Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Pour les citoyens de Jade (Octobre)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Jade -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sidalie
Invité

MessagePosté le: 30/06/2008 18:03    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Octobre) Répondre en citant

Médivh, il faut que tu prennes en compte le fait qu'Elwende n'a pas accès à internet la fin de semaine. Sachant cela, il faut que tu lui laisses le temps... nous sommes lundi! Avec la fête du canada et tout ce que cela implique en terme de congé, il faut être compréhensif!

Cymhon, heureuse de te compter à bord ^^ Pour le peu de temps qu'il nous reste Sad
Publicité

MessagePosté le: 30/06/2008 18:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anouk
Invité

MessagePosté le: 04/07/2008 17:20    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Octobre) Répondre en citant

[mode Lore on]
Je ne suis pas morte. Mais j'ai beaucoup moins de temps qu'avant ... et d'inspiration pour Lore.
[mode Lore off]
Sibelial
Apprenti(e) Sorcier(ère)
Apprenti(e) Sorcier(ère)

Présence: Présent(e)
Race(s): [Vampire] Elfe | Fée
Génération: Exception

MessagePosté le: 06/07/2008 10:22    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Octobre) Répondre en citant

Moi je suis mort pour l'instant . Depuis que j'ai emmenagé dans mon appart (Depuis juin ) , la motivations est a zéro Sad . ( Je n'ai même pas encore terminer ma présentations sur la v8 et elle traîne depuis quelques semaines >< ) . Je suis désoler Medivh et Aleesha de ne pas avoir donné de nouvelle plus tôt . Merci Sidalie de me supporté ^^ Mais cette fois-ci il s'agit vraiment de négligence de ma part . Finalement pour ma part je vait faire éffacé Elwende . Il est même fort probable que je ne garde aucun personnage sur cette version /Confused .

I don't think I will ever forget that day... Even while being badly wounded, a fairy that should've fallen to the ground, her head held high, soared with a soul filled with determination and faith...

Nolan
Invité

MessagePosté le: 10/07/2008 09:39    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Octobre) Répondre en citant

[Vaden ]

Juste pour dire que je suis toujours là ... malgré un manque d'inspiration et le fait que mon saut n'est pas toujours fait Razz

Sinon, ben j'attendais de voir si Arielle était toujours là ... mais bon je vais poster bientôt ! Faut bien que quelqu'un essaie sauver Cymhon Razz
Charlotte-Anne
Invité

MessagePosté le: 11/07/2008 10:34    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Octobre) Répondre en citant

JE SUIS LÀ, JE SUIS LÀ!!!!!!
lol, je suis toujours en vie et une poussée d'inspiration vient de me prendre (pour faire un peu de positivisme...)
Jack
Invité

MessagePosté le: 12/07/2008 19:12    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Octobre) Répondre en citant

Quelqu'un aurait des nouvelles pour savoir si finalement Cymhon et moi se fait enlever ou pas ???
Sidalie
Invité

MessagePosté le: 13/07/2008 12:03    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Octobre) Répondre en citant

Ben en fait je crois qu'il attendait de tes nouvelles... Ainsi que de la pirate qui allait vous enlever... Puisque vous devez partir dans un des royaumes côtiers, me souviens plus lequel. Je sais que vous vous faites toujours enlever, j'ignore simplement quand et comment!

Dernière édition par Sidalie le 14/07/2008 09:47; édité 1 fois
Cymhon
Invité

MessagePosté le: 13/07/2008 23:38    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Octobre) Répondre en citant

Effectivement j'Attends des nouvelles de la pirate qui va nous enlever et j'ai un peu perdu le cours de tout durant le temps que je suis pas venu mais ça devrait être arrangé bientôt... M'enfin, j'espère!! Je suis là pour 2 semaines là. M'a travailler aussi et voir mon chum mais entre-temps j'y serai =P!
Sidalie
Invité

MessagePosté le: 21/07/2008 21:12    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Octobre) Répondre en citant

En tout cas, Drayke, moi je viens de me faire gentiment et subtilement menacée dans le suberbe courriel de l'administration fait suite à un de mes commentaires qui n'a, apparemment, pas été apprécié! Du moins, j'aimerais savoir si tu comptes poster... parce que j'attend après toi et qu'on parle de perso royale inactif... Question d'arrêter de me sentir viser! M'enfin, ceux qui me connaissent savent ce que j'en pense!
Calgary
Invité

MessagePosté le: 22/07/2008 09:52    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Octobre) Répondre en citant

Lore est-elle au courant de son imminente suppression ??
Sinon, question news du côté de mon roi fantôme : il a engrossé la forgeronne royale (Charlotte-Anne) mais prétend que c'est un voyageur quelconque qui a fait le coup - pour ceux qui étaient pas au courant, quoi.
Au fait Charlotte, je me souviens pas trop si on avait parlé de qui allait faire le bébé. Si c'est pas encore décidé, faudrait le mentionner dans la section recherche.
Un nouvel arrivant dans notre famille de malades, hourra !
Lore
Invité

MessagePosté le: 24/07/2008 17:12    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Octobre) Répondre en citant

Bonjour mes chers Jadois,
J'ai l'immense tristesse de vous annoncer que Lore va mourir. Ca me fait tellement mal, l'ayant jouer pendant environ 1 an et demi. J'ai essayé de trouver quelque chose pour la ranimer, mais voila trop longtemps en vain que je cherche et qu'elle reste là, inanimée. Je préfère la faire mourir que de la laisser trop longtemps passive :: ce ne serait pas son genre. Elle sera assasinée par le tueur (s'il existe toujours), la croyant mauvaise mère, puisse que sa fille a été kidnappée.
Sachez.! Que j'ai eu énormément de plaisir en votre si belle compagnie.! C'était une famille de la bombe :: avec toutes ces histoires « rocambolesques ». Je vous aimes. Et je vous souhaite un bon rp.

Lore, votre petite princesses de Jade.

Depuis le début ::
199 postes et bien du plaisir. ^^
Sidalie
Invité

MessagePosté le: 24/07/2008 17:24    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Octobre) Répondre en citant

Bon, et bien, vu l'immense succès des meurtres, je crois sincèrement qu'on devra l'inclure à notre bond. Je sais ce que vous allez dire, c'est moi qui devais le mettre dans mon bond et ensuite l'annoncer à tout le monde, mais malheureusement, je ne crois pas que ça serve à quoi que ce soit, au point où on en est, d'annoncer une mort alors qu'il ne reste que très peu de temps avant le prochain bond. De toute façon, j'attend une réponse qui ne viendra pas avant. C'est pourquoi je vous conseille de l'inclure à votre bond. Sinon... je crois qu'avec tous les départs, je n'ai pas à répondre à beaucoup de questions, m'enfin!

Lore, tu vas vraiment me manquer. Même si ça fait un moment qu'on n'a pas joué ensemble! Sad Je me souviendrai toujours de nos parties de cache-cache!
Zalek
Invité

MessagePosté le: 28/07/2008 17:26    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Octobre) Répondre en citant

Les Festivités Zénoroise vont débuté au prochain saut, il se passe en Hors-Temps, vous pouvez donc y participer, et pouvoir poursuivre vos RP en temps "normal", pour plus de détails, le sujet "Information" vous attend dans la partie "Festivité Zénoroise" de Zénor.

En espèrant vous y voir nombreux.

Zalek.
Sidalie
Invité

MessagePosté le: 08/08/2008 13:04    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Octobre) Répondre en citant

En tant que reine, en ce... 8 jours après bond... il est de mon devoir de vous demander qui fait quoi quand comment et pourquoi. Et les détails, en plus, s'il vous plait! Qui vient au bal avec mon majestueux derrière?

Dernière édition par Sidalie le 08/08/2008 21:59; édité 1 fois
Cymhon
Invité

MessagePosté le: 08/08/2008 17:19    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Octobre) Répondre en citant

Je serais bien aller mais je sais même pas si je serez alors de retour de mon kidnapping et, même si j'étais de retour, je ne pourrai pas y être puisque je ne retournes pas sur le forum du mois d'Aout au complet! Je viens de subir une opération douloureuse et on m'a laissé sortir de l'hôpital mais j'ai très mal donc aucune inspiration pour ce genre de chose...

Donc cela vaut pour Émilien et Dhénon aussi qui sont à moi et dans ce château!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:39    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Octobre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Jade -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation