Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Hors-jeu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume des Elfes -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teddy
Invité

MessagePosté le: 08/01/2009 19:28    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

J'ai posté un p'tit truic >< Thomas, j'ai pensé que tu pourrais surgir de nulle part et surprendre la conversation? En désespoire de cause, lya va t'emmené avec elle et Kallay? Car je crois qu'il serait bien d'intégré le massacre du commerce à notre Rp, elle va commencé l,enseignement à l'héritier en même temps! Ça vous va???
Publicité

MessagePosté le: 08/01/2009 19:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Éllie
Invité

MessagePosté le: 11/01/2009 12:18    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

Mais moman tu m`oublie moi !!
Je suis ici est plus prête que jamais a commencé un petit RP.
*Célébre sont aprobation Bonne Fête! .*
Donc maintenant que la fête est fini au clavier!
Teddy
Invité

MessagePosté le: 12/01/2009 19:55    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

Allo à tous!!!
Alors, pour la première fois depuis des lustres xD Lya n'aurat pas un enfant comme ça BOOM! Non, non, si vous allez au commerce de Élia, là où nous rendons, vous remarquerez le poste de Éllie, en effet nous allons trouver la futur petite princesse de Cristal dans le carnage^^ J'aimerais savoir qui veux trouver Éllie? Kallay??? Thomas??? Aussi, suite à la réponse de Kallay, j'aimerais savoir si tu veux intervenir tout de suite Thom, ou je met une réponse à Kallay avant???
Charlaine
Invité

MessagePosté le: 12/01/2009 20:00    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

- Kallay -

Bah moi c'est si Thomas veut trouvé oui ou non Éllie. Mais si c'est Laylay, elle va avoir un certain choc... XD

Drake
Invité

MessagePosté le: 13/01/2009 18:00    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

je poste apres ton poste ^^ et je laisse kayllay trouver la petit xD ou quiconque veux la trouver moi sa me derange pas.
Teddy
Invité

MessagePosté le: 13/01/2009 18:04    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

Alors Kallay, c'est toiie qui va trouver Éllie!!!=D
Je te réponds biiiientôt Cocotte!!!
Kallay
Invité

MessagePosté le: 17/01/2009 01:44    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

Ça me va ^^
Je vais attendre ta réponse Willhya! Ensuite je te réponds, ou Thomas tu veux posté avant moi?
Moi avoir aucun problème avec ça! [Ça sonne pas un peu comme Yoda? XD]
Drake
Invité

MessagePosté le: 17/01/2009 10:19    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

^^ je vais poster lol avant comme sa tu va pouvoir poster apres moi XD *vive yoda sais hot le vert*
Mikolaj
Invité

MessagePosté le: 20/01/2009 17:47    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

Bon, je sais que je vais déjà être là avec Kallay, mais Mikolaj peut venir faire un p'tit coucou pour taper sur le système de ma petite soeur préf'?
Teddy
Invité

MessagePosté le: 25/01/2009 17:51    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

C'est toi qui vois!=p
Sinon, je me dépêche de répondre! Désolé pour le temps ( Saletés examens! ) =)

EDIT: J'ai postée! =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:40    Sujet du message: Hors-jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume des Elfes -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation