Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Hors-Jeu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Rubis -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akailia
Invité

MessagePosté le: 23/03/2009 16:29    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Ben non, je ne vous quitte pas! <3 Oooh, je reviendrai un jour avec une autre perso qui va ben avoir de la marmaille! Et puis, il fallait bien qu'Erika devienne Reine un jour, non?

Mon compte principal va être Sohlÿa, ma future petite immortelle. J'ai aussi Kalixéribel, Madynah, Mahyia et Kariann. Vous compreniez pourquoi je devais faire un petit ménage? XD
Publicité

MessagePosté le: 23/03/2009 16:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akailia
Invité

MessagePosté le: 24/03/2009 17:03    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

~ Yuki, si tu veux poster la première et faire un saut de deux-trois jours, tu peux. J'ai comme une panne d'inspiration avec ma reine T_T Tu as seulement à dire qu'on a passé une petite semaine à Émeraude à rechercher et Erika et qu'on est finalement rentré..
Aleyciane
Invité

MessagePosté le: 09/04/2009 15:29    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

- Mode Erika on -

En fait, Erika reviendra au palais de Rubis environ 60 heures après sa disparition à Émeraude. Elle va réapparaître dans sa chambre grâce à son Papa qui aura fini par la localiser et aller la chercher pendant la nuit (j'ai l'accord d'Esdras pour ça), mais Erika va croire que son père a engagé un mystérieux mage pour le faire, elle ne doutera pas le moins du monde que ça puisse avoir été fait par Esdras lui-même.

- Mode Erika off -
Sohlÿa
Invité

MessagePosté le: 09/04/2009 19:15    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Parfait. Quant à moi, j'ai décidé de la mort d'Adélie.

La disparition d'Erika va avoir été la première crise. Une espèce de crise de panique qui la grongerait de l'intérieur. Mais heureusement, comme Erika ne sera pas disparu longtemps, tout va redevenir normal. Cependant, comme vous avez pu le constater, beaucoup des enfants d'Adélie ne se sont pas rescencés, ce qui voudra dire qu'ils seront morts pendant le saut. Donc à chaque fois, une nouvelle crise la grongerait. Autant de stresse aurait pour effet de la faire vieillir plus vite et puis elle sera finalement morte d'une crise cardiaque devant une dernière élan de stresse.
Yuki
Invité

MessagePosté le: 14/04/2009 17:03    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Je sais que je devrait poster mais je sais vraiment pas quoi dire surtout qu'Angie a fait supprimer son perso alors je laisse le soin a quelqu'un d'autre de poster.
Marek
Invité

MessagePosté le: 18/04/2009 19:49    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

La mort de Délie vient avec mon retour... Au fait je dois avoir quelle âge maintenant. Je tiens à dire que je participerai à la vie maintenant... Marek sera tres affecté par cette mort par contre. Puis-je revenir en tant que prince mes amis?
Sohlÿa
Invité

MessagePosté le: 18/04/2009 19:51    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Oui, oui. Tu as 10 ans, maintenant.
Nous sommes allés faire un tour à Émeraude et nous sommes revenus ensuite. Si tu veux poster, tu peux, je te répondrai avec Yuki. J'ai pas d'inspi pour ouvrir un post avec ma Reine ><
Marek
Invité

MessagePosté le: 19/04/2009 13:49    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Ok, ou devrais-je poster?
Et puis laissez moi juste le temps de trouver un avatar et je m'y met ^^
Sohlÿa
Invité

MessagePosté le: 19/04/2009 18:07    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Où sa te tente ^^
Erika
Invité

MessagePosté le: 03/05/2009 00:45    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Bon, alors la famille royale de Rubis a essuyé de lourdes pertes pendant le saut : Adélie, Andrea (qui était à Béryl), Louita, Dern (qui était à Elfes) et Esdras nous ont malheureusement quittés. 7 années pendant lesquelles les deuils se sont succédés, Adélie étant décédée la dernière en cédant, de ce fait, le trône à la princesse héritière.

Par respect pour la mémoire de sa mère, Erika aura continué de soutenir les activités de L'AMBR (Académie de Mode et de Beauté de Rubis) fondée par Adélie, mais un vent de changement souffle sur le royaume rubien alors que le règne de la nouvelle et inexpérimentée reine débute... Une aile complète du château aura été transformée en un laboratoire, plusieurs aides de recherches auront été embauchées. L'éducation est en première ligne, les écoles de village se sont vu réformer leurs programmes, des contenus enrichis, et la science y est désormais beaucoup beaucoup plus présente.

^^

(Sunshine et Gustave, je poste lundi ou mardi... ayééééé... j'espère que t'as de bonnes assurances cher Gusgusse. Dark )
Marek
Invité

MessagePosté le: 03/05/2009 01:05    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Et en ce qui concerne notre rp soeurette?
Yuki
Invité

MessagePosté le: 03/05/2009 01:36    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Vous trouvez pas que ça manque un peu d'activité ici ?
Et si ont faisait une petite fête, en l'honneur du couronnement d'Erika ? Ce serait une bonne idée non ? Et puis ça donnerait une bonne mise en scène pour Yuki pour sa fugue ^^
Erika
Invité

MessagePosté le: 03/05/2009 10:07    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Marek a écrit:
Et en ce qui concerne notre rp soeurette?

As-tu discuté un peu avec Colin?

EDIT : Je suis en train de regarder avec lui comment on pourrait arrimer tout ça, je vais faire vite frérot adoré Coeur .

YUKI - Idem, en ce qui me concerne, je te reviens là-dessus bientôt bientôt soeurette!
Colin
Invité

MessagePosté le: 03/05/2009 11:15    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

La fête serait aussi le moment idéal pour beaucoup de surprise. La fugue de Yuki et l'enlèvement de ton frère viendrait à tes oreilles. Tu en pense quoi?

Marek, tu as une idée de départ pour ton saut ou tu préfère que je le fasse avant? Smile
Erika
Invité

MessagePosté le: 03/05/2009 12:18    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

hmmm bonne idée...

On pourrait donc faire arriver le tout le jour de cette fête, pendant votre RP à Marek et toi, je pourrais être en train de faire des tests sur le planeur avec Sunshine et Gustave. J'arriverais à la fête par la suite, apprendrais l'enlèvement de Marek et la fugue de Yuki et je demanderais, ensuite, à Dustin (s'il le veut bien) de se lancer aux trousses du prince et d'envoyer une équipe à la recherche de Yuki. Ça laisserait le temps à Dusty de finir sa prez, en même temps... Ensuite je rejoins Marek, Dusty et Colin et ceux qui veulent se joindre à moi pour accourir vers le prince seront les bienvenus... certains pourraient finir aux cachot *regard en coin à Colin et Gustave* XD. Ça a du sens? Ça vous dit? Ça fait chargé par contre, faudra pas traîner sur les réponses RP les zamiss... Vous en pensez quoi?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:40    Sujet du message: Hors-Jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Rubis -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation