Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Hors-Jeu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Rubis -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambre
Invité

MessagePosté le: 14/05/2009 09:30    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

-Colin-

Un bal masqué serait l'idéal ^^, surtout pour ce que je prévois de faire ^^
Publicité

MessagePosté le: 14/05/2009 09:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erika
Invité

MessagePosté le: 14/05/2009 13:21    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Bon, alors, au lieu d'envoyer un MP à touta la familla, je fais l'annonce ici. ^^

Rubis aura un deuxième protégé, Mirka, sa prez est terminée et attend vos approbations (Marek, Yuki, Sunshine, Tata Lee, ...). Merciiii! Niais
Marek
Invité

MessagePosté le: 14/05/2009 15:29    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Donc, tout est parfait pour moi petite Ika, quelle famille geniale j'ai Razz
Le bal masqué serait plus que parfait
Tana-Lee
Magicien(ne) de Rubis
Magicien(ne) de Rubis

Présence: Présent(e)
Race(s): Elfe
Localisation: ** L'esprit que vous tentez de joindre n'est plus en service **

MessagePosté le: 14/05/2009 21:26    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Je vote pour masqué moi ^^

Et non, je ne suis pas morte. Je suis encore là *Mouahahahah. Tousse*

Erika
Invité

MessagePosté le: 15/05/2009 12:56    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

AYÉÉÉÉ! Les amis! Voilà notre sous-forum en hors-temps!!

Baaaaon!

Alors je me suis dépêchée à mettre quelques topics pour que vous puissiez commencer à poster, il me reste celui de la salle de théâtre et de la salle à dîner à faire, je m'en occupe ce soir ou demain matin (c'est quand même du boulot ^^).

Pour ma part, je vais poster directement dans la salle de bal, comme si on était rendu vers les 22h00 à peu près. Tous ceux qui veulent me rejoindre : youpidoupi, plus ou est de fous, plus on rit! Mais ne m'attendez pas hein, vous pouvez commencer à poster les amisssss!! /cheerleaders

EDIT : Bon, finalement, j'ai tout fait lol. ^^ C'est prêt.
Marek
Invité

MessagePosté le: 15/05/2009 16:31    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Moi j'aimerai savoir quand est-ce que va se dérouler notre RP?
Erika
Invité

MessagePosté le: 15/05/2009 16:43    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Si t'es prêt à RP tout de suite, poste, Marekichounet, je vais te rejoindre rapidement. Ça pourrait avoir lieu dans un corridor qui mène à la salle de bal, corridor secondaire emprunté seulement par la famille royale. Pourrait même y avoir un genre de vestibule juste avant d'entrer. Il faudrait que tu postes très rapido par contre, sinon je vais poster dans la salle de bal directement pour ne pas faire attendre, car il risque d'y avoir beaucoup de monde. (À ce moment, si je poste avant, on fera notre petit RP dès que tu seras prêt, tu pourras me prendre à part et on se parlera.) Donc, moi, je poste demain matin max. Alors, c'est à toi de voir, c'est comme tu veux.

Je dois aussi avoir un bout de RP avec Dustin au sujet de Yuki, donc... (Dustin, tu m'interceptes quand tu veux pour m'annoncer que Yuki est introuvable. J'aurais déjà questionné quelques gardes au dîner et, ne la voyant pas à la cérémonie du couronnement, je commencerais à m'inquiéter sérieusement.)

Colin, toi aussi, au moment qui te semble le mieux pour frapper, je t'attends Dark .

(Purée! la Bobox marche pas, ça aurait été plus simple de se coordonner là... m'enfin.)

Dernière édition par Erika le 15/05/2009 16:51; édité 1 fois
Danna
Invité

MessagePosté le: 15/05/2009 16:50    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Marek

Maintenant serait parfait. Laisse moi juste poster avec Danna et je repond tout de suite
Erika
Invité

MessagePosté le: 15/05/2009 16:52    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Ok parfait, je vais t'attendre Marekichounet chiwi!
Gustave
Invité

MessagePosté le: 16/05/2009 02:02    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Ok, c'est drôle mais... J'ai pas accès au sous-forum X___X C'est normal? (M'enfin, si y'a que la royauté qui est sensé y aller, ça va, mais si je pouvais bel et bien faire mon journaliste fouineur beeen... Ce serait le fun de voir le sous-forum ^^") Je le vois pas X_x
Erika
Invité

MessagePosté le: 16/05/2009 08:10    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Youps, je vais vérifier ça Gustave (je savais pas). Je te reviens vite vite là-dessus!
Renaldo
Invité

MessagePosté le: 16/05/2009 08:14    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

- Erika -

Je comprends pas Gus, moi j'ai accès même avec Renaldo. Enfin, j'ai contacté un admin, je vais voir ce qui se passe.
Gustave
Invité

MessagePosté le: 16/05/2009 20:00    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Ah, tiens, je le vois maintenant! Je sais pas ce que vous avez fait, mais ça a marché Smile Merciiii!
Angelika
Invité

MessagePosté le: 16/06/2009 15:38    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Ayééééé je suis approuvée!

Je me cherche quelqu'un pour RP, que ce soit dans le forum hors-jeu ou le forum régulier! Si quelqu'un est intéressé, faites-moi signeuh!
Alassea
Impératrice Blanche
Impératrice Blanche

Présence: Présent(e)
Race(s): Fée
Localisation: En train d'essayer de courir au-devant des catastrophes ...

MessagePosté le: 16/06/2009 18:40    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Moi je veux bien ^^ ... 'Fin pas moi. Tana-Lee plutôt =)

Not really sure how to feel about it
Something in the way you move

It takes me all the way
I want you to stay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:40    Sujet du message: Hors-Jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Rubis -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation