Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Hors-Jeu
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Colonies de l'Empire -> Royaume de Shola -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisee
Invité

MessagePosté le: 23/06/2008 11:23    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Yuriy a écrit:
Voilà, voilà. Ici se situe le Nouveau Topic Hors-Jeu. C'est ici que vous postez vos absences, que vous discutez du RP, et proposez vos idées. C'est aussi dans se sujet que vous posez vos questions et ainsi que les réponses x). N'hésitez pas à postez ! [ Flood interdit ]

Voici quelques précisions pour que le RP soit plus réaliste!

- À la suite de la mort de Quélina, de Liven et d'Oona par des brigands, il y a constamment des gardes dans chaque pièce et surtout, aux entrées du Palais de Glace. Une psychopathe ou quelqu'un de louche ne peut donc réussir à entrer avec tous ces soldats et encore moins, à faire du mal à une servante. Les personnes qui peuvent entrer dans le Palais de Shola sont celles qui y habitent comme les nobles et les comtes, ou celles qui y sont invitées, par la royauté seulement ou à quelques exceptions. Si jamais vous voulez rencontrer quelqu'un habitant au château, ça sera à l'extérieur loin de la vue des gardes. Si c'est obligé d'être à l'intérieur, vous devez trouver une bonne façon d'entrer dans le Château sans vous faire voir.
Merci de votre compréhension!^^

- Aucun port n'est permis à Shola! Tout d'abord, il y fait très froid, puisque c'est un Royaume du Nord, alors la glace reigne sur la mer en permanence. Et puis, il ne faut pas oublier que nous sommes au temps médiéval. Ce ne sont pas des brises-glaces que nous avons, mais bien de très vieux navires ayant de la misère à aller sur un océan stable... (Juste à penser comment ils sont vieux et qu'ils ont de la difficulté à aller dans les mers gelées, regarder le Titanic, il existait il n'y a pas bien longtemps de notre ère (1900 et poussière) et il a coulé en heurtant un iceberg. Il était en métal et avait des systèmes mécaniques, tandis que là, on parle de navires en bois ). Ensuite, Shola est sur une plate-forme surelevée du reste du continent, on considère donc qu'il y a une falaise aussi pour aller à la plage. À moins que c'est une immense chute d'eau dans l'océan. O.o Pour finir, les dragons des Mers accepteraient mals les bateaux sur leur territoire.

- Comme mentionné ci-haut, les ports sont interdits! Par contre, si certains voyageurs des mers veulent venir en ce royaume, vous devrez alors marcher pour y venir. Les routes sont ouvertes à tous puisque le commerce se fait par celles-ci, vous allez par contre avoir à faire à nos gardes à l'entrée du palais de Glace si vous venez jusque-là. Vous devez donc faire accoster votre bâteau dans les environs d'elfe et non dire que vous êtes venus jusqu'à Shola par les mers!

(c) Ladislas
Publicité

MessagePosté le: 23/06/2008 11:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisee
Invité

MessagePosté le: 23/06/2008 11:49    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Bonjour à tous! J'ai fait une petite apparition hier, mais avec l'archivage du topic, je n'ai pas pu laisser mon message bien longtemps...

Je me présente donc officielement: Elisee, maintenant reine du magnifique royaume des neiges.
Je tiens à dire que j'adore les trucs originaux, donc je ferai en sorte que Shola sorte de l'ordinaire. Bientôt, nous accueillerons une princesse, je ne sais pas encore son nom, mais elle sera jouée par Mathilda. Je fais aussi une recherche pour mettre de la vie dans notre royaume, puisque, selon moi, il est pas mal vide :p

Finalement, j'ai archivé des topics, mais j'en ai créé d'autres, pour ce qui est des descriptions, j'ai gardé celles qui étaient là avant, j'ai simplement rafraîchi les topics en recommençant ceux faits par des persos supprimés. J'ai cité cesdits personnages... si jamais vous voulez récuperer quelque message que ce soit, simplement me le faire savoir , soit par MP, ou dans ce topic-ci!

À tous, bonjour!
Elisee
Invité

MessagePosté le: 25/06/2008 16:17    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Re-bonjour à tous !!

C'est bien être reine, mais c'est pas mal inutile sans RP À faire.. je me cherche donc quelqu'un qui voudrait bien faire un petit topic avec Elisee! Si interessés, répondez à la suite de ce message ^^
Adania
Invité

MessagePosté le: 28/06/2008 03:49    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Moi je veux bien faire du RP avec toi, puisque j'étais censé être une admiratrice cachée de Yuriy, mais bon comme j'aime bien ma petite Adania j'aimerais bien qu'elle est quelque chose à faire^^

PS:
Moi aussi j'adore tout ce qui est original
Bonne Fete!
Fallon
Invité

MessagePosté le: 28/06/2008 05:32    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Moi aussi je voudrais bien Rp avec toi, Elisee. Il y a un moment que je ne poste plus, donc bon...
Elisee
Invité

MessagePosté le: 28/06/2008 10:47    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Je propose donc un RP à trois, en un temps, soit au début, Elisee pourrait apprendre la mort du roi à Adania... ou simplement lui apprendre que c'est elle qui porendra sa place, et non un bel homme XD
Ensuite, ça serait au tour de Fallon, la reine pourrait discuter avec elle de tout et de rien, des alliances et des ennemis, bref, on trouvera sûrement quelque chose!

Ça vous va?
Weiser
Invité

MessagePosté le: 28/06/2008 11:39    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

[Je suis Fallon]

C'est parfait pour moi ! Bonne Fete!
Adania
Invité

MessagePosté le: 28/06/2008 13:05    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Pareil^^
Par contre il faudra réconforter la petite noble, vous vous rendez compte elle à a perdu son idole, snif! Mais comme elle aime le pouvoir, elle trouvera une autre personne à diviniser! Donc Elisee tu es la nouvelle idole d'Adania, sa te vas?
Elisee
Invité

MessagePosté le: 29/06/2008 10:19    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

[Elle veut ma mort ¬¬]Oh, mais bien sur Very Happy
Donc... où allons nous poster?
En attendant, je refais la déco du château de glace !! ^^
Adania
Invité

MessagePosté le: 29/06/2008 12:14    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Dans les jardins intérieurs, enfin ce n'est qu'une proposition
Elisee
Invité

MessagePosté le: 29/06/2008 12:46    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Ça me va..et Fallon, qu'en penses-tu?
Je commence à discuter avec qui?
Fallon
Invité

MessagePosté le: 01/07/2008 11:28    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Oui c'est très bien dans les jardins intérieur !
Elisee tu peut commencer avec Adania, j'arriverait en suite.

[Une petite question, Elisee...on prononce "Elisé" ou "Elisi" ? ça semble surement stupide, mais je préfére être sûre !]
Elisee
Invité

MessagePosté le: 01/07/2008 22:27    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Je préfère qu'on le prononce Elisé... en fait, lors de ma connexion, je n'ai pas mis d'accent, petite erreur personnelle ><
Adania
Invité

MessagePosté le: 02/07/2008 02:57    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Dans les jardins ? Pas de problème, tu post en premier Elisee ?
Elisee
Invité

MessagePosté le: 02/07/2008 17:29    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Si ça ne te dérange pas, je me sens plus à l'aise de poster en deuxième^^ C'est quand même mon tout premier post à Shola XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 14:16    Sujet du message: Hors-Jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Colonies de l'Empire -> Royaume de Shola -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation