Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Pour les citoyens de Jade (Octobre)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Jade -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack
Invité

MessagePosté le: 09/08/2008 18:30    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Octobre) Répondre en citant

Comme Cymhon l'a dit , présentement lui et Jack sont à Cristal et on s'amuse avec des pirates

on va devoir attendre pour faire notre saut, donc même si je suis un citoyen de Jade

je ne sais pas où je serais pour le saut ni quand
Publicité

MessagePosté le: 09/08/2008 18:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zalek
Invité

MessagePosté le: 10/08/2008 05:34    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Octobre) Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je passais comme ça...

Les Festivités sont en Hors-Temps, justement pour vous permettre de pouvoir vous y rendre, ET de continuer vos Rp ici, ou autre part...

Bonne journée à tous...
Cymhon
Invité

MessagePosté le: 23/08/2008 11:48    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Octobre) Répondre en citant

Le kidnapping a été annulé donc je ferai bientôt mon saut d'Août pour vous rejoindre.
Pour expliquer que moi et mon apprenti sommes toujours en vie, voilà ce qui s'est passé. Alors que nous étions encerclés, Jack s'est dégagé de mon emprise et a fait la diversion parfaite. Donc, alors que les femmes insultés s'intéressaient à Jack, j'ai sifflé mon cheval qui était entrainé pour reconnaître ce genre de signal. Il s'est donc dégagé de l'arbre et celui de Jack a suivi. J'ai quitté le cercle en courant, grimpé sur mon cheval, pris mon épée et cela à fait assez de bruit pour qu'elles perdent leur attention envers Jack qui a fini par se dégager et je lui ai ordonné de monter sur son cheval en courant et de la suivre sinon il quitterait l'ordre des gardes de Jade.
Ils sont donc partis.
Jack
Invité

MessagePosté le: 23/08/2008 11:55    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Octobre) Répondre en citant

« espèce de molusques!!! fuir des femmes!! la honte de jade !!! sérieux !!! je te hais! »

Jack , d'accord c'est de quoi de plausible meme pour jack jack

alors je vais garder jack encore et tenter de créer une histoire sympa pour mon macho jeunot
Sidalie
Invité

MessagePosté le: 06/09/2008 11:27    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Octobre) Répondre en citant

Je me tourne les pouces... Qui voudrait poster avec moi?

Sinon, je pense à supprimer l'orphelinat, vu le manque d'enfants!!! Qui est d'accord?
Aiko
Invité

MessagePosté le: 06/09/2008 14:55    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Octobre) Répondre en citant

{ Jack Jack

{ L'orphelinat oké
{ Sidali , jack est tout seul ^^ tu peux le rejoindre a l'auberge XD
Matys
Invité

MessagePosté le: 06/09/2008 17:45    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Octobre) Répondre en citant

- Bahh ,, Bonjour M'Dame Sidalie ! Je m'appele Matys, et je suis paysant plus future élève à Émeraude.
*Il fait une révérence et parti*
Yumi
Invité

MessagePosté le: 06/09/2008 17:46    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Octobre) Répondre en citant

Yumi, paysane et future élève. ^^'
Cymhon
Invité

MessagePosté le: 07/09/2008 11:32    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Octobre) Répondre en citant

Hey Sidy, Arielle, elle est marqué comme supprimer mais elle dit qu'elle a pas fait de demande pour cela et qu'elle veut garder le perso...!
Mais bon, même si, si je me trompes pas, elle est directrice de l'orphelinat, je pense que le choix te revient à toi et toi seule...
Alors fait ce que tu veux puisque dans le fond, il est vide!

Tant qu'à moi, j'ai fait mon saut ici et j'ai poster aux Festivités pour un Rp avec Drayke mais si tu veux Sidalie, je peux toujours Rp avec toi ici ^^!
Sandrine
Invité

MessagePosté le: 12/09/2008 19:07    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Octobre) Répondre en citant

Bah, qu'elle se "recrer" une Arielle. Moi je veux bien garder l'orphelinat, mais je voudrais qu'il y ait âme qui vive à l'intérieur!!!

Sinon, Jack, j'aimerais avoir des détails mp à propos de notre relation, parce qu'en tant qu'écuyer de mon amant, nous avons une relation particulière. Connais-tu notre secret (sans en parler)? Des trucs comme ça! [Sur le compte de Sidalie, s'il-te-plait!]

Pourquoi Lore est morte et son compte est encore actif?
Aiko
Invité

MessagePosté le: 12/09/2008 19:45    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Octobre) Répondre en citant

Sandrine a écrit:
Bah, qu'elle se "recrer" une Arielle. Moi je veux bien garder l'orphelinat, mais je voudrais qu'il y ait âme qui vive à l'intérieur!!!

Sinon, Jack, j'aimerais avoir des détails mp à propos de notre relation, parce qu'en tant qu'écuyer de mon amant, nous avons une relation particulière. Connais-tu notre secret (sans en parler)? Des trucs comme ça! [Sur le compte de Sidalie, s'il-te-plait!]

Pourquoi Lore est morte et son compte est encore actif?

Pour Jack => Oo je comprends rien ><
Pour Lore => Parfois les admin en faisant le ménage des compte a supprimé, oublie juste de supprimer . On en a à Argent des comme ça lol
Lore
Invité

MessagePosté le: 21/09/2008 16:23    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Octobre) Répondre en citant

Oh mon dieu. Je suis pas encore morte O-o.
Étrange. ><
Aller les jadois faites honneur à votre peuple
et bouger vous le cul.
Je vous <33333333.
Jack
Invité

MessagePosté le: 21/09/2008 21:37    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Octobre) Répondre en citant

je vous aime bcp
mais malheureusement
n'ayant rien a faire avec Jack

je vais tout simplement eh...

le supprimer

vous pouvez dire qu'il est mort ou bien qu'il a été renvoyé pour avoir provoquer une bagarre

ou n'importe quoi a votre discrétion
Ëshandler
Invité

MessagePosté le: 22/09/2008 18:51    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Octobre) Répondre en citant

*Est Cymhon*

Je déteste ça quand mes persos subissent des deuils alors t'as exagéré et j'ai fini par demander la permission de te mettre dehors et voilà.
Tout le monde se supprime c'est temps-ci.. ça me porte sur les nerfs.
Santina aussi va se supprimer et elle, j'aurai pas le choix pour le deuil!
Sidalie
Invité

MessagePosté le: 22/09/2008 18:56    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Octobre) Répondre en citant

Désolé, je crois que c'est ma faute... je n'églige un peu mon rôle ces temps-ci... Jack, il y a moyen de te faire changer d'idée ou tu ne nous aimes vraiment plus?

Au fait, quelqu'un sait comment héberger une image png, parce que je suis incompétente, moi!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:35    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Octobre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Jade -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation