ^^
Lore
Invité

MessagePosté le: 12/03/2008 19:05    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars) Répondre en citant

Hum, les meurtres seront en dehors du château. L'assasin va tué les paysans, pas se promener comme il le désire dans le château. Oui, il pourrait finir par y entrer, mais Rei ne sera probablement pas à sa porter, je trouve cela un peu farfelue.
Si le meurtrier verrait Rei soit sur qu'elle ne serait plus en vie, car ni a t-il pas une morte plus alléchante qu'une personne royale. M'enfin, je dis ça comme ca, ca dépend aussi du meurtrier, il y en a qui préfère les paysans.
Kaydee
Invité

MessagePosté le: 14/03/2008 12:52    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars) Répondre en citant

Je voulais vous demander deux choses ... Est-ce que je peux lancer l'histoire, parce que j'ai eu une idée pour mon poste tant attendu et ca me servierais. La prochaine question est pour Sidalie, est-ce qu'on a une assez bonne relation pour que je te contacte par messages télépathique n'importe quand?
Lore
Invité

MessagePosté le: 14/03/2008 15:20    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars) Répondre en citant

Hum, et bien je crois qu'il serait bon que nous commencions l'histoire (soit Sidalie, Caly, Cy ou Lore) puisque nous en avons discuter et un peu modeler.
Du moins, c'est mon avis. Peut-être pourras-tu le changer un peu pour qu'il concorde dans ton rp.
Dhénon
Invité

MessagePosté le: 14/03/2008 15:49    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars) Répondre en citant

Juste dire que je posts bientôt dans la salle du trône^^!
Désolé Mathyzis mais bon, Dhénon va te quitter et je dirai pourquoi dans mon prochain post.
J'ai envie de poster voilà tout...
Même que je m'en allais poster juste là mais il y a un certains contrôle sur les sites visités...
Je suis à l'école.
Et bon, dans la salle du trône, il y a plusieurs vilains mots qui sont sortis... donc, je n'y ai pas accès XD!
Alors, ce soir sûrement!
Seulement, j'ai aussi d'autres posts à faire alors je verrai ce soir mais cela ne devrait pas tarder^^!

ÉDIT: Dahh! M'en allais poster mais y'é rendu 21:58... je dois me coucher dans 2 minutes XD demain!
Sandrine
Invité

MessagePosté le: 15/03/2008 22:19    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars) Répondre en citant

Désolé Arielle, je voulais te répondre, mais j'ai complètement oublié à propos de ta question... Je m'excuse! Pour ce qui est du message, ça dépendra bien du sujet, mais oui, tu peux lui envoyer des messages télépathiques normalement n'importe quand! ^^ Voilà, et désolé du retard... J'ai vu que tu avais posté... Ma réponse est-elle trop tard? /Confused

[Je suis la reine... je sais que je n'en ai pas l'air, m'enfin! Rolling Eyes]
Kaydee
Invité

MessagePosté le: 16/03/2008 17:31    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars) Répondre en citant

eh bien en fait, chère reine, la question était pour mon idée pour partir l'histoire ... cependant comme je ne le fait pas, je garde cette information pour une prochaine fois ^^Merci de ta réponse
Sibelial
Apprenti(e) Sorcier(ère)
Apprenti(e) Sorcier(ère)

Présence: Présent(e)
Race(s): [Vampire] Elfe | Fée
Génération: Exception

MessagePosté le: 18/03/2008 07:16    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars) Répondre en citant

Très très très longue absence indéterminé

A partir du 29 mars , je déménage , je n'aurais donc plus l'internet . Mais comme je redéménage environ au début juillet cela ne servira pas a grand chose de gardé l'internet durant se temps , hors je ne pourrai pas revenir jusqu'a ce que je soit encore déménagé .

En ce qui concerne les Rps :
Je suis sérieusement désolé en ce qui concerne mon poste . Si vous voulez prendre un remplaçant durant ce temps , je n'y verrai pas d'inconvénient ( Puisque de toute façon je pense recycler un autre de mes personnages en magicien ^^" ) , néamoins cela serait apprécier d'avoir un peu d'indulgence de vôtre part ^^"

Et par le fait même , Sid , tu préfère que je poste dans la cours d'entraînement ou tu va répondre a Charlotte Avant ? Puisque je n'ai pas grand grand chose a dire pour l'instant au sujet de son récent post ( ou ne serait-ce qu'un manque de motivations de ma part du au déménagement ? Sad )

Au fait .. Je suis Elwende si vous ne l'aviez pas remarqué ^^"

I don't think I will ever forget that day... Even while being badly wounded, a fairy that should've fallen to the ground, her head held high, soared with a soul filled with determination and faith...

Nathan
Invité

MessagePosté le: 21/03/2008 13:06    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars) Répondre en citant

Bah, en ce qui me concerne, tu peux poster où ça t'inspire, je m'adapterai à ton post. Je n'ai pas non plus l'intention de te remplacer, puisque ta raison est des plus compréhensible! Du moins, je crois que tu devrais tout de même avertir Deelylah, pour être sure de ne pas être supprimée dans un recensement!

M'enfin, je suis toujours la reine, bien que ça paraisse de moins en moins! Rolling Eyes
Charlotte-Anne
Invité

MessagePosté le: 21/03/2008 14:50    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars) Répondre en citant

(huhu je viens de lire le truc du tueur... Et je vais faire changer mon titre pour forgeronne de Jade...M'enfin)

Pour le truc que quelqu'un découvre le tueur en série, si vous n'avez trouvé personne encore, je peux bien être la dite personne! histoire de jouer une Charlotte en maudit de se faire attaquer et qui commence à se défendre comme une mongole! Bien sûr, je finis pas indème, mais je ne meurs pas!

Huhu, en espérant ne pas avoir l'air de la nowhere qui vient poster quand vous avez déja trouvé quelqu'un! (bon... je me la ferme et vous laisse ma proposition!)
Anouk
Invité

MessagePosté le: 21/03/2008 22:14    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars) Répondre en citant

[Lore mode on]

On prend ta demande en considération et on en va discuter. On te reviens avec ca.

[Lore mode off]
Lore
Invité

MessagePosté le: 22/03/2008 20:27    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars) Répondre en citant

Je m'excuse pour le «double» post.
Alors voila, je m'excuse vrmt à Lian et Rei.
Bon je veux pas rentrer dans les détails, c'est quand meme ma vie privée - en gros, déception face à une amie et je me sens vraiment tout de travers c'est dernier temps-. J'espère que vous comprenez.
Je poste le plus tôt possible. Encore dsl ... du retard que cela occasionne dans votre jeu. Au pire si c'est trop long, dite que Lore s'est évanouie et qu'elle se repose maintenant dans son lit et aller rp. ensemble.
Seraphina
Invité

MessagePosté le: 23/03/2008 20:48    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars) Répondre en citant

Je voulais juste savoir ce qui est advenu de l»'orphelina de Jade? Parce que moi et mon amie, on va faire des jumelles (Magalie et Carlie) et elle vont être dans cet orphelinat... merci de me répondre!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:34    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Jade -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation