Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Pour les citoyens de Jade (Mai)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Jade -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jordane
Invité

MessagePosté le: 09/05/2008 20:24    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mai) Répondre en citant

[Lore mode on]
Wendy(Elwende) : HUm .. des détails comme.?
[Lore mode off]
Publicité

MessagePosté le: 09/05/2008 20:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyumi
Invité

MessagePosté le: 10/05/2008 06:12    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mai) Répondre en citant

Comme tout ce que je ne sais pas ^^"

Mis a part le fait qu'il va y avoir un tueur en série , et que le royaume va venir se réfugier dans le château ( On ne va pas se sentir un peu a l'étroit ? ^^" Et les voleurs ? se sera le paradis pour eux étant donné que les maisons seront vide Razz ) , je n'ai absolument aucune idée de ce qui se passe avec cet informations .

Sinon désolé les autres pour l'attente de mon post , mais comme je n'ai que peu de temps la semaine , je vait profité de la fin de semaine pour me mettre a ce saut ^^ . Ce sera surement fait ce soir , puisque je travail une partie de la journée , et que je suis occupé pour le reste de la journée .
Sidalie
Invité

MessagePosté le: 10/05/2008 11:19    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mai) Répondre en citant

Ben en fait, j'attends une réponse de Mathilda concernant le tueur... Donc il y a certains détails qui m'échappent. Admettons que... le château héberge seulement le nobles et les enfants. Le reste, c'est eux qui décident s'ils viennent ou non. (De toute façon, le enfants et les noble sont la seule population qu'on a à Jade, mis à part l'aubergiste! LoL! Sinon euh... on était sensés attendre le premier meurtre pour poster, mais si ça presse, tu peux toujours poster AVANT le meurtre!

Dernière édition par Sidalie le 11/05/2008 17:53; édité 1 fois
Anouk
Invité

MessagePosté le: 10/05/2008 17:41    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mai) Répondre en citant

[Mode Lore on]
Ouais, mais on peut faire semblant que les paysans existent la.!
Puis on a une assez grande cours.! Et puis je crois qu'ils aimeront mieux se faire voler... que mourir aux mains d'un tueur sanginaire.!

[Mode Lore off]
Cymhon
Invité

MessagePosté le: 10/05/2008 21:36    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mai) Répondre en citant

MOi, si j'étais un paysan, j'aimerais ça me faire tuer par un tueur sanguinaire vous pensez pas??
=P loll Je plaisante voyons... Quoiqu'il en soit, qui est-ce qui postera en premier pour découvrir le meurtre??
Kyumi
Invité

MessagePosté le: 10/05/2008 21:41    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mai) Répondre en citant

Attendez ya un truc que je comprend pas la >< . Je croyait que les meutres avaient été commencé pendant le saut . D'ou le fait que maintenant , les sujets du royaume ce sont réfugiés dans le château . Mais si vous me dite que le meutrier n'a pas encore frapper , alors sa signifie que personne n'est encore au courant et donc le pays n'est pas en état d'alerte ...

Alors je n'aurai donc pas besoins de garde finalement ^^" .... (Ne vous inquieter pas vous êtes toujours invités si vous voulez toujours m'accompagné ^^ )

Et au fait Sidalie , pourquoi doit tu attendre le consentement de Mathilda ? A quel sujet lui a tu demandé de te renseigné ?
Cymhon
Invité

MessagePosté le: 11/05/2008 10:38    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mai) Répondre en citant

Hey Lore! Tu peux jeter un p'tit coup d'oeil à la prez d'Émile??
C'est qui manque plus que toi pour être accepté =P!
Medivh
Invité

MessagePosté le: 11/05/2008 13:33    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mai) Répondre en citant

Comme je vit dans le village...Ayant une maison la bas ( ouyais moi et Elwende c'est pas officiel complètement encore XD) je pourrais vous rapporter un meurtre comme sa et sans le savoir je viendrai de vous déclarer le premier meurtre...
Sidalie
Invité

MessagePosté le: 11/05/2008 17:37    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mai) Répondre en citant

Je crois aussi que les paysans préféreraient se faire tuer plutôt que se faire voler. Eh puis, les habitants de Jade sont tous très portés sur l'entraide, alors à la fin, on pourra les aider à reconstruire ce qu'ils auront perdu.

On voulait faire que les meurtres arrivent dans le bond, mais bon! Je crois que c'est mieux que ce soit fait en-jeu, le but ultime de ces meurtres étant de faire de l'action! Pour ce qui est de Mathilda, je lui ai demandé la permission d'emprunter l'animateur pour interpréter le rôle du tueur, ce qui évitera à certains joueurs atteints du syndrome du héro de "se douter" de l'identité du tueur (ce qui a le don de m'énerver!). Aussi, je veux savoir si elle a déjà prévu quelqu'un pour interpréter le tueur ou si je dois fournir le joueur.

Medivh, je te remercie de l'offre, mais comme je l'ai dit, j'aimerais que ce soit une femme qui découvre le corps. J'aurais aimé que le meurtre se fasse dans le château, mais personne ne viendrait s'y réfugier si c'était l'endroit de prédilection du tueur! M'enfin! Le fait que ce soit une femme (je me retire du lot, ayant déjà eu la chance de découvrir (de sauter à pieds joints sur) le corps ensanglanté de ma mère à l'âge de 7 ans, je laisse la chance aux autres de faire leur drame!) nous donne le choix entre:

Lore
Arielle
Elwende

Si on inclut les enfants :
Aleesha
Miyuki
Odiliae

Battez-vous entre vous et vous me direz qui de vous survit et ce sera lui! Et par pitié, épargnez-moi les "ça ne me dérangerait pas de le faire" ou les "si vous n'avez personne...". La fausse modestie aussi a le don de me tomber sur les nerfs! Vous voulez ou vous ne voulez pas découvrir le corps ensanglanté sur le sol quelque part. (Quoi que la manière de tuer n'a pas encore été définie... N'ayant pas de réponse de la part de l'administration...)

J'ai répondu à tout le monde?
Aleesha
Invité

MessagePosté le: 11/05/2008 18:08    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mai) Répondre en citant

Je me propose pour le faire , sa ajouterais un peu de piquant dans mon post. Et en plus sa serai un gros drame d'arriver dans le chateau et de retrouvé une personne morte.
Medivh
Invité

MessagePosté le: 11/05/2008 18:23    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mai) Répondre en citant

Mais comme Sidalie l'a dit...le château est une mauvaise idée. Pour la seule et simple raison qu'elle a mentionné XD
Sidalie
Invité

MessagePosté le: 11/05/2008 18:32    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mai) Répondre en citant

Il a raison, Aleesha, mais ce n'est pas obligé d'être dans le château! Elle peut faire une promenade dans les plaines pour les herbes d'Elwende et boum, elle tombe dessus! De toute façon, comme j'ai dit, les seuls habitants de Jade sont au château, alors que ce soit l'une ou l'autre, elle devra sortir...

Je ne reviendrai pas sur ma décision, Medivh, ce sera une femme Razz
Zarika
Invité

MessagePosté le: 11/05/2008 18:42    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mai) Répondre en citant

[Aleesha]

Je pourrais, comme as dit Sidalie, me promener a un endroit hors du chateau et tombé dessus le corp ... Moi l'endroit m'importe peu!
Medivh
Invité

MessagePosté le: 11/05/2008 19:23    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mai) Répondre en citant

LOL Sidalie, je la veux pas la place comme tu veux une fille...Sa me dérange pas du tout ;)
Elwende
Invité

MessagePosté le: 11/05/2008 21:03    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mai) Répondre en citant

Bon , si personne n'a d'inconvénient , de mon côté je vait aller dans le topic de l'Orée du bois , dans le but d'aller chercher des herbes pour une quelconques utilisations . J'y aurait amené ma chère petite nouvelle apprentie qui pourrait bien y faire la découverte du premier massacre de ce meurtrier . Alors ceux qui veulent être de la partie , vous avez tout les informations nécéssaire pour commencé a posté ^^" De mon côté il est un peu trop tard ce soir pour que je m'y mette , et comme demain je vait visité un appartement , je ne sais pas si je vait être asser en forme pour posté ^^" Alors ne m'attendez pas .

Au fait je ne sais pas pour Miyuki , mais comme les adoubements ont déja été fait , Odilae ne peut pas se retrouvé a Jade présentement ^^" .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:40    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Mai)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Jade -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation