Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Pour les citoyens de Jade (Octobre)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Jade -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aiko
Invité

MessagePosté le: 22/09/2008 19:56    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade (Octobre) Répondre en citant

png ... de la meme manière que les autres cocotte

sinon tu peux toujours changer son mode

pour jack => c'est pas que je vous aime pas

mais le rp est mort , et je pousse un gros soupire
de ne pas savoir quoi en faire

c'est un peu tout mes perso qui en souffre

mais bon , pour le moment j'épure un peu ma liste

quand je vais commencé mes cours, avec mon boulot et tout ^ca
il va me rester une demi journée pour faire mes rp
à 20 persos même si ils sont inactifs ça me donne trop de stresse

donc comme tous ce qui a été prévu ou organisé pour Jack ne marche pas
je vais le dire bye bye
Publicité

MessagePosté le: 22/09/2008 19:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Jade -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation