Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
HJ argent (30 avril)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Argent -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerosah
Invité

MessagePosté le: 04/03/2008 00:04    Sujet du message: HJ argent (30 avril) Répondre en citant

Sincèrement désolé Ideni... vraiment. Je te jure que ce n'étais pas dans mes plans!
Seulement, l'inspiration disparait, s'échappe... elle me fuit!
Alors, je vais recycler Feocian.
Désolé d'abandonner l'école... Tien Limai! Tu n'as qu'à faire un petit saut d'un an dans ton coin et dire que, vu tes talents trop bon, Ocian t'a promu prof oki?
IL serait mort peu de temps après... euh... attaquer par un aigle qu'il n'a pas du contrôler. Il est mort sur le coup, l'aigle ayant planter ses griffes, non dans son bras mais dans sa poitrine. LEs médecins n'ont pas su arrêter l'hémoragie il est mort.
Ça va à tout le monde?
M'enfin, désolé, je n'ai jamais voulu supprimer Vork... en fait, je l'ai créé selon l'image que je me faisais de l'homme de mes rêves XD!
M'enfin, le recyclage est sûr maintenant.
Alors, je vous dit adieu!
Je trouve domage de quitter puisqu'être prof, j'Aimais ça XD! mais j'ai à peine eu le temps Sad !
Publicité

MessagePosté le: 04/03/2008 00:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ëshandler
Invité

MessagePosté le: 06/03/2008 12:16    Sujet du message: HJ argent (30 avril) Répondre en citant

Annonce à tous!

L'Intrépide fait un court arrêt à Argent. Pour l'instant, les matelots profitent de l'auberge malfamé du port. Seulement, aussitôt ce passage terminé, le capitaine, moi, fera un recrutement de membres auquel Belgarion est supposé participé (Ça marche toujours hein?) et aussi, tous les nouveaux membres sont acceptés! Seulement m'avertir par Mp^^!

À noter que l'Intrépide est un navire marchand! Pas pirate, au contraire justement, après le recrutement, le Navire Fantôme nous attaquera. Un peu de bon Rp ça fait du bien^^!
Xavier
Invité

MessagePosté le: 06/03/2008 12:21    Sujet du message: HJ argent (30 avril) Répondre en citant

Salut,

J'aimerais savoir si j'ai la permission de créer des topics pour l'aile des gardes?

Merci d'avance ^^
Cymhon
Invité

MessagePosté le: 06/03/2008 13:00    Sujet du message: HJ argent (30 avril) Répondre en citant

[Je suis Danyhel]

Bien sûr que tu as le droit! Ne te gêne pas =P!
Après tout, t'es le chef de garde non?
Et puis, ce serait un peu déplacé si je te répondais:
''Non! Tu crées pas de topics!''
Qu'en penses-tu??

Tk, je souhaite la bienvenue à l'Intrépide dans notre superbe royaume!
EN espérant que la marchandise reste entière =P!
^^!
Lunacyle
Invité

MessagePosté le: 08/03/2008 11:41    Sujet du message: HJ argent (30 avril) Répondre en citant

Je suis de "retour". Xooit a enfin l'air stable ^^
Danyhel
Invité

MessagePosté le: 10/03/2008 21:20    Sujet du message: HJ argent (30 avril) Répondre en citant

Je vous annonce tous avec joie qu'Argent vient tout juste de développé une allliance économique avec Béryl!
Pour plus d'informations, allez voir dans la Gazette d'Enkidiev!
Les alliances ont été mises à jour!
Yvanie
Invité

MessagePosté le: 12/03/2008 17:01    Sujet du message: HJ argent (30 avril) Répondre en citant

Je peux EENFIIN poster avec Yvanie...ai-je la permission de créer le topic de l'endroit où elle dormirait? Mais je n'ai aucune idée où. Au granier? Sale et inconfortable, ou encore créer un endroit pour les domestiques ^^

Merci! Ah oui et Danyhel, est-ce que les/la petite relation-à-court-terme-secrète commence dès son arrivé?
Danyhel
Invité

MessagePosté le: 12/03/2008 20:18    Sujet du message: HJ argent (30 avril) Répondre en citant

Yvanie a écrit:
Au granier? Sale et inconfortable, ou encore créer un endroit pour les domestiques ^^

QUOI?! Au grenier?! Endroit sale et inconfortable?! Lâche Cendrillon ma belle!! Ici, on est dans le royaume d'Argent. Quel réputation on aurait à faire dormir nos domestiques dans de tels endroits? En plus, avec des rois qui étaient à l'origine paysan ou noble... tu crois qu'on ferait ça?!
La honte! Les domestiques, la ceuse de mon mariage, l'avis de me manque pas!
Mais bon, respect à ceux qui s'occupent de la propreté du château et du bon goût des repas!
Alors non, pas d'endroit sale ou de grenier. Une joli chambre, modeste mais confortable. En fait, un joli dortoir serait plus approprié qu'une chambre sinon ça fait beaucoup... mais bon, dans l'aile opposé à celle royale, tu peux spécifier ^^!

M'enfin, pour ta dernière question, non ça commence pas direct à ton arrivé... on va dire que t'es là depuis un moment d'accord? Mais, fidèle à sa fiancée, Dany a préféré t'ignorer d'accord?
Mais bon, là il vient de découvrir qu'il est marié à un homme alors... il va sortir de la chambre en furie sûrement... il faudra bien mettre une fin à ça hein Dalim?
Mais bon, donc, il va sortir, arrivé sur tout et, frustré parce que Dalim s'est fait désiré exprès avant de le lui dire et qu'il ne peut pas vider son... trop plein de... euh... besoin sexuel, et bien, il va flirter avec toi. Bien sûr, c'est comme tu veux, ça peut se passer pendant la nuit de noce ou pas. C'est comme tu veux. Et si tu veux pas que ça se rende dans le lit, me dérange pas. C'est comme tu veux, Dany va pas te forcer.

Mais bon... je crois que C'est tout ce que j'ai à dire XD!
Yvanie
Invité

MessagePosté le: 14/03/2008 08:35    Sujet du message: HJ argent (30 avril) Répondre en citant

Bah on sait jamais quel genre de roi tu peux faire ^^

Et puis bon, j'ai tout compris le truc du dortoit (où je serai seule) Et bon, pour le reste, on verra en temps venu, mais je crois bien que si Danyhel a vraiment besoins d'oublier qu'il a marié un homme, ca va se rendre pas mal loin!

Et merci pour toutes les info
Flaowinn
Invité

MessagePosté le: 17/03/2008 12:38    Sujet du message: HJ argent (30 avril) Répondre en citant

Je suis là, moi !
Flaowinn, noble
Dalim'Kol
Invité

MessagePosté le: 17/03/2008 17:28    Sujet du message: HJ argent (30 avril) Répondre en citant

Et Flo ! on va pouvoir rp ensemble ^^ jai assez fait peur au roi pour qu'il se sauve ^^ on peut donc faire un petit rp ensemble, comme quoi c le matin XDD
Yvanie
Invité

MessagePosté le: 17/03/2008 17:39    Sujet du message: HJ argent (30 avril) Répondre en citant

Et Dany, tu pourrais me rajouter au recensement s'il te plais?? ^^ Merchi <3
Danyhel
Invité

MessagePosté le: 17/03/2008 17:49    Sujet du message: HJ argent (30 avril) Répondre en citant

Quel crétin je fais...
Je remets à jour et j'oubli la personne principale après moi et la reine... XD!
Flaterie? Où ça?!
J'y vais et je post tout de suite après^^!
Flaowinn
Invité

MessagePosté le: 18/03/2008 03:40    Sujet du message: HJ argent (30 avril) Répondre en citant

Je suis tout à toi ! Où veux-tu qu'on poste ?
Dalim'Kol
Invité

MessagePosté le: 20/03/2008 16:10    Sujet du message: HJ argent (30 avril) Répondre en citant

Je sais pas, on pourrait se voir au château, dans la salle d'audience ou bien dans un bureau
Après tout, tu es étrangère détruit une échoppe et causer beaucoup de problème hihi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:16    Sujet du message: HJ argent (30 avril)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Argent -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation