Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Hors-jeu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume des Elfes -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odilee
Invité

MessagePosté le: 05/11/2008 20:25    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

Ouais d'accord, mais étant donner que j'entre en jeux au saut, je vais rester a mes trois ans !
Publicité

MessagePosté le: 05/11/2008 20:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teddy
Invité

MessagePosté le: 06/11/2008 11:05    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

Perfecto!!!
Teddy
Invité

MessagePosté le: 08/11/2008 17:17    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

J'ai posté dans les jardins! Tu peux venir Odilee! Phil, Thomas et Saforia vous pouvez venir nous rejoindre aussi!<3
Drake
Invité

MessagePosté le: 08/11/2008 19:06    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

moi je vais attendre que phil poste mes idees diabolique von enfin pouvoir lui tomber dessus.

a et comme presque tout le monde sais je suis * Thomas*
Kallay
Invité

MessagePosté le: 10/11/2008 22:57    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

Y a tu quelqu'un qui veut faire un petit post avec moi ?
Ou je peux m'incruster quelque part ?? * Fait des grands yeux doux *
Teddy
Invité

MessagePosté le: 11/11/2008 17:50    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

Tu peux venir retrouvé Odilee et moi! J'y pense va falloir que je créé ne cuisine et une salle à manger...M'enfin! Tu peux posté dans le jardin Very Happy
Drake
Invité

MessagePosté le: 11/11/2008 17:50    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

*bave* moi moi je veux je veux
Kallay
Invité

MessagePosté le: 14/11/2008 23:07    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

Bah on peut toujours commencer un p'tit RP Drakichooouuuu !
Mais j'sais pas si tu voulais allez rejoindre ta môman... ?
Thomas
Invité

MessagePosté le: 15/11/2008 23:29    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

moi je l'ais dit j'attent Phil mais il es pas la donc je vais on peut rp avec toi si sa ne te derenge pas
Kallay
Invité

MessagePosté le: 16/11/2008 22:40    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

Oui ça me dérange, c'est pour ça que je te l'ai proposé... joke poche. XD
Biiiiiiiiiien sûr !!!!
Tu veux que je commence ou tu vas commencé ?
Thomas
Invité

MessagePosté le: 16/11/2008 22:43    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

commence
Kallay
Invité

MessagePosté le: 18/11/2008 00:09    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

C'est fait !
Teddy
Invité

MessagePosté le: 06/12/2008 16:46    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

Bon pour faire valloir le départ de Phil je propose un petit saut de une semaine!?
Cela vous vas t-il?
Odilee
Invité

MessagePosté le: 06/12/2008 16:48    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

Ouais ! ><
Teddy
Invité

MessagePosté le: 06/12/2008 16:55    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

Parfait avec Odi, j,attendais le poste de phil pour répondre, vu qu'il est partit ça te dirais un autre petit Rp? Thomas, comme je te l'aie dis sur MSN, faudrait qu'on prévoit bientôt un Rp pour ton statue d'héritier...Kallay, j'aimerais Rp avec toi aussi un moment donné, tu pourrais peut-être être utile dans le Rp pour Héritier?
Sinon, Saforia, j'aimerais savoir si tu respire encor?

Pfff...sur le bord du burn-out!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:40    Sujet du message: Hors-jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume des Elfes -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation