Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Pour les citoyens de Jade (Octobre)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Jade -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anouk
Invité

MessagePosté le: 15/05/2008 12:39    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Octobre) Répondre en citant

[Mode Lore on]
On pourrait faire un recensement pour savoir qui est encore vivant...
[Mode Lore off]

Edit : Donc Sidy m'a donné le feu vert pour faire un recensement. Donc qui vivra à Jade.? Et qui va mourir ou partir.?

Reine / Roi:: Sidalie / Calgary

Princesses:: Lore, Reimu

Magicienne:: Elwende, Aleesha

Gardes:: Cymhon (chef), Vaden, Jadis

Peuple ::

Noble:: Lian-Christopher, Émilien, Dhénon, Médivh, Santina

Paysan:: Charlotte-Anne

Orphelinat ::

En attente : Arielle, ...

Dernière édition par Anouk le 17/05/2008 16:15; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: 15/05/2008 12:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anouk
Invité

MessagePosté le: 31/05/2008 17:08    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Octobre) Répondre en citant

(dsl pour le double post)

Ils seraient bien de décrire un peu les changements qui s'appliquent à votre personne et qui pourraient avec des répercussions sur les autres... Pour le saut (qu'on aurait du déja avoir fait ><).
Honey
Invité

MessagePosté le: 01/06/2008 10:47    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Octobre) Répondre en citant

(mode Jack on)

Jack apprenti garde avec Cymhon , il reste lui, il doit aller insulter des femmes qui ont quitté les cuisines XD sur un bateau de pirate! Pirate c'est masculin pas féminin >.>

(mode off)
Sidalie
Invité

MessagePosté le: 01/06/2008 12:13    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Octobre) Répondre en citant

Au fait, pour ceux que ça intéresse, le premier meurtre a été commis. Pour le lire, voir le topic "Maison de Jeanne"! Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire ^^
Drayke
Invité

MessagePosté le: 01/06/2008 14:13    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Octobre) Répondre en citant

Salut tous. Moi j'mappelle Drayke. Mon papa (que je déteste) c'est Cymhon et ma maman (que j'adore) Sidalie. Oh, et je vous déteste tous ! : POIREAU =)
Cymhon
Invité

MessagePosté le: 01/06/2008 16:19    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Octobre) Répondre en citant

Me semblait que t'aimais les cours d'escrime que je te donnais toi?!
Ah les jeunes!!
M'enfin, moi je voulais savoir où et quand est-ce que je post...??
Parce que j'aimerais bien commencer le Rp avec mon apprenti si possible pour qu'on se fasse kidnapper par les femmes qui, comme a si bien dit Jack, ont quitté les cuisines pour devenir pirates --> pirate qui est masculin donc pour les hommes!
M'enfin, on peut rien faire contre la rébellion des femmes sinon elles vont nous obliger à la chasteté alors...

Ah et en passant Sidy, je boycotte pas ¬¬'' J'étais M-A-L-A-D-E! Et je le suis encore mais plus apte à poster qu'avant =P!
Dhénon
Invité

MessagePosté le: 01/06/2008 16:40    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Octobre) Répondre en citant

Vouah! Est-ce que je peux poster moi?! Parce que moi aussi j'aimerais bien commencer mon Rp =P! Et avec ma 'tite soeur Santina qui a l'inspi qui décline à cause de la grande activité de son perso! Je veais justement l'activé en lui jouant un de mes nombreux tours !!

Bah dans le fond, la question est: Est-ce que Jade peut commencer à poster maintenant que le meurtre est fait?
Calgary
Invité

MessagePosté le: 02/06/2008 15:50    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Octobre) Répondre en citant

Ah ? Parce qu'on devait attendre ?
Sidalie
Invité

MessagePosté le: 02/06/2008 17:23    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Octobre) Répondre en citant

Bah, au début, j'avais demandé aux gens d'attendre, mais comme la réponse de Mathilda tardait et que ça retardait considérablement tout le monde, j'avais autourisé les Jadois à poster. Mais oui, Cymhon, c'était inclus qu'aussitôt le meurtre arrivé, les gens commençaient à poster!
Cymhon
Invité

MessagePosté le: 02/06/2008 19:01    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Octobre) Répondre en citant

Parfait dans ce cas! Je prends des nouvelles de Maïka et je commence mon post^^!
Cymhon
Invité

MessagePosté le: 08/06/2008 17:27    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Octobre) Répondre en citant

Désolé du double post...
Mais, Maïka m'a dit que Reimu devait se trouver une raison pour aller à Cristal et du coup, je l'accompagnerais comme garde du corps étant le plus qualifié à Jade. Jack étant mon apprenti, il suivrait. Donc, reste à trouver cette raison mystérieuse et on pourra faire notre saut!!
Medivh
Invité

MessagePosté le: 30/06/2008 00:06    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Octobre) Répondre en citant

Je suis en train de réfléchir a si je garde Medivh ou non...Sa fait plus d'un mois que j'attends une réponse D'elwende..ca va même faire presque 2 mois..donc s'est un peu beaucoup...Je veux bien comprendre que chacun sera absent pendant l'été mais de là a pas répondre depuis presque 2 mois...

Donc Medivh va p-e disparaître..désoler à tous..je suis en train de réfléchir
Sidalie
Invité

MessagePosté le: 30/06/2008 12:44    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Octobre) Répondre en citant

Médivh, j'aimerais simplement savoir si tu as envoyé un mp à Elwende pour lui rappeller qu'elle devait poster, car il est fort possible qu'elle l'ait oublié! Je crois qu'avant de poster que tu penses à faire supprimer ton personnage (ce qui, sans t'accuser, a l'air d'une menace...) c'est ce que tu devrais faire. J'aimerais aussi que, si tu as un réponse de plus qu'un mot (genre oui ou non), tu m'envoies un mp ou tu m'attrapes sur msn pour m'expliquer ce que tu veux m'expliquer, puisque je me suis déjà fait dire plusieurs fois que le forum n'était pas un endroit où régler ses problèmes. Donc voilà! Merci!

P.S. Est-ce que tout le monde est mort?
Cymhon
Invité

MessagePosté le: 30/06/2008 15:00    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Octobre) Répondre en citant

Moi, Dhénon et Émilien on est toujours là et juste dire que je me suis trouvée un trou jusqu'au 3 même si je serai pas toujours là je vais quand même pouvoir poster donc je vais faire cela aussitôt que possible. Donc, quand je saurai tout ce que je dois savoir pour faire mes posts puisque moi je suis déjà prête XD!
Medivh
Invité

MessagePosté le: 30/06/2008 16:15    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Octobre) Répondre en citant

Mp envoyer depouis 3-4 jours et elle la pas encore lu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 14:20    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Octobre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Jade -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation