Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Hors-jeu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume des Elfes -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odilee
Invité

MessagePosté le: 06/12/2008 17:58    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

Si tu veux. Mais j'ai poster au jardin alors tu pourrais simplement poster a la suite. Aussi non si tu préfère en commencer un autre, je peux poster en premier dans ma chambre. .. comme tu veux ?!
Publicité

MessagePosté le: 06/12/2008 17:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlaine
Invité

MessagePosté le: 06/12/2008 18:24    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

Aucun problème avec ça !
J'attendais après Thomas une petite réponse, mais bon...
Comment il est mort au fait, Phil?

Pssst. C'est Kallay Very Happy
Sawin
Invité

MessagePosté le: 07/12/2008 14:57    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

-Est Wïllhya-
Odilee:: Tu pourrais posté dans ta chambre, sa me serait plus facile pour posté =S
Charlaine/Kallay :: Bon, Bon, Phil est mort...hum...Aucune idée du comment!!!! On pourrait dire qu'il s'est fait attaqué et Poufff = Couic.
Odilee
Invité

MessagePosté le: 07/12/2008 18:49    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

parfait, donc il faut que je face le saut de une semaine ?... je poste le plus tôt possible, surement a soir ou demain soir.
Teddy
Invité

MessagePosté le: 08/12/2008 13:07    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

Oui =)
Tu fais le saut et tu inclue le départ de Phil =D
Odilee
Invité

MessagePosté le: 08/12/2008 18:43    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

Voila c'est a toi !
Teddy
Invité

MessagePosté le: 08/12/2008 21:25    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

J'te répond ce soir ou demain =) Mais çae tardera pas!
Odilee
Invité

MessagePosté le: 14/12/2008 19:55    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

d'accord je vais attendre, mais je me demandais une chose. Pour , quand Odilee va etre assez grande pour se marié, est ce que se sera un marriage arranger ou ? Simple question comme ca ^^ j'attend ton poste avec impatience.
Teddy
Invité

MessagePosté le: 15/12/2008 17:43    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

Oh pardonne-moi Odi!!! J'me dépêche! Mais j'suis vrm occuppé pour le temps des fêtes, il sera là avant les vacances promis, j'me grouille! Sinon, pour ta question, on peut t'organisé un mariage si tu le souhaite, mais je crois que les princes, sont soit, tous résever ou inexistant ><
Saforia
Invité

MessagePosté le: 27/12/2008 23:24    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

Après une longue pèriode de temp sans respirer je respire a nouveau et saforia le démon en personne est de retour. et je manque de`occupation ou pourrais-je poster.
Kallay
Invité

MessagePosté le: 28/12/2008 21:12    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

Hum... Willhya tu parlais d'un RP... c'est quand on le fait?
Jane
Invité

MessagePosté le: 28/12/2008 21:51    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

Odilee on

Désoler du retard, je poste dès que je peu promis, Willhya.

Odilee off
Teddy
Invité

MessagePosté le: 03/01/2009 18:11    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

Bon Bon, De retour de vacance!
Mon cerveau voudrait bien y retourné T_T Sinon, suite a la supprémation ( ça se dit? ) de notre petite Odilee, nous pouvons dès maintenant commencé le Rp pour l'héritier, donc, Kallay et Thomas, vous êtes prêt??? Car au saut, va falloir que l'héritier soit prêt! Mon perso commence a ressemblé a un légume, elle perd tout les gens autour d'elle, donc elle mourrat au saut qui vient et c'est Thomas qui prendra illico sa place comme Roi! Sinon faut juste trouver un commencement...Mikolaj va se manifesté comment et quand? =D Saforia...hum...je n'aie pas put prévoire beaucoup pour toi donc, on vas discuté part Mp! Wooooooh...si j'oublie un truc vous n'avez qu'à me le dire! Smile
Charlaine
Invité

MessagePosté le: 03/01/2009 21:02    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

Bonne Vacances? Contente pour toi!
Bon comme je fais Mikolaj et Kallay, je vais te répondre Mr. Green
Alors, pour Kallay, évidemment que je suis prête. J'attends de RP avec elle depuis assez longtemps, merci. Et hum... Thomas tu vas vouloir gardée ma petite mi-fée comme conseillère ou tu vas la virée? XD Parce que tu vas m'endure mouhaha * j'me sens méchante... *
Sinon pour Mikolaj il est asse occupé comme ça avec Esmée, mais dès qu'ila une chance de revenir, il vient foutre le bordel illico. Haha.
Décidément, je suis vraiment méchante ^____^
Thomas
Invité

MessagePosté le: 04/01/2009 17:52    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

Moi toujours prête mes doit me fond s souvrire parce que je poste pas asser lest go la gagne et je suis triste je perd ma maman ><
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:40    Sujet du message: Hors-jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume des Elfes -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation