Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Pour les citoyens de Jade (Mars)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Jade -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sidalie
Invité

MessagePosté le: 23/03/2008 22:56    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars) Répondre en citant

Elle est toujours ouverte et prête à accueillir tous les orphelins d'Enkidiev ;)
Publicité

MessagePosté le: 23/03/2008 22:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jackie
Invité

MessagePosté le: 24/03/2008 00:06    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars) Répondre en citant

( je suis magalie )

parfait .. mais est ce qu'il nous faut l'approbation de personne special ou non !?! pour les presentation de Magalie et Carlie ^^
Sidalie
Invité

MessagePosté le: 24/03/2008 11:20    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars) Répondre en citant

J'allais vous dire de demander la confirmation d'Alya, mais comme celle-ci s'est fait supprimée (toujours chouette d'être mise au courant... M'enfin) je crois que vous n'avez besoin de l'approbation de personne.

Arielle, la direction du domaine t'intéresse-t-elle toujours?
Jackie
Invité

MessagePosté le: 24/03/2008 16:32    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars) Répondre en citant

D'accord .. mais j'ai regarder a Jade et je ne trouve pas ... l'orphelinat ! ...
Amalia
Invité

MessagePosté le: 24/03/2008 19:10    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars) Répondre en citant

Le Domaine Des Saules, c'est l'Orphelinat ma grande!
Alors oui, l'orphelinat est là :wink:
Kaydee
Invité

MessagePosté le: 24/03/2008 19:36    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars) Répondre en citant

Sidalie, excuse moi du temps que ca ma prit a répondre, mais oui, je suis toujours intéresser par la direction. Alors, je vais aller approuver les deux jeunes damoiselles. Merci Sidalie, j'apprécie que tu me laisse ma chance.
Vaden
Invité

MessagePosté le: 29/03/2008 08:39    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars) Répondre en citant

Seulement pour dire que ... je poste tout de suite après Sidalie dans la cours d'entraînement ! =)
Sidalie
Invité

MessagePosté le: 29/03/2008 21:26    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars) Répondre en citant

Arielle, je suis très heureuse que tu acceptes, je suis persuadée que tu feras un travail d'enfer Razz

Vaden, c'est à toi, j'ai posté ;)
Cymhon
Invité

MessagePosté le: 30/03/2008 15:07    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars) Répondre en citant

Bon et moi je post après Arielle^^!
Sidalie
Invité

MessagePosté le: 10/04/2008 23:53    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars) Répondre en citant

Quelqu'un l'a vue dernièrement, Arielle, parce qu'elle semble morte

Arielle, où que tu sois, saches que tu peux demander le titre de Directrice du Domaine, ça fait plus prestigieux que Noble, si tu veux mon avis. Cependant, tu conservera la couleur des nobles... Vive le bleu agressant Rolling Eyes

M'enfin, sinon, qui (appart moi) se tape un burn out avec la fin de session qui approche?
Arielle
Invité

MessagePosté le: 11/04/2008 08:48    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars) Répondre en citant

Moi j'aime bien mon titre de Noble, mais, je vais y réfléchir.

Au fait, pardonnez moi mon absence et mon retard. Le forum en pause, moi en gros changement dans ma vie, et disons que de poster n'étant pas réellement ma priorité. J'ai bien réfléchit, et si j'avais lâcher, vous m'auriez trop manque. Je suis sincèrement désoler de cet attente, mais la, je suis de retour pour de bon ^^
Sidalie
Invité

MessagePosté le: 11/04/2008 11:28    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars) Répondre en citant

Tu m'as presque fait peur, je croyais que tu allais nous annoncer que tu quittais

Du moins, je comprends complètement ton absence (mouais bon, je n'ai toujours pas fait mon bond avec Malika... Donc... Je n'ai pas à critiquer!) et je ne t'en tiens pas rigueure. Je suis sure que les autres non plus, n'est-ce pas, les autres?

*Leur jète un regard meurtrier*
Dhénon
Invité

MessagePosté le: 12/04/2008 00:42    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars) Répondre en citant

Ah ca non!
Comment pourrais-je en vouloir a ma maman adoree^^
*Foutu clavier englais*
Menfin, juste dire a notre roi que je posterai bientot et quil pourra cesser durant quelques secondes de me martyriser Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:37    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mars)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Jade -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation