Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Suggestions - questions
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Colonies de l'Empire -> Royaume de Shola -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ismael
Invité

MessagePosté le: 19/06/2009 12:14    Sujet du message: Suggestions - questions Répondre en citant

Bonjour chers habitants de Shola!

Comme prévu, nous allons lancer une attaque sur votre royaume. La guerre devrait commencer aux alentours du 20 juin, donc très bientôt~

Au plaisir de vous envahir ( ),
Ismael
Publicité

MessagePosté le: 19/06/2009 12:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eitry
Invité

MessagePosté le: 19/06/2009 17:28    Sujet du message: Suggestions - questions Répondre en citant

*brandit sont épée de bois en l'air* Allez, venez que je vous botte le derrière!
Eitry
Invité

MessagePosté le: 04/07/2009 17:35    Sujet du message: Suggestions - questions Répondre en citant

Eitry a écrit:
Je me demandais s'il étais possible de faire un menages des topics et peut-être aussi de crée un sous-forum pour les posts concernant le chateau et faire une mini description de celui-ci, peut-être pourrions nous d'avantage nous y retrouver ^^

Voila... Juste comme ça, j'attend toujours une réponse les amis xD Le ménage me tiens a coeurs... LOL
Figaro
Invité

MessagePosté le: 06/07/2009 17:00    Sujet du message: Suggestions - questions Répondre en citant

J'appuie le commentaire, car Maeghan n'a même pas encore de tour, c'est cette obscure Maybel (obscure parce que aucune idée de qui elle pouvait être), et que plusieurs topics traînent en inutilité.

Motion Secondée!
Maeghan
Invité

MessagePosté le: 11/07/2009 12:00    Sujet du message: Suggestions - questions Répondre en citant

Je suis en train de faire un petit ménage, en espérant que mon bon roi V. vienne aussi le complèter, car je ne peux pas tout faire, haha. Par la même occasion, je vais faire ma tour, pour mieux vous accommoder.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:39    Sujet du message: Suggestions - questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Colonies de l'Empire -> Royaume de Shola -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation