| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Harkonnen Apprenti(e) Seccyeth

Présence: Présent(e) Race: Lycanthrope Sexe:  Âge: Seize Ans Localisation: À Esprit bande de tappettes ! Où pensez-vous que je sois ?!
|
Posted: 24/04/2008 11:23:20 Post subject: Écho-JDR |
|
|
[ Zackériel avait mis ce message mais il a été effacé. Moi et les résumés... ]
La Terre que nous connaissons à changer. Le réchauffement climatique a tout chamboulé. La Chine s'est désertifiée, l'Antarctique à fond. Un gouvernement totalitaire contrôle la majorité de l'Europe. Suite à l'effondrement économique des États-Unis, le Canada dirige la plus grande partie de l'Amérique du Nord. Les pays d'Amérique du Sud se sont enfin regroupé en une puissance importante, fondant la République bolivarienne.
Dans ce contexte apparu un Conquérant, Hisae, qui jura de tout envahir et de devenir le Maître. D'abord très peu prise au sérieux, la femme fini par faire tellement peur que l'ONU dépêcha ses Casques bleus afin d'enquêter sur le sujet. Restait le problème des Dragonniers de l'Antarctique. Dans quel camp se rangeraient-ils ?
Il existe cinq races sur Echo, les Humains, les Anciens, les Technos, lesdits Dragonniers et les Intouchables. Chacune est dotée d'une âme sous forme animale la suivant partout. Parmi ces gens se retrouvent certains ayant des pouvoirs magiques.
Maintenant il reste à décidé lequel de l'ONU et du Conquérant parviendra à ses fins en premier...
http://echo-jdr.xooit.com/index.php _________________
++ Ancienne Apprentie Seccyeth de Melyoh ++
+ Tu me manques le Meli-Melo machin +
 |
|
| Back to top |
|
 |
Haydee Guest
|
Posted: 26/04/2008 22:23:46 Post subject: Écho-JDR |
|
|
Voici des statistiques pour vous ^^
Nos membres ont posté un total de 366 messages
Nous avons 28 membres enregistrés
Fondatrice :: Sophia aka Harkonnen
Admin :: Ezekiel aka Zackériel
Co-Admin :: Eemyan aka Haydee
Modérateur des présentations :: Hisae
Modérateurs Hors-Jeux :: Marenwen & Melyoh
Et voilà pour l'instant. |
|
| Back to top |
|
 |
Damy Noble
Présence: Présent(e) Race: Elfe Sexe:  Âge: 27
|
Posted: 29/04/2008 07:52:23 Post subject: Écho-JDR |
|
|
Totalement génial les filles (en parlant de Haydee et harkonnen) et bravo aux autre aussi ...(je sais votre sexe) Vraiment captivant à lire je trouve...je vais m'y inscrire, j'espère qu'Il reste de bonnes place à prendre... ^_^ _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Haydee Guest
|
Posted: 29/04/2008 17:20:55 Post subject: Écho-JDR |
|
|
Il reste encore d'excellents rôles à combler. Et nous avons des membres actifs et qui VEULENT des gens pour poster!
Merci pour les commentaires Miss ^-^ |
|
| Back to top |
|
 |
Zalek Roi de Zénor

Présence: Absent(e) Race: Humain Sexe:  Âge: 22
|
Posted: 14/06/2008 08:17:05 Post subject: Écho-JDR |
|
|
J'aime beaucoup l'idée, même si je n'ai pas encore tout compris, mais je suis inscrit, je suis Logan !
Le draconnier Anglais.
[EDIT] J'ai l'impression que le forum est mort en fait... _________________ La mèche Rouge...
L'insuportable roi de Zénor. |
|
| Back to top |
|
 |
Scarlet Élève d'Émeraude

Présence: Présent(e) Race: Humain Génération: Onzième génération
|
Posted: 14/06/2008 22:16:55 Post subject: Écho-JDR |
|
|
C'est un peu mort en fait.
C'est à mon tour de poster avec Sophia.
Les gens ont juste déserté un à un. Les rp sont tous tombés à l'eau car une personne lâchait puis une autre ( à cause de la première ) et ainsi de suite... |
|
| Back to top |
|
 |
Zalek Roi de Zénor

Présence: Absent(e) Race: Humain Sexe:  Âge: 22
|
Posted: 15/06/2008 04:15:48 Post subject: Écho-JDR |
|
|
Donc, je suppose que je peux abandonner l'idée de Rp dans ce forum ?
Ou tu compte éssayé de relançer le forum ? Dans ce cas, je veux bien t'aider, même si mon aide ne sera pas hyper utile... _________________ La mèche Rouge...
L'insuportable roi de Zénor. |
|
| Back to top |
|
 |
|