Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Hors-Jeu
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Rubis -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adélie
Invité

MessagePosté le: 25/04/2008 10:12    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Bonjour!

Avec l'arrivée du saut, je remets le Hors-Jeu a jour. J'aimerais annoncer du même coup la suppression de la guilde des chasseurs, et l'arrivée de l'académie de mode et beauté!

Ensuite, j'aimerais que tous m'indiquent les sujets qu'ils doivent garder, avec leur personnage!

Merci,

Adélie
Publicité

MessagePosté le: 25/04/2008 10:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akailia
Invité

MessagePosté le: 09/11/2008 21:51    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Petit ménage du topic =)

Je voulais savoir si Ophélie était partie à Béryl avec Andrea ou si elle était restée ici, tout simplement? Puisque je sais que les deux sont très proches, je me demandais!
Akailia
Invité

MessagePosté le: 24/11/2008 18:40    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Désolé du double! =)

Je voulais savoir si tu voulais aussi poster avec nous dans le hall, Louita?
Lou
Invité

MessagePosté le: 24/11/2008 22:48    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

*Arrive en courant, dérape et tombe tête première dans un pot de fleur*
Oui, Oui! J'aimerais beaucoup, Lou veux posté! =D
Akailia
Invité

MessagePosté le: 24/11/2008 22:50    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Alors, vas-y, je vais poster après toi =D
Marek
Invité

MessagePosté le: 23/12/2008 01:13    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Et moi je peux?? Je peux venir avec vous?
Délie! Je veux pas rentrer dans le bolide de Iika! Nooon!

Est-ce que c'est vrai je peux avoir un chiot?? Ahn Délie?? Je vais l'appeler PACHA!
Aleyciane
Invité

MessagePosté le: 23/12/2008 10:25    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Mode Erika On

T'inquiète pas Marek, elle ne va pas faire monter son p'tit frère dans le bolide lol. Je te taquinais dans la présentation. ^^ T'es beaucoup plus jeune qu'elle, elle sera aux p'tits soins.

Mode Erika Off
Akailia
Invité

MessagePosté le: 23/12/2008 13:22    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Bon, bon, bon!

Bien sûr que tu peux avoir un chiot! =)

Ensuite, tu préfères poster avant, ou après moi?

J'ai appris que Lou sera absente pour un petit bout de temps, dû à un problème de connexion.
Marek
Invité

MessagePosté le: 23/12/2008 15:27    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Je vais poster après toi! Il y a eu beaucoup d'action depuis ton dernier post! Je vais pas trop en rajouter mdr! Donc j'attendrais ta reponse et après je vais venir.
C'est bon?
Au fait... c'est le matin ou l'apres midi? J'ai besoin de ce détail pour mon post!
Adélie
Invité

MessagePosté le: 24/12/2008 12:46    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Disons que c'est sur l'heure du dîner?

J'ai posté, presque en même temps que Tana-Lee, en plus x)

Oh! Et JOYEUX NOËL à tous les rubiens!
Akailia
Invité

MessagePosté le: 10/01/2009 12:02    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Saluut! Je vais attendre les réponses de Tana et d'Azilis avant de répondre =)

En fait, j'ai pensé à une nouvelle idée pour mettre un peu d'action à Rubis. Comme ici, la déesse vénérée est Theandras et qu'elle est donc plutôt connue, j'ai pensé ouvrir un espèce de Temple où il serait possible de la vénérer. Ça nous prendrait un prête ou une prêtesse, des membres pour le temple. Sauf qu'avant d'ouvrir la recherche et de mettre cela à bien, je voulais savoir ce que vous en pensiez =) Aussi, qu'est-ce qui peut bien y avoir comme travaille dans une église?
Esdras
Invité

MessagePosté le: 10/01/2009 20:23    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Ça serait une très bonne idée pour activer le royaume. ^^ Et ce qui peut avoir comme travail, il y a des prêtes, des fidèles? Des.... moine? Je ne sais pas ^.^'
Aleyciane
Invité

MessagePosté le: 11/01/2009 00:52    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Voici des suggestions de postes à l'intérieur d'un temple...

Prêtres ou prêtresses
Élèves, futurs prêtres
Scribes (pour retranscription de textes "sacrés")
Artisans (pour confection d'objets de culte ou biens des prêtres) : ébénistes, orfèvres, potiers, sculpteurs, charpentiers, etc.
Prophètes (un grade de prêtre, je dirais...)
Chanteurs
Administrateurs et subordonnés administratifs
Domestiques

Le prophète le plus important (comme le prêtre chef) pourrait peut-être aussi être un conseiller royal, c'est quand même important la religion à cette époque-là.
Akailia
Invité

MessagePosté le: 11/01/2009 10:11    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Merciii Aleyciane! =)
Danna
Invité

MessagePosté le: 11/01/2009 11:53    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

C'est Marek en passant!

Dans le temps, il y avait aussi des musicien souvent des harpistes, des flutistes, ect...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 22:27    Sujet du message: Hors-Jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Rubis -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation