Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Hors-Jeu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Colonies de l'Empire -> Royaume de Shola -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zephaël
Invité

MessagePosté le: 17/01/2009 23:05    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Juste pour dire que pour le prochain saut Zephy & Aiko vont allés à Elfes pour rendre visite à Kamee.
Si quelqu'un veut nous accompagnés, libre à eux...!
Publicité

MessagePosté le: 17/01/2009 23:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anya
Invité

MessagePosté le: 20/01/2009 20:59    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Moi! MOi! Maman, tu peux pas m'empêcher d'aller voir ma soeur quand même! Quoi? MON ÉDUCATION!!! Je resterai pas là-bas deux ans!

Bref, si Elisee n'y voit pas d'inconvénients ^^

P-S: Je confirme ma présence en tant que petite peste de Shola... Quoi? OUps! Princesse je veux dire...
Anee
Invité

MessagePosté le: 21/01/2009 19:25    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

- Elisee -

Non, aucun problème, tu peux y aller Anya :] Et je suis désolés de ne pas encore t'avoir répondu pour le RP... Je suis très occupée et j'essaye de trouver du temps pour écrire quelque chose de potable.
Ashlee
Invité

MessagePosté le: 21/01/2009 19:29    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Mode Vikentiy

Si vous n'y voyez aucun inconvénient, Viki pourrait se joindre à vous Very Happy
Zephaël
Invité

MessagePosté le: 22/01/2009 07:10    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Aucun problème ^^
Elisee
Invité

MessagePosté le: 24/01/2009 17:33    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Bon, alors je ne vois aucune raison qui pousserait Elisee à rester seule à Shola! Elisee sera du voyage :]
Anya
Invité

MessagePosté le: 24/01/2009 20:21    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Ça va Élisee, j'te comprend, moi aussi ses temps-cis J'suis dans l'jus... Mais ça va, en autant que tu fasses pas suprimer ton perso après quatre mois d'attente XD
Akailia
Invité

MessagePosté le: 03/02/2009 22:13    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Kaliiii va venir aussi! Pas question de lâcher SON Zeph' d'une semelle!

Je finit de ma présentation demain, en passant =) Bah la présentation est finit, faut juste que je modifie l'avatar!
Raëld
Invité

MessagePosté le: 07/02/2009 00:00    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Je cherches un Rp pour partir ce saut-ci en beauté... Isabella? Quelqu'un d'autre?
Étant aubergiste, toutes les raisons sont bonnes pour passer me voir, n'ayez pas d'hésitation!
Zephaël
Invité

MessagePosté le: 09/02/2009 00:26    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

J'ai postée à Elfes =)
S'il y a quoi que se soit, dites-moi le !
Kamee
Invité

MessagePosté le: 09/02/2009 02:37    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

J'ai posté moi aussi ! ~ J'espère que ça vous convient ! Venez nous rejoindre et vite ~ Very Happy J'ai hâte de rp avec vous !
Zephaël
Invité

MessagePosté le: 14/05/2009 22:02    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Zephou va quitté le royaume de Shola pour aller habiter avec sa Kamee d'amouwww !
Adiiiiooosss !
Je vous n'aimeuuhhh <33
Erika
Invité

MessagePosté le: 15/05/2009 13:21    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Écrivain Membres de la très honorable famille royale de Shola, nobles sholiens, vous êtes cordialement invités aux festivités du couronnement de la Reine Erika de Rubis.

Cette fête se déroule dans un sous-forum en hors-temps, vous pouvez donc vous y rendre même si vous êtes actuellement engagé dans d'autres RP.

Voici le programme de la journée:

15h00 : Cocktail au Grand Hall

16h00 : Pièce de théâtre "L'ambassadeur du nord" réalisée par les meilleurs artistes rubiens.

18h00 : Dîner copieux

20h30 : Cérémonie du couronnement

21h30 : Bal masqué

Rois, reines, princes, princesses, protégés et nobles sont officiellements invités, mais des indésirables (voleurs, curieux, ... ¬¬) peuvent aussi se glisser au bal masqué incognito (l'important est de ne pas se faire attrapper Dark ).

Venez en grand nombre!! Bonne Fete!
Eleazar
Invité

MessagePosté le: 07/07/2009 21:50    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Bon jour cher Sholien , c'est ce soir que commence l'attaque de la Cité sur votre royaume de glaces

Je posterai donc très prochainement une réplique plus courtes des ordres de notre dieu Ismael

Je posterai avec la jeune et charmante Eitry , l'apprenti magicienne

Sinon , j'ai une demain à faire aux modérateurs de ce sous forum

Serait-il possible de faire un rapide ménage , pour avoir plus de chance de se retrouver

Sur ce , si vous avez des questions , ou des informations à me transmettre

Ne vous gênez pas pour me MP , sur Cuinn de préférence pour être certain que je le vois

Bisou
Eitry
Invité

MessagePosté le: 08/07/2009 00:03    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Pour le menage sa fais un bout que j'ai fais la demande, faudrais peut-etre qu'un admin le fasse d'urgence O.o

Sinon je suis dans la cours extérieur avec Figaro <3 J'espere que ça te convient xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:40    Sujet du message: Hors-Jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Colonies de l'Empire -> Royaume de Shola -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation