Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Kreos De très loin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Croisade de Vartias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kreos
Sorcier(ère) des Croisés
Sorcier(ère) des Croisés

Présence: Présent(e)
Race(s): [ancien immortel] Humanoïde

MessagePosté le: 02/06/2008 20:53    Sujet du message: Kreos De très loin Répondre en citant

Kreos est désormais un mortel.

Informations personnelles

Nom :
En fait, il n’en a aucun puisqu’il ne vient d’aucun des royaumes terrestres. Il vient de là haut, du monde céleste. Si quelqu’un lui demande son nom, il dira son prénom. Et si la personne veut en savoir plus et insiste pour le nom de famille, il lui dira simplement qu’il vient De très loin. Sans plus.
Prénom :
Kreos Dante Xoender
Surnom :
KrEos, Dante, Xoen ou autres dérivés pour les intimes. Sinon, maître Kreos ou encore l’immortel.
Est-ce vraiment nécessaire de les compter quand on en a pour toujours?? *soupir* Si c’est si important… 300 bonnes années mais n'en parait que 25.
Race :
Et bien, il est d’origine céleste… Et sa mère lui a avoué à voix basse, donc c’est un secret, que son père était un humanoïde. Au début, il n’en comprenait pas la gravité mais maintenant qu’il sait que c’est une race de l’Empire et non Enkiev, il comprend mieux son embarras.

Informations physiologiques et psychologiques

Physique :
Dante est un homme d’apparence plutôt jeune. On lui donnerait à peine 28 ans tout rond ou peut-être plus selon le point de vue de la personne… Il a les cheveux mi-long, disons au menton et quelques mèches au nez, d’un bleu ni vraiment bleu, ni pâle, ni foncé mais plutôt d’un beau bleu spécial, unique à sa chevelure avec des reflets pâles dedans, presque argentés qui prouvent un peu ainsi son essence divine. Ses yeux sont d’un magnifique gris foncé parfois avec une légère teinte de brun et avec des reflets blancs qui donnent un air de nuage à ses yeux, facile de s’y perdre…! Corps d’apparence musclé même s’il n’a jamais vraiment eu à faire beaucoup d’exercice physique mais son arrivé sur Enkidiev lui a fait comprendre que c’était un atout alors il a un peu pratiqué. Assez grand, il dépasse plusieurs personnes d’une demi tête. Mais, à part son côté physique tout de même assez agréable et même séduisant à ses jours, il ne porte jamais de tunique de mage. Il n’aime pas vraiment cela. Il préfère plutôt porter des habits dignes des guerriers. Il trouve que ça lui donne l’air plus fort encore qu’il ne le parait normalement.

Signe particulier :
Ses cheveux d’un bleu pas vraiment bleu (du vrai bleu je parle) et ses yeux gris foncé, parfois teinté de brun.

Caractère :
Kreos est un homme au caractère dur et affirmé. Il sait ce qu'il veut et prend rapidement ses décisions. Bon stratège, il a l'habitude d'examiner chaque côté de ce qu'il fait avant de s'y lancer. Quoiqu'il le fasse rapidement, sa décision est souvent la bonne. Autoritaire et supérieur, il n'aime pas qu'on conteste ses décisions ni qu'on lui barre le chemin. Il se considère comme le meilleur et a confiance en ses capacités. Celui qui en doutera en aura une dure preuve qui le bouchera pour longtemps. Même si une limite de magie lui a été imposée, il la dépasse quand même quelque fois. Valioce, sa mère, le protège. Réflexe de mère sûrement car ce n'est pas comme si leur relation était très élaboré. C'est plus superficiel qu'autre chose. En fait, l'immortel n'entretient que des relations superficiels. Il considère que s'attacher à quelqu'un peut le ralentir dans ses actions. Décidé et obstiné, un coup qu'il a quelque chose en tête, il ne le laissera pas tomber. Il veut aider l'Empire? Il aidera l'Empire. Il veut détruire un obstacle quel qu'il soit? Il le détruira. Mais, malgré son caractère dur, autoritaire, supérieur et bla bla bla, il n'en reste pas moins à moitié humain. Il sait rire et plaisanter en mettant son sérieux de côté. Il sait aussi apprécier les rares plaisirs de la vie même s'il sait qu'il en aura pour longtemps. Il vit au jour le jour sans s'en faire pour le lendemain.

Ce que votre personnage aime :
En fait, Xoen n’est pas un grand aimant de toutes choses. Au fond, il n’aime pas grand-chose. Il a cependant un petit penchant pour la condition de l’Empire qui a l’intention d’aider à se sortir de sa situation désastreuse. Il aime bien aussi à mettre un peu de paguaille autour de lui parfois. Ça le divertit de sa vie quotidienne et les Enkievs sont si confiants envers les immortels…

Ce que votre personnage n'aime pas :
KrEos ne raffole pas vraiment des surnoms… il va parfois s’appeler par un de ses surnoms quand il se fait des reproches mais sans plus. Sinon, il n’aime pas les gens snob ni ceux trop gentils… il trouve qu’ils ont l’air de cacher quelque chose. Dans le fond, il les trouve hypocrite. Il y a aussi les immortels qui cherchent à faire couler l’Empire. Il y est après tout l’un des descendants. Peut-être est-ce de là que vient son penchant mais il n’y fait pas attention. Et surtout, il y a cette Loony qu’il n’aime vraiment pas du tout. Elle se donne des airs sérieux alors que ce n’est qu’une gamine et elle impatiente, immature et agaçante de surcroît. Dans le fond, le genre de personne dont il n’aime pas s’entouré étant d’un genre mature, patient et posé.

Talent(s)/compétence(s) :
Très doué pour ce qui est de réfléchir, l’immortel n’est pas un homme qui agit souvent spontanément. En fait, il pourrait presque en donner l’impression mais au fond, c’est qu’il a une incroyable capacité à envisager toutes les possibilités possibles si rapidement qu’il trouve aisément les bonnes conclusions. Il se débrouille aussi très bien avec les armes terrestres mais n’engagerait pas encore le combat contre l’un d’eux. Il est très bon pour tout ce qui est de la magie car il a longuement étudié auprès des dieux. Même qu’en fait, il y est resté plus longtemps que la plupart de ses confrères car il voulait en apprendre plus pour être préparé à toutes sortes de situation alors sa mère déesse l’y a aidé. Sinon… il est doué pour découragé les plus forts et convaincre les plus réticents.

Pouvoir(s) :
En gros, Kreos possède les pouvoirs habituels des immortels: Dématérialisation, télépathie, télékinésie, lévitation, contrôle des éléments, guérison, illusion, création de sphère d’énergie et d’un bouclier de protection, camouflage aussi et invisibilité. En gros, c’est à peu près cela mais il ne lui est pas permis de tous les utilisés. Car les immortels ont une certaine restriction imposée par les dieux lorsqu’ils mettent les pieds sur terre. Quoique cela n'est pas un immense effet sur Kreos puisqu'il lui est permis d'intercéder, à petite échelle certes, mais il peut quand même réagir lors de gros conflits.

Informations sociales

Royaume d'origine :
Du Monde Céleste
Royaume de résidence :
Il ne vit pas vraiment à quelque part. Il erre plutôt entre les royaumes, performant ses faibles connaissances des peuples d'Enkidiev.
Relation/Famille/Clan :
En fait, on ne peut pas vraiment appeler famille les gens avec qui il n’a aucun contact. Sinon, il y a toujours sa mère Valioce, déesse de la fertilité vénérée par Turquoise, même s’il n’entretenait que des contacts superficiels avec elle. Il a appris la magie à ses côtés, pas tout ce qu’il sait mais une partie, elle lui a parlé de son futur rôle sur Enkidiev puis, après quelques réticences mais devant l’insistance de son fils, elle avant fini par lui révéler que son père était humanoïde. Qui? Elle n’a jamais voulu aller jusqu’à lui dire son nom mais au moins c’était déjà cela…! Sinon, il y aurait quelques autres immortels mais il est plutôt solitaire et n’en approche qu’en qu’à de nécessité. Mais il y a cette Loony qu’il connaît malgré lui plus que les autres à cause de quelques légers accrochages.

Informations historiques

Histoire :
Un terrible orage venait d'éclater. La terre en tremblait presque. C'était comme si une étoile venait de tomber du ciel lorsqu'un éclair déchira les ténèbres et tappa brusquement Enkidiev, brulant une partie de l'oasis où elle avait frapper. Mais, le plus étonants dans tout cela, c'est qu'un créature d'une beauté féérique se releva du feu qui consumait cette oasis maintenant perdue. Seulement, ses traits étaient crispés. La colère avait gagné le coeur de Valioce lorsqu'elle avait appris qu'elle n'était pas tombée enceinte de sa dernière conquête. Elle voulait faire un petit immortel. Comment elle, la déesse de la fertilité, avait-elle pu rester infertile au dernier homme qu'elle avait séduite? Elle était tombée à Turquoise ce jour-là, en douceur, durant une nuit étoilée. Elle avait séduit un homme et était remontée chez elle mais elle était restée toute plate. Il y a quelques semaines, elle avait appris qu'il était stérile cet homme-là. Tant pis pour les humains! Elle était descendu à Esprit, où elle savait pouvoir trouver plus fertile puisqu'elle avait commencer à espionner ce coin-là depuis un bout de temps. L'humanoïde dormait dans une grotte non loin de cette oasis. La déesse d'y dirigea donc d'un bon pas et, arrivée à destination, elle fit son jeu de séduction et s'en retourna chez elle.

Le lendemain, l'un pensait qu'il avait fait un rêve magnifique alors qu'il se réveillait maintenant magiquement stérilisé. L'autre était tout à faire satisfaite et attendait patiemment de connaître le résultat.

Jamais l'homme ne le sut mais Valioce était bel et bien tombée enceinte. Fort heureusement d'ailleurs! Quand l'enfant vut le jour, elle le nomma affectueusement Kreos Dante Xoender. Le premier prénom pour sa beauté, le deuxième pour faire plus long et le dernier en l'honneur de celui qui avait sut lui donner cet enfant. Mais le petit immortel ignorait et ignorera toujours que ce dernier nom est celui de son père. Il vécut comme n'importe quel immortel. Dès son jeune âge, il suivait les cours des dieux et apprenait à bien utiliser sa magie, il aprenait l'art et les légendes des dieux et tout le tralala qui allait avec.

En gros, Dante vécut comme n'importe quel immortel à une différence près. Il voulait savoir quelle était sa deuxième race puisqu'il voyait bien qu'il n'était pas un demi-dieu comme les autres. Ce n'était pas elfe et ce n'était pas fée puisque ça ressemblait à humain mais ce n'était pas humain. Après fort essait, il réussit à savoir de sa mère qu'il était semi-humanoïde. C'était tout ce qu'il voulait savoir. Lorsqu'il commença son apprentissage du monde qu'il devrait s'occuper sous l'ordre des dieux, il ne comprit pas l'injustice que subissait son peuple paternel. C'était absolument épouventable et il jura qu'il prendrait la mission de les remettre sur ''le droit chemin'' alors qu'en fait, il voulait plutôt exaucer leur voeu le plus cher: Augmenter leur territoire. Et, à force de manipulation, il y arriverait sûrement!

Oh mais non! Xoen ne voulait aucun mal à Enkidiev! Seulement, il voulait que tous ces peuples soient en paix et ce n'était pas le cas de l'Empire Noir et, même si certaines personnes s'y opposaient, il fera de son mieux.

Aujourd'hui, il est arrivé sur Enkidiev pour parfaire son éducation et du coup, pour exécuter sa ''mission''. Son premier objectif était de contacté l'Empereur. Restait toujours à le trouver dans un quelconque souterrains... il avait entendu parler d'Esprit et du Désert mais restait à savoir dans lequel de ces deux royaumes était terré l'Empereur... Les recherches étaient commencées!

Fonction :
Immortel

Note: Je suis aussi Melyoh^^

Je sais qui tu es
Je sais ce que tu crains
Jamais tu ne te sauveras
Je sais ce qui se cache en toi
Je sais quand est ta fin
Jamais tu ne t'en sauverais

Dernière édition par Kreos le 11/03/2012 16:00; édité 10 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/06/2008 20:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loony
Invité

MessagePosté le: 03/06/2008 20:09    Sujet du message: Kreos De très loin Répondre en citant

*lui tire la langue*
Et toi t'es juste un sale idiot qui se croit supérieur bon !

[J'accepte qu'il soit un immortel ! Duh !]
Mathilda
Ex-Admin (Compte hors-jeu)

MessagePosté le: 04/06/2008 19:35    Sujet du message: Kreos De très loin Répondre en citant

[En Attente]
Sorcier(ère) des Croisés

MessagePosté le: 01/07/2008 13:17    Sujet du message: Kreos De très loin Répondre en citant

Je fais l'histoire aussitôt que possible! Je viens de finir le reste.
Ça devrait bientôt être fait. Juste que entre deux activités de vacances j'ai de la misère =P!
Pour l'instant, ce que j'avais à faire du 30 Juin au 3 Juillet est annulé donc j'ai mes temps libres pour y travailler avec mes autres persos. Je passerai pas mon temps sur l'ordi puisque ma soeur chiale pour l'avoir et que j'ai une amie avec moi ainsi que d'autres choses à faire que poster mais j'ai quand même du temps pour y travailler ^^!
Donc, l'histoire devrait bientôt être faite et j'entrerai en jeu!! XD!

Je sais qui tu es
Je sais ce que tu crains
Jamais tu ne te sauveras
Je sais quand est ta fin
Mathilda

MessagePosté le: 02/07/2008 20:27    Sujet du message: Kreos De très loin Répondre en citant

[En attente]
Sorcier(ère) des Croisés

MessagePosté le: 19/07/2008 19:51    Sujet du message: Kreos De très loin Répondre en citant

Voilà j'ai terminé!!
J'espère que c'est correct... disons que j'étais plutôt inspirée dans ce sens-là ^^'' !

Je sais qui tu es
Je sais ce que tu crains
Jamais tu ne te sauveras
Je sais quand est ta fin
Mathilda

MessagePosté le: 21/07/2008 18:38    Sujet du message: Kreos De très loin Répondre en citant

Présentation approuvé !

MessagePosté le: 02/12/2016 22:19    Sujet du message: Kreos De très loin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Croisade de Vartias Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation