Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Pour les citoyens de Jade (Mai)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Jade -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyuki
Invité

MessagePosté le: 13/04/2008 13:06    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mai) Répondre en citant

bonjour je viens d'arriver et je viens me recenser, je suis Miyuki petite fille de villageois
Publicité

MessagePosté le: 13/04/2008 13:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jadis
Hors-Jeu

Présence: Présent(e)

MessagePosté le: 13/04/2008 13:12    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mai) Répondre en citant

Petite question qu'est ce que devient lidée d'un assasin ou quelque chose dans le genre. Est-ce que ça
va avoir lieu.

Si vous avez besoin de Jadis pour quoi que se soit venez le chercehr chez lui ou demandez moi je viendrai faire un tou au chateau.

Et en passant Bienvenue a toi Miyuki

Jadis

Jadis de Jade

Anouk
Invité

MessagePosté le: 14/04/2008 18:45    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mai) Répondre en citant

ouf. ca dépend de la reine. Et si on le fait se sera après le saut ... ou ca commence pendant.
Sidalie
Invité

MessagePosté le: 17/04/2008 17:27    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mai) Répondre en citant

Nous sommes présentement en discution. Le truc, c'est qu'on a trop la langue facile et qu'on parle de tout sauf de ça quand on part -_- ( on étant moi Rolling Eyes) Du moins, ça avance tranquilement mais sûrement. Logiquement, ça devrait se passer juste au début du bond!

Au fait, Lore, ce n'est pas toi qui voulait conserver le temple de Jade?
Kyumi
Invité

MessagePosté le: 17/04/2008 18:48    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mai) Répondre en citant

Non , c'était ... hum ... bordel >< j'ai un blanc de mémoire sur le nom ... ( foutu fatigue dut au retour du travail ) ... enfin , c'était vôtre paternel ^^"
Anouk
Invité

MessagePosté le: 17/04/2008 20:41    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mai) Répondre en citant

Hahaha. Bjorn.
Supprime le, grande soeur.
Ewen
Invité

MessagePosté le: 17/04/2008 22:33    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mai) Répondre en citant

[De la port de Bjorn]

Euh...non c'était pas moi qui voulait le garder Oo
Sandrine
Invité

MessagePosté le: 17/04/2008 23:32    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mai) Répondre en citant

Je crois que c'était Lian... j'hésitais entre Lore et Lian! M'enfin! Bjorn, j'ignorais que tu surveillais toujours Jade...!
Ewen
Invité

MessagePosté le: 18/04/2008 11:20    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mai) Répondre en citant

[Bjorn ]

Toujours...tapis dans l'ombre je vous observe ^^
Mathilda
Ex-Admin (Compte hors-jeu)

Présence: Présent(e)

MessagePosté le: 27/04/2008 00:57    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mai) Répondre en citant

Évitez le flood le plus possible s'il-vous-plait. Vous êtes à la limite ! ^^

Edit: Comme j'ai précisé à Sidalie par MP, je ne veux pas vous empêcher de poster. Je ne veux juste pas que ce soit des messages totalement inutile. Je ne veux pas créer de malentendu.

MessagePosté le: 28/04/2008 19:56    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mai) Répondre en citant

Bon bah moi j'ai déjà fait des plans pour mon prochain saut!
Mon cher chef de garde va se faire kidnapper par une bande de pirates déchaînées (toutes des femmes ) et leur capitaine va demander une rençon ou quelque chose du genre, on pourrait approfondir le sujet sur msn Sidy...
D'Ailleurs, je veux te parler de notre fille (Nathan-Amalia), de l'histoire d'Émilien et de ça sur msn alors ça serait bien qu'on règle ça vite^^!
M'enfin, si quelqu'un a des questions sur ce futur kidnapping, allez-y!
Sidalie
Invité

MessagePosté le: 28/04/2008 23:55    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mai) Répondre en citant

Chouette, une série de meurtre à Jade et mon chef de garde/garde du corps/amant ne sera pas présent... dis-le moi tout de suite si je suis trop vieille!!!

Sinon, pour ma part, j'aimerais bien que Sidalie ait un enfant, mais avec toutes ces suppressions de persos et tous ces gens qui abandonnent pour des raisons plus ou moins légitimes, le temps est des plus mal choisi pour choisir quelqu'un... Tous les protégés que je prend me plantent là après quelques temps... M'enfin, qui sait, j'ai peut-être mauvaise haleine!

Pour ce qui est des meurtres, je dois avouer que nous n'avons pas eu de conversation depuis la dernière, ce qui est un vrai scandal... je crois qu'on devrait s'envoyer des mails, ce serait plus pratique que d'attendre que tout le monde soit là... Genre compte-rendu de la conversation qui vient de se passer... M'enfin, juste une idée comme ça! Sinon, la fin de session arrive!

Au fait, le meurtrier sera une perso existant ou on demande l'aide des admin (genre un animateur ou un joueur npd? nrp? EN TOUT CAS....EUX!!! Ceux qui sont des joueurs créés sans fonction précise, qu'on prête à qui le veut... voyez le genre?
Calgary
Invité

MessagePosté le: 29/04/2008 20:19    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mai) Répondre en citant

Au fait Sidalie, je me demandais si tu ne pourrais pas proposer plus d'action dans ton post ? Parce que là, appart t'envoyer promener parce que tu m'ignores et partir me plaindre à Charlotte en bougonnant, je sais pas trop quoi faire.
Mais si ce genre de post te convient, fais en moi part !
Arielle
Invité

MessagePosté le: 29/04/2008 22:07    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mai) Répondre en citant

Ah non, mais je les hais, ces pirates, elle me vole l'homme que j'aime avec Kaydee... et la elle me vole mon mari... elle veulent vraiment me pourrire la vie ces folles XD

Sinon, bon, revenons, de facons plus sérieuse. Sidalie, n'y a-t-il personne en qui tu puisse avoir confiance sur ce forum et qui voudrait bien jouer ton enfant?

Sinon, je vous promet une plus grande présence au prochain saut, la, disons que ma vie devenait un peu trop chaotique pour moi, mais la ca va. Vaden, je te remercie de rester a mes cotés malgré ma grande absence et inactivité. Je voudrais aussi dire merci a tous les autres, de ne pas trop me détester XD
Ewen
Invité

MessagePosté le: 30/04/2008 00:58    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mai) Répondre en citant

Un nouveau arrive bientot parmi vous...Il s'agit de Medivh =D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 10:21    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mai)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Jade -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation