Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[JDR] Le Monde De Shiya.

Post new topic   Reply to topic    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Forum Index -> Hors sujet -> Publicité & Partenariat.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alyss
Protégé(e) de Turquoise

Présence: Présent(e)
Race: Humain | Fée

PostPosted: 20/05/2008 18:41:55    Post subject: [JDR] Le Monde De Shiya. Reply with quote

Le Monde De Shiya.
Un Monde Fantastique Japonais.

Description

Chaque histoire a sa propre personaliter. Une destiner l'entoure, un voile cachée. Vous vous trouvez sur une territoire ancestrale, des terres ou tout peu arriver. Les royaumes de Shiya, se majestueux teritoire divisée en deux citée distingue. La citée de Yume, la lumière et la citée de Maboroshi, l'ombre. Deux nations bien différente qui durant des années s'affrontaire. Guerre aprèes guerre, l'ostiliter entre les deux citée voisine s'intensiffière. Mais maintenant que la paix règne, va t'elle durer?

Le Rp ce déroule en l'an 1400,

Vous ête un habitant de Shiya, un monde japonnais Fantastique diviser en deux citée. La citée de Yume et de Maboroshi. Un code hiérachique très simple demeure active en tout tant. Vous faite donc partie de celui-ci. Différente classe y sont approprier, t'elle que L'Empeure ou le Roi de chaque citée. Ceux-ci détient tout les pouvoirs. Ses paroles ne sont jamais contester et il à l'appuie de chaque Bunshi de la régions. Les bunshi sont en quelque sorte la classe de noblesse. Puis vien ensuite les samourais et les paysans. Les femmes ont très peu d'autoriter et sont sous-traiter.

Qui allez-vous devenir?

L'Équipe

Alyss | Tsukiyo

Je suis présentement à la recherche d'une équipe d'administration. Le forum est assez vieux, mais je viens tout juste de le déménager. L'autre hébergeur me causait des problèmes et le forum était inactif. J'ai choisi de lui redonner un peu de vie! Donc, pour les interessers envoiyez moi un Mp au plus vite! Il y a deux place à combler, un post d'administrateur et un autre de modérateur en chef.

Lien du forum

http://shiya.xooit.com/index.php

J'espère vous y voir Bientôt! Surtout que pour le moment il n'y a aucun membre. ^^'

Alyss
The Hope Can True.

Last edited by Alyss on 21/05/2008 16:58:48; edited 1 time in total
Back to top
Amanda
Roi d'Opale
Roi d'Opale

Race: Humain | Elfe | Fée

PostPosted: 20/05/2008 22:58:52    Post subject: [JDR] Le Monde De Shiya. Reply with quote

Je me suis inscrite.

En passant, on dit obligatoire et non oubligatoire.

Back to top
Alyss
Protégé(e) de Turquoise

PostPosted: 21/05/2008 08:06:13    Post subject: [JDR] Le Monde De Shiya. Reply with quote

Désoler, l'erreur à été arranger.
J'était très fatiguer hier et sa ma échapper. Merci de me l'avoir fait remarquer!

Un petit Up!

Nous avons 4 membres enregistrés
Nos membres ont posté un total de 52 messages

Alyss
The Hope Can True.

Last edited by Alyss on 22/05/2008 21:01:05; edited 1 time in total
Back to top
Alyss
Protégé(e) de Turquoise

PostPosted: 22/05/2008 21:00:25    Post subject: [JDR] Le Monde De Shiya. Reply with quote

Annonce.

Ohé! Ohé!

Le forum du Monde de Shiya est présentement à la recherche des dirigeants de ses deux monarchie mit en place. Soit l'Empereur de Maboroshi
- À certaine condition, car Tsukiyo joue le rôle de sa fille - et celui du Roi de Yume. C'est rôle sont très important et il serait bien de les combler au plus vite. De plus, le post de coadministrateur et celui de modérateur en chef sont toujours disponible.

Ne rater pas cette belle occasion!

Alyss
The Hope Can True.
Back to top
Alhsa
Chevalier Impérial
Chevalier Impérial

Race: Humain | Elfe
Génération: Huitième Génération

PostPosted: 23/05/2008 07:15:56    Post subject: [JDR] Le Monde De Shiya. Reply with quote

Petite rectification, il y a cinq membres !
Je me suis inscrite sous le nom de Chang, et je peux t'aider dans la modération, si tu veux.

Apprenti(e) Cavalier(ère) du Crépuscule
Apprenti(e) Cavalier(ère) du Crépuscule

PostPosted: 24/05/2008 20:25:23    Post subject: [JDR] Le Monde De Shiya. Reply with quote

Aaaaah!
Il faut que je m'y inscrive !

Alsha-Chou, j'ai vue ta recherche, si tu cherche toujours quelqu'un je veux bien me faire un personnage et faire ton maître Geisha ^^ Enfin, je serai une fiille xD

Protégé(e) de Turquoise

PostPosted: 22/06/2008 11:53:50    Post subject: [JDR] Le Monde De Shiya. Reply with quote

Petit Up!
Merci beaucoup à toute les inscriptions!

Nos membres ont posté un total de 71 messages
Nous avons 7 membres enregistrés

Alyss
The Hope Can True.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Forum Index -> Hors sujet -> Publicité & Partenariat. All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation