Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
HJ 1sept argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Argent -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunacyle
Invité

MessagePosté le: 24/07/2008 13:33    Sujet du message: HJ 1sept argent Répondre en citant

Bon bon, juste pour donner mon commentair : L'historique est très bien. -^-^- je pourrais repréciser le règne de Bkanan... mais encore là /Confused
Publicité

MessagePosté le: 24/07/2008 13:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dalim'Kol
Invité

MessagePosté le: 24/07/2008 13:35    Sujet du message: HJ 1sept argent Répondre en citant

ça me fait plaisir si tu le ferai lunacyle! car c'est un point que j'ai pas vraiment connu et je voudrais mettre le plus d'historique possible a ce sujet. avec le roi qui t'avais précédé aussi lol mais là ça commence a faire loin XD quoique ça serait cool si tu t'en souviendrais
Zalek
Invité

MessagePosté le: 28/07/2008 17:29    Sujet du message: HJ 1sept argent Répondre en citant

Les Festivités Zénoroise vont débuté au prochain saut, il se passe en Hors-Temps, vous pouvez donc y participer, et pouvoir poursuivre vos RP en temps "normal", pour plus de détails, le sujet "Information" vous attend dans la partie "Festivité Zénoroise" de Zénor.

En espèrant vous y voir nombreux.

Zalek.
Jordane
Invité

MessagePosté le: 07/08/2008 17:57    Sujet du message: HJ 1sept argent Répondre en citant

Bon. je suis nulle, mais j'ai perdu toute la passion d'écrire...
Trop longtemps inactive.
Donc. Jordane va tenter de tuer la reine par jalousie ou juste un peu hystérique de la voir ainsi énerver l'homme de sa vie, Dany. Elle devra être pendue pour conspiration contre une personne royale.
On coulera son corps dans un bloc de marbre ou sa beauté sera conserver par le temps.
Honey
Invité

MessagePosté le: 07/08/2008 18:29    Sujet du message: HJ 1sept argent Répondre en citant

DALIM'KOL : ON

OO ben la je veux pas être responsable de la mort de la meilleur ami de mon mari

Disons que même Dalim va s'en vouloir là /Hmm

DALIM'KOL : OFF
Danyhel
Invité

MessagePosté le: 08/08/2008 17:44    Sujet du message: HJ 1sept argent Répondre en citant

Danyhel va en vouloir encore plus a Dalim en la prenant pour responsable mais il en voudra aussi a Jordane davoir ainsi réagit... mais bon, adieu Jordane jai aimé poster avec toi et la statue sera placé dans le parc de mes précieuses vollières!
Bon, mauvaise nouvelle pour tout le monde autant que pour moi, je serai absent pour tout le mois d'Aout! Mercredi, donc hier, on a découvert que javais une apindicythe aigue et jai été opérer cette nuit. Par contre, je souffres actuellement le martyr donc, jen ai pour tout le mois alors je reviendrai pas sur le forum.
Danyhel n'ira pas au bal finalement car la seccyeth Seclya devait lui rendre visite alors elle viendra durant le bal. Mais je pourrai pas non plus faire ce Rp là avant le mois de Septembre malheureusement... au pire, on peut prétexter une maladie de mon roi. Puisque cest le cas de la joueuse.. menfin, sers a rien de me répondre, cest ma dernière visite!
Kania
Invité

MessagePosté le: 08/08/2008 22:11    Sujet du message: HJ 1sept argent Répondre en citant

J'ai oublié de confirmer ma présence...

Kania, prostituée, au poste mon commandant ^^
Amalia
Invité

MessagePosté le: 11/08/2008 20:20    Sujet du message: HJ 1sept argent Répondre en citant

Danyhel attend des nouvelles pour l'arrivée de son fils mais pour un plan B, si quelqu'un est intéressé pour un Rp, je suis ouvert!!

[Petite passe... j'aime trop le royaume pour l'abandonner =P! Je voulais vérifier qu'il n'y est pas de problèmes... Je m'emmerde tellement à rester cloitrer dans ma chambre!]
Danyhel
Invité

MessagePosté le: 19/08/2008 12:18    Sujet du message: HJ 1sept argent Répondre en citant

Dalim, as-tu fait ton saut d'Aout? Car j'aimerais m'y baser pour faire le mien mais je ne le trouves pas...!
J'ai édité notre rubrique dans la Gazette (le dernier message je crois) et nous n'avons que DEUX auberges. Tu as écrit trois un peu partout =P!
M'enfin, je suis partiellement de retour tout le monde!Je ne serai pas là aussi souvent qu'avant mais ce n'est que le temps de ma convalescence! Alors si quelqu'un est partant pour un RP je suis libre!
Aussi, je me cherches une infirmière qui s'occuperait de Danyhel du temps qu'il est malade et avec qui il tisserait des liens particuliers. Elle deviendrait plus tard sa maîtresse. Si interressé me contacter ^^!
Dare
Invité

MessagePosté le: 19/08/2008 12:32    Sujet du message: HJ 1sept argent Répondre en citant

Dalim'kol est jolie en costume d'infirmière lol

le 3 c que Laki avait fait une troisième auberge et après discutions il l'a retirer

ensuite , jai vu pour zénor et je vais tâcher d'intégrer ça ¬¬

et jai pas encore fait mon saut

j'attend de finir mon rp avec lunacyle avant de le faire

je crois que c pas mal tout

bisou
Danyhel
Invité

MessagePosté le: 19/08/2008 12:41    Sujet du message: HJ 1sept argent Répondre en citant

Ah d'Accord! Bah, as-tu des choses spéciales que je devrais mettre dans mon saut?

Et ne passant, on ne peut pas tuer des morts...!
Dare
Invité

MessagePosté le: 19/08/2008 12:52    Sujet du message: HJ 1sept argent Répondre en citant

lol - dare le « sait » mais c cool comme signe

bon , En tant que telle pour Dalim non

on va faire exécuté Jordane

Dalim'kol va se faire discrète et se tenir avec Luna plus souvent quand elle est pas a l'extérieur du château

donc c plutôt a toi de voir pour une fois ce que tu veux comme entente entre les deux souverains
Dhénon
Invité

MessagePosté le: 19/08/2008 13:17    Sujet du message: HJ 1sept argent Répondre en citant

Parfait alors je fais ça bientôt!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:36    Sujet du message: HJ 1sept argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Argent -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation