Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Recensement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume des Fées -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erwan
Invité

MessagePosté le: 02/05/2008 06:58    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

-- Royauté --

Roi ~> Erwan Ciaran Wyk de Fées
Reine ~> Reine décédée depuis peu -Place imprenable-
Prince Héritier ~> Marcus de Fées
Prince(s) ~> Marcus Erwan
Princesse(s) ~> Ciara Clodee

Conseiller Royal ~> -Place réservée-
Protégé(s) ~> [aucun pour le moment]

-- Mages --

Magicien(ne) ~> -Place prise-
Apprenti Magicien(ne) ~> [aucun pour le moment]

-- Gardes --

Garde du Corps ~>
Chef de Gardes ~>
Garde(s) ~>
Apprenti(s) garde(s) ~>

-- Nobles -
- Domestiques --
Nobles ~>
°Dana

°Sheily
°Karine
Domestiques ~>

Gouvernante ~> Ysmara

-- Peuple/Paysans --

~>

-- Autre(s) --
vous êtes de passage ou alors votre fonction n'est pas citée au dessus

Dernière édition par Erwan le 18/01/2009 17:17; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/05/2008 06:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcus
Invité

MessagePosté le: 28/09/2008 15:37    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Marcus Erwan est bien présent! ^^

Édit : Ajouté! =)
Xavier
Invité

MessagePosté le: 12/10/2008 19:25    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Votre conseiller est présent majesté
pour notre rp ?

ÉDIT : Bienvenue à toi, cher conseiller! ^^ Tu es ajouté à la liste. [de la reine, Clodee ^^]
Erwan
Invité

MessagePosté le: 13/10/2008 12:46    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Cool, cool !!
Mais je suis bloqué maintenant, pour rp... oups
Ben ouais, j'attend le post de ma femme et elle ne me répondra pas avant dimanche... ! C'est pas que je t'en veuille, Clodee, mais je suis désolée, Xavier. Je t'ai pourtant tant préssé ! Et maintenant je te dis qu'il faut attendre une semaine...

Bon, ben j'sais pas quoi dire... /redface
Xavier
Invité

MessagePosté le: 14/10/2008 23:27    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

ça me donne le temps pour mes 10 autres rp XD
Danna
Invité

MessagePosté le: 11/12/2008 22:51    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Puis y a moi!

Je suis noble et la fille de Ysma'a

EDIT Erwan :: Ajoutée !
Sheily
Invité

MessagePosté le: 15/01/2009 20:44    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Je suis la!
L'adorable petite Sheily est noble et la fille d'Ysmara!

Karine
Invité

MessagePosté le: 18/01/2009 16:26    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Moii aussi me voila !!
Noble & Fille d'Ysmara

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 14:16    Sujet du message: Recensement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume des Fées -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation