Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Hors-Jeu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Colonies de l'Empire -> Royaume de Shola -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adania
Invité

MessagePosté le: 03/07/2008 03:55    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Pas de problème, voila j'ai posté. Toute seule je ne suis pas très douée par contre...
Publicité

MessagePosté le: 03/07/2008 03:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisee
Invité

MessagePosté le: 12/07/2008 16:10    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Simple petite remarque de ma part... Adania, j'ai remarqué que tu avais créé ta chambre dans le château, mais je ne suis pas certaine que les nobles habitaient le palais, dans ces temps-là. Si j'étais toi, je me créerais plutôt une grande maison, comme un manoir ou quelque chose du genre.
Bref, ceci vaut pour tous les nobles/gens du peuple! ^^
Fallon
Invité

MessagePosté le: 13/07/2008 05:55    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Veux-tu que moi aussi je supprime ma chambre pour créer une maison ou autre à l'extérieur du château ?

P.S : Je me dépêche de poster !
Elisee
Invité

MessagePosté le: 13/07/2008 17:56    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Fallon:: Puisque tu es espionne Royale, tu as le droit d'habiter le château, en cas d'urgence, par exemple... je m'adresse plutôt aux gens du peuple.

Voilà, à peu près, la liste des gens qui peuvent faire leur chambre à l'interieur du palais:
- Domestiques (Pas très royal, par contre)
- Conseillère
- Espionne
- Magicienne
- Princes(ses) (Pour vrai?! XD)
- Bref, vous comprennez? Il y en a d'autres, mais je ne m'attarderai pas là dessus ^^

Je ne veux pas avoir l'air sévère, car c'est tout le contraire, je dis cela simplement comme ça. Si jamais, par exemple, Adania serait trop jeune pour habiter une maison, Elisee se ferait tout un plaisir de l'héberger Smile

PS:: Kamee a rejoint notre topic ;)
Zalek
Invité

MessagePosté le: 28/07/2008 17:30    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Les Festivités Zénoroise vont débuté au prochain saut, il se passe en Hors-Temps, vous pouvez donc y participer, et pouvoir poursuivre vos RP en temps "normal", pour plus de détails, le sujet "Information" vous attend dans la partie "Festivité Zénoroise" de Zénor.

En espèrant vous y voir nombreux.

Zalek.
Zephaël
Invité

MessagePosté le: 30/07/2008 16:38    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

J'avais une petite question comme ça dont je n'étais pas certaine, les chambres des gardes sont dans le château ?
Elisee
Invité

MessagePosté le: 30/07/2008 22:45    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Tu n'as qu'à faire ta chambre (En Post-it) et écrire::
[Château] (Aile des garde) Chambre de Zaphaël,
par exemple..

Tu n'as qu'à faire pareil si tu souhaites faire les bains des gardes et tout le tralala des gardes xD
Zephaël
Invité

MessagePosté le: 30/07/2008 23:27    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

J'étais pas certaine, merci de l'info !
Kamee
Invité

MessagePosté le: 31/07/2008 15:02    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Kamee version 12 ans est arrivé ~ ! xD
Je vais sûrement posté dans la journée, si quelqu'un veut venir me rejoindre et Rp avec moi, libre à vous !
Elisee
Invité

MessagePosté le: 02/08/2008 20:06    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

[Bonjour, Kamee version 12 ans - dirent-ils tous en coeur]

Je tiens à vous informer que je m'en vais en vacances ! J'ai posté dans le topic des absence,s mias je veux être sure que vous le voyez.. Donc demain matin, soit Dimanche le 3 août, je partirai pour deux semaines, sans ordinateur, donc cette absence sera totale C=

PS:: J'ai lu la blague dans votre RP XD Je l'ai vraiment ri aussi !!
Vikentiy
Invité

MessagePosté le: 21/08/2008 14:56    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Viki vient se joindre à votre troupe de malade <3
Accueillez le nouveau suzerain.
Elisee
Invité

MessagePosté le: 21/08/2008 16:45    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Ça te dirais un RP, mon cher mari-qui-m'énerve-au-plus-haut-point ?
Vikentiy
Invité

MessagePosté le: 21/08/2008 16:51    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Mais bien sûr chérie ^^
Elisee
Invité

MessagePosté le: 21/08/2008 16:58    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Que dirais-tu de la bibliothèque et de poster le premier, CHÉRI? xD
Vikentiy
Invité

MessagePosté le: 21/08/2008 17:05    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Je dirais que je n'ai rien contre la bibliothèque, mais que je viens de me tapper trois postes hier, et ce en premier 0.o

Alors comme tout homme galant, je laisse le dames poster en premier mi amor XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:38    Sujet du message: Hors-Jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Colonies de l'Empire -> Royaume de Shola -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation