Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Propostion & Suggestion.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Colonies de l'Empire -> Royaume de Zénor -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zalek
Invité

MessagePosté le: 19/06/2008 07:36    Sujet du message: Propostion & Suggestion. Répondre en citant

Il reste à peine un mois pour faire un bal... Je crois que l'idée est a oublié, de plus, il faudrait plus de monde pour faire ce bal... Je crois que je le ferais après le prochains saut, ce qui veut dire... Donc, en NOVEMBRE O_O ...

Alors, soite je prie pour que le tournoi du prochain saut ne se fasse pas, soite j'attends les 36 ans de Zalek pour faire son satané Bal...

OU je le fais maintenant... -_-

Je suis désolé Lee Ann, mais je crois que tu rencontrera ton futur époux autre par...
Publicité

MessagePosté le: 19/06/2008 07:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lee Ann
Invité

MessagePosté le: 19/06/2008 08:50    Sujet du message: Propostion & Suggestion. Répondre en citant

D'accord pas de problème
Liven
Invité

MessagePosté le: 22/06/2008 13:31    Sujet du message: Propostion & Suggestion. Répondre en citant

[Je suis Zalek]

A la place d'un bal ou de tournoi, en y réfléchissant, j'avais pensé plutôt à une "fête générale" dans Zénor, c'est à dire qu'il y aurait des fêtes autant dans le château qu'au village, histoire de faire venir des marchands, artiste, ect... dans le village, et le reste au château...

Je sais pas si vous voyez de quoi je veux parler, mais en gros, ce serait comme une fête nationale de Zénor sauf que s'est pas la fête nationale de Zénor...

J'ai jamais été bon dans mes explications...
Tamara
Invité

MessagePosté le: 27/06/2008 21:36    Sujet du message: Propostion & Suggestion. Répondre en citant

( I'm Alyssia )

Moi je trouve que c'est une bonne idée faire une fête nationale.
C'est original !
Lee Ann
Invité

MessagePosté le: 28/06/2008 17:57    Sujet du message: Propostion & Suggestion. Répondre en citant

Bonne Fete! Very Happy ^^ Tout à fait d'accord!!! Bonne Fête!
Zalek
Invité

MessagePosté le: 01/07/2008 09:08    Sujet du message: Propostion & Suggestion. Répondre en citant

Festivité Zénoroise :

Au château - Toute personne de la royauté et de la noblesse sont invité.
Activité : - Représentation Théàtrale & Artistique - Tour de magie peut-être - (Joueur si possible)
- Un Bal avec Orchestre (Surement non Joueur)
- Ballade à cheval - Possibilité de regarder des course de chevaux, et même d'y participer - Ballade à cheval sur la plage ou autre...
- Fête sur la plage - Feux d'Artifice -
- Canot Libre - Ballade en Bateau - ect...

Peuple - Toute personne du Peuple sont invité.
Activité : - Parade (Surement non joueur)
- Stand éparpillé un peu partout. (Joueur ou non joueur)
- Des scènes seront éparpillé par-ci par-là pour des représentation Artistique, ect... (Joueur & Non joueur)
- Musique - Orchestre - ect...
- Attraction touristique, et autre...
- Divertissement en tout genre...
- Tournois (Peut-être)
- Ballade à cheval ou en bateau payante (Faut faire tourner les commerces =D), ect...

==> Voila, votre avis ?

Et je pensais aussi qu'il serait peut-être possible de refaire ce genre de fête à l'avenir, mais pour l'instant, restons en là...Histoire de voir si ça marche bien...

Je recherche aussi un nom pour ses festivités, uniquement si j'en ferais d'autre...
Pandora
Invité

MessagePosté le: 01/07/2008 14:21    Sujet du message: Propostion & Suggestion. Répondre en citant

Je trouve que la planification que tu as fait est très bien structuré. Les activités sont diverses et interressante.

J'ai seulement une question, combien de jour voudrais-tu faire durer les festivités?

J'ai pensé à un nom (qui n'est pas des plus sublime) La fête annuelle Zénorienne...
Zalek
Invité

MessagePosté le: 01/07/2008 17:41    Sujet du message: Propostion & Suggestion. Répondre en citant

Eh bien, si je devais donner un nombre, se serait entre 3 et 7...

J'y réfléchirai, pour ce qui est du nom, La fête annuelle Zénorienne : Ca indique que cet fête serait Annuelle... Hors, je ne compte pas la faire à chaque saut...

J'hésitait à la faire tout les 3 ou 4 sauts, je sais qu'un saut dure 3 mois, mais je suis déjà rester 3 ans sur un forum qui ne m'intérressait pas, donc, sur un forum RP (Et tout le monde sait que je suis un fan de RP), il se pourrait que je reste ici bien plus longtemps...

Ou alors, je dis qu'il y en a une tout les 4 ans, et vus que 28 (7x4 : Tout les 4 saut) est un nombre divisible par 7 ==> Qui est comme par hasard, le nombre d'année que l'on passe par saut...

Cela voudrait dire que cet fête serait célèbré 7 fois, mais que sur les 7x, 2 seulement son écrite en RP tout les ans...

Hum... C'est compliqué cet histoire O_o

[EDIT] Vus que vous n'êtes pas nombreux à venir proposer vos idées sur ce sujet, et que je dois commencer les préparations pour cet fête, les festivités dureront 7 jours.

Le nom est pour l'instant "Festivité Zénoroise", jusqu à ce qu'il y ait mieux...
J'attends vos propositions, si vous avez des idées.
Rhutsu
Invité

MessagePosté le: 22/08/2008 22:00    Sujet du message: Propostion & Suggestion. Répondre en citant

Je comptais créer un bande de mercenaire,mais je trouve sa pas assez original,donc je vais en fin de compte créer l'armée invisible de Zénor,qui sera autant pour Zénor que pour son roi,j'ai fait sa pendant le saut,notre forge est caché dans le fin fond d'un bois,nous y avons travaillez pendant les septs années afin de pouvoir armé une bande d'homme et femme,qui pour l'instant sont des pnj,mais j'ai lancé une recherche pour que des gens se joigne a nous.

Merci d'avance de vos suggestion afin d'amélioré ce projet que j'avais prévu de faire en arrivant à Zénor.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:39    Sujet du message: Propostion & Suggestion.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Colonies de l'Empire -> Royaume de Zénor -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation