Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Propostion & Suggestion.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Colonies de l'Empire -> Royaume de Zénor -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zalek
Invité

MessagePosté le: 23/05/2008 12:01    Sujet du message: Propostion & Suggestion. Répondre en citant

Voici un sujet ou tout le monde pourra venir proposer leur idée, suggestion... proposition.. ect...

J'en ai déjà quelques une.

1) Une armée de Cavalier de Zénor, avec à la clef un commerce entre Zénor et Opale pour importe des chevaux de guerre.

Pour ou contre ?

2) Zénor ne possède pas de volière, tout les messages se font par messager, mais en important des oiseaux messagers d'Argent, les communications avec les autres royaumes seront facilitées.

Pour ou contre ?

3) Le royaume de Zénor ne possède pas encore de guilde, d'académie ou autre...
Alors voici les choix que je vous propose, mais vous pouvez en faire d'autre.

a) La milice de Zénor - Paysans entraîné au combat en cas d'attaque envers Zénor.
b) Académie d'Architecture - Solidité des bâtiments accrues... (C'est bon, je sors)...
c) Association des Pècheurs Zénorois - Après tout, la pèche est la ressource principale de Zénor.

J'attends vos autres proposition.

4) L'armée de Zénor, avant de lancer l'idée, je voudrais savoir votre avis, et puis, histoire de faire encore un peu de commerce, pourquoi pas importé les armes de Jade.
Publicité

MessagePosté le: 23/05/2008 12:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lee Ann
Invité

MessagePosté le: 09/06/2008 16:51    Sujet du message: Propostion & Suggestion. Répondre en citant

Hum... pourquoi avoir barrer les 2 premières et la quatrième suggestions ??? Je les trouvais bonnes moi ces idées... Personne n'était d'accord ou bien tu as tout simplement changer d'avis ???
Zalek
Invité

MessagePosté le: 10/06/2008 01:54    Sujet du message: Propostion & Suggestion. Répondre en citant

Eh bien, après en avoir un peu parler à Mathilda, il faut avouer qu'il n'y a pas immensément de personnes active sur ce forum, donc... En faisant une armée, j'utilisais des joueurs qui pourrait être à la place "Plus Utile" autre par... Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire mais donc, y a pas assez de joueur sur le forum...

Pour la volière, ça ne servait à rien de vraiment en parler, elle ne concerne pas de joueur (Qui veut être un pigeon ?) et donc, il suffit d'en parler un ch'ti peut à Argent, et les pigeons en question, je les aurait.

Pour l'instant, je me préoccupe plus de recruter des gardes, après, peut-être y aura-t-il des soldats, si le nombre de joueurs sur le forum nous le permet...

Voila.
Lee Ann
Invité

MessagePosté le: 13/06/2008 08:44    Sujet du message: Propostion & Suggestion. Répondre en citant

Aaaaaaaaaah d'accord ! ^^ C'est bien dommage mais peut-être qu'un jour ...
Zalek
Invité

MessagePosté le: 13/06/2008 09:07    Sujet du message: Propostion & Suggestion. Répondre en citant

...Un jour viendra où Zénor sera toute puissante, et de ses armées, elle balayera l'ordre d'Emeraude et maîtrisera Enkidiev ! Et les iles des lézards m'appartiendront !!!

*Stop Flood*

En attendant, l'idée de la cavalerie Zénoroise court toujours, je compte bien la mené à terme, mais bon, faut trouver des personnes...

Nouvelle proposition :

Pour le prochains saut - Un balle, ou une grande soirée simplement en invitant des membres de la royauté de tout Enkidiev, au menu, des spécialités Zénoroise, ainsi que des feux d'artifices, tour en bateau, balade à cheval, et autre activité seront possible...

J'attends vos propositions ou votre avis...
Lee Ann
Invité

MessagePosté le: 14/06/2008 21:01    Sujet du message: Propostion & Suggestion. Répondre en citant

Hum.... un bal... belle occasion pour une première rencontre avec mon futur mari ! Hihihi !!! à condition d'inviter la royauté de Béryl bien sur !
Francess
Invité

MessagePosté le: 16/06/2008 11:16    Sujet du message: Propostion & Suggestion. Répondre en citant

- Wow, un bal! Quelle bonne idée! Bonne Fete!

Francess applaudit la proposition. Cela offrirait de très bonnes occasions de rp et promettrait un grand divertissement.

- Rhaaaa! C'est injuste la vie! Ajouta-t-elle après avoir scruté ses veines à la recherche de sang bleu.

(mdr)
Ashlee
Invité

MessagePosté le: 16/06/2008 18:11    Sujet du message: Propostion & Suggestion. Répondre en citant

[Je suis Msti']

À ce que je sache , ayant un personnage dans la royauté, c'est Argent qui s'apprête à organiser un bal. M'enfin, en ce qui me concerne je suis totalement pour.
Zalek
Invité

MessagePosté le: 17/06/2008 01:57    Sujet du message: Propostion & Suggestion. Répondre en citant

Hum... Sais-tu quand est prévu le Ball de cristal, car dans ce cas, il se pourrait que je recule la date du moins, ou que je trouve quelques chose d'autres... Mais quoi...
Rhutsu
Invité

MessagePosté le: 17/06/2008 07:37    Sujet du message: Propostion & Suggestion. Répondre en citant

J'ai eu une petite idée qui m'à traversé l'esprit hier en lisant sa.Un tournoi,de joute,de chasse,n'importe quoi sa ces vôtre choix,mais je crois que sa serais bien.
Zalek
Invité

MessagePosté le: 17/06/2008 07:55    Sujet du message: Propostion & Suggestion. Répondre en citant

Et non, Argent a prévu cela, il compte faire pour le prochain saut un tournoi, tout les membres de la royauté serait invité, et même pour participer au joute, ainsi que n'importe qui d'autre...

Donc, l'idée est déjà prises...

En fait, Mstislav, je crois que tu parlais de ça, le bal dont tu parlais, je crois que tu parle de la même chose que moi...
Ashlee
Invité

MessagePosté le: 17/06/2008 18:17    Sujet du message: Propostion & Suggestion. Répondre en citant

Je joue Lysandre.
Finalement le Bal de Cristal, il n'aura peut-être pas lieu...On a un petit retard avec Cayley et Moi. M'enfin...
Zalek
Invité

MessagePosté le: 18/06/2008 07:41    Sujet du message: Propostion & Suggestion. Répondre en citant

Eh bien dans mon cas, je me propose de le faire à ta place... Pour l'organisation, les idées et tout ça, je m'en occupe, le problème, c'est quand je vais faire cet petite fête ?...

De préférence, pas en même temps que le tournoi d'Argent...
Ashlee
Invité

MessagePosté le: 18/06/2008 21:53    Sujet du message: Propostion & Suggestion. Répondre en citant

Je ne vois pas l'intêret de le faire en même temps que le tournoi d'Argent. Les gens itonr là-bas, et on ne peut êtreà deux endroits à la fois. Donc...Ça serait mieux que tu le fasse avant, ou après. M'enfin, c'est mon avis personel.

Pour le bal ça serait une bonne idée que tu l'organise, je n'y vois pas d'inconvénients.
Lee Ann
Invité

MessagePosté le: 18/06/2008 22:02    Sujet du message: Propostion & Suggestion. Répondre en citant

Alors, est-ce qu'il y aura un bal ?? Si oui, où et quand ??? C'est que je dois rencontrer mon futur mari moi !!! Love mdr !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:35    Sujet du message: Propostion & Suggestion.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Colonies de l'Empire -> Royaume de Zénor -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation