Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Hors-jeu
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume des Elfes -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teddy
Invité

MessagePosté le: 27/09/2008 22:16    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

La remise à Neuf du topic de Hors-jeu!

Venez discutez et proposés vos idées et suggestions pour le royaume, ici!
Vous pouvez aussi discuté de vos Rps et posé des questions pour le royaume si vous
en avez! N'hésité pas à posté!
Publicité

MessagePosté le: 27/09/2008 22:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siméon
Invité

MessagePosté le: 28/09/2008 00:00    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

[ O.o. Premier post dans le HJ !! Wahh ! * s'applaudit bien fort * ]

Je sais pas c'que tu avais prévue comme RP, môman, ça te tentes-tu un p'it post avec on froussard préféré ? Si je porte encore ce titre évidemment et que tu ne l'as pas donné à quelqu'un d'autre... tsss... * fait sa crise d'adolescence avant le temps * XD
Teddy
Invité

MessagePosté le: 28/09/2008 10:09    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

[ S'approche et serre son petit Siméon dans ses bras!!! ]

Mais bien sûr que j'accepte de faire p'tit poste avec mon petit chéri ( pas froussard ou peut-être juste un peu ) adoré!!! Niais Mais ne fait pas ta crise d'ados! Je ne veux pas être responsable des dégats!!! =DDD
Charlaine
Invité

MessagePosté le: 28/09/2008 10:11    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

Ben noooon ! J'vais pas fair ema crise d'ado... enfin pas toute suite...
Tu commences le sujet ou c'est moi ?
Teddy
Invité

MessagePosté le: 28/09/2008 10:23    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

Tu peux le commencer!
Je suivrais après =b
Siméon
Invité

MessagePosté le: 28/09/2008 10:44    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

Alors si ça te vas, je vais faire ça dans la nouvelle chambre de Siméon ^^
Teddy
Invité

MessagePosté le: 28/09/2008 10:47    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

Parfait! Tu peux la mettre en Post-it si tu veux! ( la chambre^^ )
Drake
Invité

MessagePosté le: 28/09/2008 20:02    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

moi je suis la oubliez moi pas ><
Teddy
Invité

MessagePosté le: 29/09/2008 17:21    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

Mais nooon! On t'oublie pas! Si Siméon le veux bien tu pourrais surement venir nous rejoindre en Rp ! =D Et le démon [ Saforia ] pourrait venir aussi cela va de soit! =b Alors Sim, tu les acceuilles dans ta chambre?
Siméon
Invité

MessagePosté le: 02/10/2008 21:58    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

Aucun problème !
On peut même faire un << Open House >> dans ma chambre XD
Mais pour l'instant... m'en va te répondre maman-chériiiie ! =)
Thomas
Invité

MessagePosté le: 23/10/2008 17:09    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

maman vien poster a la chambre de sim' je n'ais rien a poster si non -.-
Samaël
Invité

MessagePosté le: 27/10/2008 16:13    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

Siméon a écrit:
Il faut bien s'y résoudre... même si ça me fend le coeur de devoir faire ça. Mais je n'ai plus d'inspiration pour mon petit froussard adoooré. Je suis désolée Willhya, je t'avais dit que j'essayerais de faire un truc. Mais comme,je suis incapable d'avoir un peu d'inspiration pour Siméon, il faut bien se rendre à l'évidence. Désolée aussi à Thomas, c'était moi au début qui t'avais demandé de faire ce personnage T.T Et désolée pour Safoooo !!! Bon... ben dites que Siméon serait euh... *trouve pas de mort pour un gamin de six ans* Enfin, dites au pire qu'il a fait un fugue.

Bref, supprimez Siméon.
J'vous aime fore fore fore <3
Teddy
Invité

MessagePosté le: 28/10/2008 17:24    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

Je vais posté dans ta chambre Thomas! Au plus tard demain ou ce soir =)
Mais sûr à 100% que c'est une de ces deux journées là! =)
Odilee
Invité

MessagePosté le: 05/11/2008 19:41    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

Salue, je me demandais si quelqu'un voulais faire du rp avec moi Smile
Isabëlh
Invité

MessagePosté le: 05/11/2008 20:18    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

- Est Wïllhya -
Je vais posté mon saut bientôt! Tu pourras y répondre? <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:16    Sujet du message: Hors-jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume des Elfes -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation