Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
horsjeux argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Argent -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dalim'Kol
Invité

MessagePosté le: 09/08/2008 16:53    Sujet du message: horsjeux argent Répondre en citant

EN RP - HORS-TEMPS

Zénor a invité la royauté et les nobles à ce rendre à Argent

La reine s'y est donc rendu avec quelques nobles (pnj)

Le roi n'a pu venir car il est présentement souffrant

La magicienne pour sa part éduque son apprenti aussi elle n'y assistera pas

EN RP

- Le saut du mois d'août 2008 n'a pas encore été jouer par Danyhel ni par Dalim'Kol
- Dalim'Kol rencontre la magicienne puis va faire son saut de 7 ans (mort de Jordane)
- Alana , Dalim'Kol va rp ensuite avec toi

Dernière édition par Dalim'Kol le 01/09/2008 19:28; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 09/08/2008 16:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shalinah
Invité

MessagePosté le: 31/08/2008 23:22    Sujet du message: horsjeux argent Répondre en citant

Shalinah - Infirmière de sa majestée le roi Danyhel...
Ben quoi, j'suis lah ! J'suis en vie !
Dalim'Kol
Invité

MessagePosté le: 31/08/2008 23:40    Sujet du message: horsjeux argent Répondre en citant

wouais fait attention de pas avoir trop les mains baladeuses sur MON mari
mais non je plaisante soit la bienvenue ^^ un trip à trois ^^;

oké je sors
Dalim'Kol
Invité

MessagePosté le: 01/09/2008 19:31    Sujet du message: horsjeux argent Répondre en citant

| Dalim'Kol va déménagé demain et n'aura pas internet pour la semaine |

Luna , si tu as pas répondu quand je serais de nouveau branchés c'est pas grave , mais personnellement , je vais faire mon saut (inclure la mort de Jordane , la paix avec le roi , l'invitation pour zénor) et je vais rp avec Alana.
Danyhel
Invité

MessagePosté le: 02/09/2008 18:53    Sujet du message: horsjeux argent Répondre en citant

Mouais bon, moi j'attends que mes deux princes aient fait leur présentation pour faire mon saut mais je crois que j'attendrai pas plus longtemps puisque tu es prête Shalinah! Alors, aussitôt que possible, cette semaine, je post! Et si j'oublis, hésite pas à m'attaquer de Mp Shalinah! Je devrais pas mais au cas car c'est pas le fun quand on attend trop longtemps après les autres =S!
Aussi, Dalim, le fait que l'arrivée de mon fils te donne l'excuse, bah, ça rate puisqu'on l'a depuis la naissance et qu'il te prend pour sa maman. Donc, faut je m'en trouves un 3e à moi ou tu t'arranges? Parce que, le 2e, je le saurai pas moi-même avant plusieurs sauts donc...!
Honey
Invité

MessagePosté le: 04/09/2008 23:45    Sujet du message: horsjeux argent Répondre en citant

Panique oui je sais pour le premier qui me prend pour sa mère

mais le 2 et 3 c'est quoi ça ? Tu as eu plus de maitresse que je pensais ;)

moi au moins je le disais très clairement toute ses années

bon si mon propre rejeton ne fais rien Dalim Kol va se retrouver infertile points barrre

donc je suis revenue , au cours de la semaine prochaine je vais voir où je rp avec Dalim
Melyoh
Invité

MessagePosté le: 11/09/2008 18:07    Sujet du message: horsjeux argent Répondre en citant

*Est Danyhel*

On aura qu'à dire que tu es parti comme ce qui étais prévu et cela évitera les obsèques.
Danyhel trouvera une excuse et reportera une partie de la faute sur lui un peu par culpabilité et te prometerrais un bon rôle si tu revenais.
Seulement, tu reviendras pas.
En tout cas, j'espère qu'on pourra continuer de Rp sous tes autres persos!
Danyhel
Invité

MessagePosté le: 13/09/2008 10:53    Sujet du message: horsjeux argent Répondre en citant

Désolé du double post mais c'est pour dire que j'ai posté Shalinah et que c'est ton tour^^!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 01:01    Sujet du message: horsjeux argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Argent -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation