Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
HJ argent (24|07|08)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Argent -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danyhel
Invité

MessagePosté le: 06/05/2008 19:33    Sujet du message: HJ argent (24|07|08) Répondre en citant

Humm... le saut est arrivé très cher peuple.
Que s'est-il passé?
J'ai publiquement annoncé mon nouveau rôle de roi et Dalim'Kol a été couronné Reine d'Argent.
Mais à part cela??
Aucun évènement général ou autres?
Car...

Le saut est maintenant en vigueur à Argent!
Publicité

MessagePosté le: 06/05/2008 19:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jordane
Invité

MessagePosté le: 06/05/2008 21:35    Sujet du message: HJ argent (24|07|08) Répondre en citant

Moi j'arrive Very Happy... en courant *roll eyes*.

Note : Je vais essayer de faire mon saut le plus tôt possible, mais puisqu'on s,est fixer tous les deux sur msn, tu peux le faire avant moi aussi.
Amalia
Invité

MessagePosté le: 07/05/2008 18:51    Sujet du message: HJ argent (24|07|08) Répondre en citant

*Est Danyhel*

C'est justement ce que j'avais l'intention de faire =P! C'est pour cela que j'ai posté ce post plus haut
Et bon, désolé Dalim'Kol mais ta maîtresse à toi vient de demander le divorce!
Bah en fait, elle fait supprimé son personnage... Pas de chance!
Et humm... c'est pour quand ton projet avec le roi de Shola chère épouse??
Honey
Invité

MessagePosté le: 08/05/2008 17:46    Sujet du message: HJ argent (24|07|08) Répondre en citant

dalim'kol

-j'avais lu pour ma dame de compagnie
-pour l'affaire avec Shola c durant ou pendant le bal que le roi avait dit

- donc reste a savoir quand a lieu ce fameux bal
-donc pour le moment je suis toujours officiellement une femme
Danyhel
Invité

MessagePosté le: 08/05/2008 20:40    Sujet du message: HJ argent (24|07|08) Répondre en citant

Bon alors je prends cela en note et aussitôt que je saurai la date du fameux bal, je posterai mon saut^^!
Je me disais que ça serait bien que j'ouvre le Rp avec toi Laurelyn. Genre, dans le bureau royal, où tout a commencé. Sauf que cette fois, c'est pour te signifier gentiment que mon attrait pour toi s'est évanouit.. Mais c'est comme tu veux! Je te laisses le choix très chère^^!
Jordane
Invité

MessagePosté le: 09/05/2008 20:20    Sujet du message: HJ argent (24|07|08) Répondre en citant

Laurelyn : Oh ... vient m'engueule après.!!!!!
Danyhel
Invité

MessagePosté le: 10/05/2008 12:45    Sujet du message: HJ argent (24|07|08) Répondre en citant

Donc, après avoir discuter avec ma maîtresse/domestique, elle n'est plus inspirée par le perso donc le supprime. Alors, tout simplement, deux ans après l'arrivée de Jordane, ce qui fait un an avant le saut, Laurelyn a quitté le château en se rendant compte que Danyhel la délaissait de plus en plus pour passer du temps avec Jordane. Donc, pas de grandes ruptures. Elle est tout simplement partit en le laissant là, se doutant qu'il le ferait bientôt.
Alors, je fais mon saut aussitôt que j'ai la date du bal!
Danyhel
Invité

MessagePosté le: 01/06/2008 16:26    Sujet du message: HJ argent (24|07|08) Répondre en citant

Oh là!
Sincèrement désolé de l'horrible retard que j'ai pris mais j'avais annoncé mon absence d'ailleurs...
M'enfin! Je devrais poster mon saut très prochainement! J'ai un mois de retard merde et je m'en excuse. Je vais arranger ça bientôt! J'étais vraiment malade mais là ça va mieux et je pense bien pouvoir vous faire ça bientôt! En fait, je suis encore malada mais ça va mieux ^^!
Dalim'Kol
Invité

MessagePosté le: 03/06/2008 15:08    Sujet du message: HJ argent (24|07|08) Répondre en citant

Bon y'a personne a Argent, donc va falloir faire quelque chose de plus enlevant que ça
Le roi de Shola est mourut , donc , notre plan pour se débarrassé de moi un temps ne fonctionnera pas
Alors ... on va trouver ^^
Lunacyle
Invité

MessagePosté le: 06/06/2008 15:46    Sujet du message: HJ argent (24|07|08) Répondre en citant

Love Je vous aime.
Et dites merci à Dalim qui m'a fait revenir par accident.
On est rendu au saut je pense? Enfin, dans tous les cas, me faut quelqu'un pour poster Razz
Dalim'Kol
Invité

MessagePosté le: 06/06/2008 16:32    Sujet du message: HJ argent (24|07|08) Répondre en citant

Si tu veux, après notre petite conversation amoureuse ^^ je pourrais RP avec toi
Il est peut-être tant que j'avoue enfin mon amour publiquement
ou que je sorte du placard, mais c'est chouette les placards ^w^
Zalek
Invité

MessagePosté le: 26/06/2008 04:49    Sujet du message: HJ argent (24|07|08) Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Voila, j'étais de passage, hum... et en lisant le petit paragraphe de Zénor, celui en rapport à nos alliances, voila, eh bien, Zalek ne s'écrit pas avec un "C"... Merci de corriger cet petite erreur insignifiante sauf pour moi =D

Bonne journée à tous.
Dalim'Kol
Invité

MessagePosté le: 26/06/2008 14:34    Sujet du message: HJ argent (24|07|08) Répondre en citant

désolé c'est de moi cette erreur, je voulais me faire remarquer par son excellence *cligne des cils de façon purement....*
bon voila corriger ^w^
Zalek
Invité

MessagePosté le: 27/06/2008 04:25    Sujet du message: HJ argent (24|07|08) Répondre en citant

Très bien...

*Prend des allures de prêtre*

Je te pardonne, toi et ton peuple.

*Signe de croix*

Sur ce, bon Vendredi à tous...

---------

Je ferais un excellent prêtre '-_-
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 14:15    Sujet du message: HJ argent (24|07|08)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Argent -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation