Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
GRAND RECENSEMENT DE JADE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Jade -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sidalie
Invité

MessagePosté le: 23/09/2008 12:29    Sujet du message: GRAND RECENSEMENT DE JADE Répondre en citant

Recensement de Jade

Royauté ::

Reine: Sidalie

Roi:

Prince: Drayke

Princesse: Melyça

Mages ::

Magicienne:

Apprenti(e)-magicien(ne):

Gardes ::

Chef de Garde: Cymhon

Gardes: Vaden, Jadis

Apprenti(e)-Garde:

Peuple ::

Noble: Émilien, Dhénon

Paysan: Isabëlh, Matys, Yumi

Gouvernante:

Orphelinat ::

Directrice:

Orphelins :

Dernière édition par Sidalie le 04/11/2008 23:33; édité 14 fois
Publicité

MessagePosté le: 23/09/2008 12:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sidalie
Invité

MessagePosté le: 23/09/2008 12:30    Sujet du message: GRAND RECENSEMENT DE JADE Répondre en citant

À confirmer:

Arielle [Directrice de l’orphelinat]
Charlotte-Anne [Foregeronne]

Je vous demande aussi de confirmer votre titre, et de m'aviser d'un quelconque changement.

Dernière édition par Sidalie le 08/10/2008 22:48; édité 9 fois
Cymhon
Invité

MessagePosté le: 23/09/2008 18:53    Sujet du message: GRAND RECENSEMENT DE JADE Répondre en citant

Cymhon chef de garde!
Et puis, vous connaissez tous mes deux autres persos =P!
Dhénon, noble. Mais je pense à le faire apprenti-forgeron... si la forgeronne y est toujours!
Émilien, duc qui reviendra au prochain saut avec une épouse XD!

ÉDIT DE SIDY::: [OK] P.S. Je t'aime!
Isabëlh
Invité

MessagePosté le: 23/09/2008 20:41    Sujet du message: GRAND RECENSEMENT DE JADE Répondre en citant

Ah mon nom est là???
Bien sûr que je restes! Mais elle garde la fonction de
voyageuse quand même! Tu peux m'envoyer paysanne
quand même si tu veux!!! =)

ÉDIT DE SIDY::: [OK] P.S. Je fût ton père dans une autre vie!
Matys
Invité

MessagePosté le: 24/09/2008 18:06    Sujet du message: GRAND RECENSEMENT DE JADE Répondre en citant

Bahh ,, je vien confirmer la xDD
Je suis paysan ,, et future élève a Emeraude Smile

ÉDIT DE SIDY::: [OK] P.S. Bon séjour à Jade!
Yumi
Invité

MessagePosté le: 25/09/2008 07:40    Sujet du message: GRAND RECENSEMENT DE JADE Répondre en citant

Seigneur pardon je savais pas qu'il fallait venir ici xDD Une chance que j'ai vu que Matys avait poster la... Alors bah je viens confirmer ma présence aussi... Paysane et future élève mais je pense que c'est pas nécéssaire a savoir ici? Bon bref, voila ;D

ÉDIT DE SIDY::: [OK] P.S. Bon séjour à Jade!
Vaden
Invité

MessagePosté le: 25/09/2008 17:21    Sujet du message: GRAND RECENSEMENT DE JADE Répondre en citant

Bon à mon tour ! =)

Vaden Garde Jade .... toujours là !!!!

Désolée, je viens de voir qu'il y avait un recensement /Confused

ÉDIT DE SIDY::: [OK] P.S. On a jamais fait de rp ensemble... ce serait bien! Ou affreusement bizarre... Du moins... tu en as, toi, des nouvelles d'Arielle?
Drayke
Invité

MessagePosté le: 25/09/2008 18:40    Sujet du message: GRAND RECENSEMENT DE JADE Répondre en citant

Hmph. J'suis là j'suis là, plus besoin d'me chercher. J'peux y aller maintenant ? Razz

ÉDIT DE SIDY::: [OK] P.S. Rien ne peut rendre une mère plus fière que de voir son fils la fuir! ^^
Jadis
Hors-Jeu

Présence: Présent(e)

MessagePosté le: 02/10/2008 22:36    Sujet du message: GRAND RECENSEMENT DE JADE Répondre en citant

Je suis toujours la, mais maintenant je me doit de me trouver quelque chose a poster. ALors si vous avez besoin de quelqu'un faites mois signe!

À bientôt

Jadis

ÉDIT DE SIDY::: [OK] P.S. Contente de voir que tu es toujours parmis nous! ^^

Jadis de Jade

Melyça
Invité

MessagePosté le: 08/10/2008 21:20    Sujet du message: GRAND RECENSEMENT DE JADE Répondre en citant

Je suis présente Razz la petite princesse malgré que cela ne fait pas longtemps XD

ÉDIT DE SIDY::: [OK] P.S. J'imagine que tu as déjà la meilleure des tutrice, mais si jamais tu as besoin d'aide en ce qui concerne le fonctionnement du forum, ne te gêne pas!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 14:17    Sujet du message: GRAND RECENSEMENT DE JADE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Jade -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation