Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
[Hors-Jeux] Pour discuter en dehors des topics de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Colonies de l'Empire -> Royaume de Zénor -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Essâttomy
Invité

MessagePosté le: 30/06/2008 15:15    Sujet du message: [Hors-Jeux] Pour discuter en dehors des topics de jeux Répondre en citant

Bon et bien y'en avait pas alors j'en ai fait un...
Dans le fond, surtout pour avertir Amanda et ceux que ça intéresse qu'Essattomy va mystérieusement mourir au cour de l'un de ses voyages au compte de notre roi.
En fait, je n'ai jamais personne avec qui poster et bien que je ne manques pas d'inspiration de temps ou tout cela, je ne peux plus le jouer pour cette simple raison. C'est emmerdant de toujours se ramasser tout seul donc j'abandonne mon post.
J'aimais bien ce perso mais j'en ai d'autre donc c'est pas une immense perte.
Je pourrais dire que j'ai aimé poster avec vous mais justement, j'ai pas posté avec personne donc... c'est emmerdant de tourner en rond dans son coin.
Bye!
Publicité

MessagePosté le: 30/06/2008 15:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zalek
Invité

MessagePosté le: 28/07/2008 17:24    Sujet du message: [Hors-Jeux] Pour discuter en dehors des topics de jeux Répondre en citant

Les Festivités Zénoroise vont débuté au prochain saut, il se passe en Hors-Temps, vous pouvez donc y participer, et pouvoir poursuivre vos RP en temps "normal", pour plus de détails, le sujet "Information" vous attend dans la partie "Festivité Zénoroise" de Zénor.

En espèrant vous y voir nombreux.

Zalek.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:37    Sujet du message: [Hors-Jeux] Pour discuter en dehors des topics de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Colonies de l'Empire -> Royaume de Zénor -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation