Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
S.M Alassea Enelya de Turquoise
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Nordem Civita
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alassea
Impératrice Blanche
Impératrice Blanche

Présence: Présent(e)
Race(s): Fée
Localisation: En train d'essayer de courir au-devant des catastrophes ...

MessagePosté le: 21/11/2008 14:51    Sujet du message: S.M Alassea Enelya de Turquoise Répondre en citant

INFORMATIONS PERSONNELLES

__*Nom :
Melwasúl de Turquoise. Melwasúl était le patronyme de son père adoptif, d'origine noble.
__*Prénom :
Alassea Enelya Séregon. Alassea est un ancien, mot signifiant ''Gloire de l’eau ''. Enelya, ''Femme implacable'', Séregon, signifie ''Majestueuse mer de la Sérénité''. Un hasard ?
__*Surnom :
Sea' ( Seule sa cousine possède le droit de l'appeler ainsi),Ma Dame, Comtesse, sa Majesté... et j’en passe. Quoique qu'elle doit avouer qu'elle aime bien quand on l'appelle Sa Majesté, mais bon.
__*Âge :
23 ans. Elle qui se trouvait un peu jeune pour être directrice d’école... La voilà Reine, le destin possède un certain sens de l’humour après tout.
__*Race :
Fée. Entièrement fée...

__*Physique :
Vous décrire Alassea est assez difficile... Elle possède de long cheveux noirs jais qui sont sa fierté. L’été, ils deviennent plutôt bruns à son plus grand malheur, brun, c’est tellement... commun ! Quoique qu’il en soit, bruns ou pas, la jeune Fée se sert souvent de sa longue chevelure soyeuse pour harponner les hommes (Et ça marche !). Mais ce serait mentir de dire que tout ce qui est attirant chez elle, ce sont ses cheveux, ce serait assez offensant aussi. La comtesse possède de grands yeux de biches en forme d’amandes qui s’étirent sur les tempes. De longs cils complètent son regard mi candide mi sensuel. Un regard qui peut changer radicalement si elle est contrariée, passer de la douceur à la colère sans transition. Avec un petit nez fin qu’elle fronce par contrariété, des lèvres pulpeuses mais délicates, des pommettes plutôt effacées, un menton aigu, elle possède un visage aristocratique par sa grâce. Son cou est long et gracieux, un cou de cygne comme disait sa mère, d’une blancheur presque immaculée, comme le reste de sa peau d’ailleurs. Un teint de porcelaine je dirais. Un teint doux aux reflets moirés. Il est évident qu’elle n’a jamais connu la dureté de travaux ménagers ou autres travaux éreintants. Alassea possède une ossature plutôt délicate, c’est pour cette raison que son père adoptif Kean a tenu à lui enseigner l’escrime, pour compenser. Certains se fient à sa petite taille, du fait qu’elle ne paraît menue et considèrent qu’elle est sans défense, grossière erreur ! Elle peut facilement envoyer au tapis un homme de deux fois sa musculature grâce à un direct avec une de ses mains parfaitement manucurées. Cette discipline a sculpté sa silhouette, des jambes galbées, une taille fines, une allure svelte, des courbes graciles et assez de puissance pour se défendre seule. Dans un royaume où les femmes sont considérées comme quantité négligeable, c’est indispensable...

On pourrait la décrire de trois façons différentes. La jeune comtesse élégante, portant dans vêtements seyants, des robes aux coupes ajustées et audacieuses. Une femme assez petite, mais qui en impose énormément. Une aura de confiance émane d’elle. Un style très romantique, des robes en organsin garnies de brocart piqué de dentelles, des petites mules très féminines, des gants en gants en soie, ombrelle ou éventail. Alassea s’est toujours habillé de manières très classique tout en y ajoutant sa touche de douceur personnelle. Comme je l’ai dit, c’est sa tenue de Comtesse, lors de sortie ou de bal par exemple.

Il y aussi la jeune fée insouciante, parée de sa robe à la multitude voiles de couleurs, une robe légère. Lorsqu’elle se retrouve avec ses amis, sa famille, sans ses atours, la simple Alassea, jeune fée rêveuse. Il y a finalement la guerrière, une combinaison de cuir ajustée, un plastron de bronze, un cerceau autour du front pour retenir ses longs cheveux de jais, des bottillons et une arme épée bâtarde. Celle Alassea là n’a rien à voir avec les deux autres. Elle perd son regard doux au profit d’un regard perçant et implacable. Une détermination sans nom se peint sur son visage, son nez semble plus aquilin, ses traits perdent leur légèreté, ils semblent plus durs...

Certains pourraient se demander où sont ses ailes. Et bien, dans son dos, quelle question! Elle ne s'en serait séparer pour rien au monde. C'est la seule chose qui la relie à sa mère. Sa mère était blonde, et avait les yeux d'un vert éclatant, une fée typique quoi. C'est elle qui ne l'est pas trop. Des cheveux noirs, des yeux bruns, pas très féerique tous ça! Seuls ses ailes d'un bleu diaphane indique qu'elle est bien une fée, et non une elfe...

__*Signe particulier : Une cicatrice qui débute à son auriculaire et descend jusqu’à qu’à son poignet. Elle se les faîte en s’interposant entre sa mère et son assassin. Elle la camoufle d'habitude sous une paire de gants.
__*Caractère :
Alassea n'est pas du genre expansive, au contraire, elle garde tout pour elle. Ce qui se passe dans sa tête reste dans sa tête! Ce n'est pas qu'elle est taciturne, oh! non. Elle est toujours d'une humeur très joyeuse, c'est une fée après tout.... Et c'est là que s'arrête sa ressemblance avec le peuple féerique. Parce qu'elle est plutôt rancunière, par tous les dieux, que oui. Elle se souvient d'absolument tout. Vous lui avez déjà tiré les cheveux quand vous étiez gamins? Elle continuera à vous en tenir rigueur... même dix plus tard... Ça peut paraître ridicule. C'est juste qu'elle est excessivement sensible, la moindre remarque la blesse. C'est un mécanisme de défense... Ce qui fait d'elle une femme plutôt timide malgré les apparences. Alassea a toujours peur d'aimer un homme qui ne l'aime pas, alors elle ne s'engage jamais réellement, ce qui fait d'elle une amoureuse légère et volage. La jeune Reine est très généreuse, donner est, à ses yeux, un plus grand plaisir que recevoir. La première chose qu'elle veut faire en tant que rien, c'est construire un orphelinat pour les pauvres enfants. Malgré sa grande douceur, elle est capable de colères phénoménales, des rages incontrôlables et terrifiantes qui n'arrive heureusement presque jamais... L'étroitesse d'esprit la révolte.
__*Ce que votre personnage aime :
Elle aime beaucoup plus de chose qu'elle n'en hait. Elle adore sa cousine, qu'elle considère comme sa sœur. Elle adore aussi les enfants, elle compte en avoir beaucoup (Avec son époux? J'espère que vous plaisantez?!). Alassea aime bien se promener dans son jardin, son endroit favoris sur toute la planète.Sa couleur favorite est le bleu, bleu royal qui plus est. Et il y a une foule de petites chose qu'elle affectionne, les cygnes, les pouliches blanches,les chiens (moins les chats),son pendentif que lui a légué sa mère...
__*Ce que votre personnage n'aime pas :
En premier lieu, son époux Bobsky. Elle le hait de toutes les fibres de son corps, peut-être parce qu'au fond d'elle-même, elle ressent une espèce d'attirance pour lui... La deuxième chose, les serpents, existe-il des créatures plus détestables que ces reptiles rampants? À part Bobsky bien évidemment... En troisième la couleur kaki. Cette couleur l'horripile, elle ne supporte pas de la voir. Oh aussi, elle déteste le thé froid, avez-vous déjà gouté un thé froid? Eh bien c'est très désagréable...
__*Talent(s)/compétence(s) :
Alassea a toujours été habituer à diriger, organiser, gérer. D'abord le bataillon de domestique de son ancien manoir, ensuite une école, maintenant un royaume, c'était dans la suite logique des choses... Elle possède un esprit très pratique et un excellent esprit d'analyse, compensant pour son coté rêveur... Dans ses talents, il y a la persuasion. Parce qu'elle est très persuasive elle se sert souvent de sa vois mélodieuse pour arriver à ses fins. Il y a aussi la danse et le chant, comme une bonne Comtesse, organiser des bals grandioses est une des activités favorites qu'elle réussi avec brio.
__*Pouvoir(s) :
Ceux de sa race, les Fées. Télépathie, empathie humaine/animale, quoi que dans son cas, l’empathie humaine soit beaucoup plus développée que celle animale. Et aussi illusion, un art qu’elle a perfectionnée dans son enfance en se pratiquant à transformer ses yeux caramel en yeux couleur saphir - ce qu'elle continue à faire aujourd'hui - .

INFORMATIONS SOCIALES

__*Royaume d'origine :
Ses parents lui ont toujours affirmé qu’ils avaient toujours vécus à Fée, qu’elle y avait vu le jour et qu'elle y avait passé son enfance. Récemment, elle a découvert que c’était faux, qu’elle était née au Royaume de Turquoise... Elle ignore pourquoi ses parents lui ont menti, elle ne pourra pas leur demander, puisqu’ils sont décédés.
__*Royaume de résidence :
Turquoise, bien évidement.
__*Relation/Famille/Clan :

Tout d'abord, la personne qu'elle aime le plus au monde, Azalea, sa cousine du coté maternel avec qui elle a passé pratiquement tout son existence. Sa confidente, sa meilleure amie, sa sœur, sa conseillère (au sens propre comme au figuré), elle a en elle une absolue confiance.Et ce ne serais pas du genre de sa cousine de la trahir.
Sa maman adorée Sophiha (PNJ), sœur cadette de feu Isamaëlle Reine de Jade, son autre sœur Maï-ka. Sa mère lui avait toujours dit que sa soeur ignorait varisemblablement son existence...Il y a son véritable père Ermen, un cousin éloigné l'ancienne ReineTurquoise(PNJ). Son père adoptif, Kean, Compte de Turquoise (PNJ), qui a été le meilleur ami de sa mère, il lui a servit de ''couverture'', elle ne voulait vraiment pas qu'Ermen la retrouve,il cherchait une fée , pas une fée avec un enfant et un mari! Malheureusement, ils sont tous décédés...

Parmi les vivants il y a sa cousine Sidalie, Reine de Jade. Elle a apprit que très récemment son existence...Il y aurait un certain Calgary aussi, cousin et ancien époux de Sidalie , il est peut-être décédé... Oh et un certain Émilien aussi, un autre cousin, à savoir où il est...Mystère.

Du coté paternel, il y a son petit cousin Erwan, Roi de fée, avec qui elle a entretenu une correspondance pendant quelques années. Lors d’une visite à Ysmara, qu’elle avait rencontré puisque celle-ci était amie avec sa mère. Pendant cette même visite, elle a vaguement entrevu Clodee, l’épouse de son petit cousin, Erwan. Évidemment, il y a Weiser, le magicien de Turquoise, sauf qu’elle ignore qu’il est le jumeau d’Erwan, malgré leur air de famille...

Il y a aussi, à son plus grand malheur, l'homme à qui Kean l'a promise, à sa naissance. Son argument? « Une femme de ton rang a besoin d'un homme pour la protéger, tu ne peux pas rester célibataire toute ta vie! Ce serait inconvenant... ». C'est parfaitement ridicule selon Alassea, elle peut très bien se protéger seule. Le nom de l'imbécile heureux dont elle a hérité ? Bobsky, Bobsky Bael Rufus Joseph Jr. Ce coureur de jupons notoire, devenir son époux ? En apparence seulement et compter sur elle pour cela reste ainsi! Ils sont peut-être mariés, mais elle s'est promis de jamais céder, même devant son supposé charme irrésistible. S'il croit que toute les Turquaises sont douces et soumises, il va avoir une gentille surprise en constatant que sa fiancée est une guerrière, une vraie, dans tous les sens du terme... Et s'il refuse de lui foutre la paix, elle risque de l'expédier à l'autre bout du monde avec un coup pieds.

Not really sure how to feel about it
Something in the way you move

It takes me all the way
I want you to stay

Dernière édition par Alassea le 16/12/2008 19:16; édité 14 fois
Publicité

MessagePosté le: 21/11/2008 14:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alassea
Impératrice Blanche
Impératrice Blanche

MessagePosté le: 21/11/2008 15:04    Sujet du message: S.M Alassea Enelya de Turquoise Répondre en citant

INFORMATIONS HISTORIQUES

__*Histoire :
« Je suis née il y a vingt-trois printemps, d’une mère sœur de la Reine Isamaëlle de Jade et d’un père cousin de la Reine May de Turquoise et du Roi Faren de Fée. On peut dire que j’ai ce qu’on peut appeler le sang bleu... Selon ce que j’ai compris, la royauté n’avait jamais intéressé ma mère et lorsqu’elle apprit que son fiancé était un prétendant au trône de Turquoise, elle prit peur et se réfugia au royaume de Fée. Elle épousa son meilleur ami, comte lui aussi de Turquoise pour ne pas qu’on lui pose de question au sujet de sa grossesse. Sophiha savait très bien que s’il devait arriver malheur à Ermen, c’est sur ma tête que la couronne pèserait, elle voulait me protéger, craignant que quelqu’un tente de m’assassiner et je la comprends... Ou que je finisse par me tuer. Tant mes obligations seraient éreintantes. J’ai passée quinze merveilleuses années auprès de ma mère et de mon père, Kean, que j’ignorais être à l’époque seulement mon père adoptif. Je n’ai jamais eu la prétention d’être ce que je n’étais pas, je ne m’appelais pas Son Altesse, ou Sa Grâce, je n’étais qu’Alassea, fille de Sophiha et Kean, comtesse et comte. Évidemment, certaines choses étaient étranges, comme le fait que ma mère me demandait de camoufler mes yeux bruns et mes cheveux noirs. De ce fait, les autres me voyaient comme une blonde aux yeux verts, je ne savais pas que j’étais le sosie de mon père biologique, Ermen...

Ma vie a été parfaite jusqu’à ce jour fatidique où ma mère a été sauvagement assassinée sous mes yeux par des brigands. Je tentai de m’interposer et je ne récoltai qu’une longue cicatrice sur la main. Le jour le plus sombre de mon existence, je perdis ma mère et mon innocence. Kean décida de m’apprendre de l’escrime en plus de tout les cours qu’il me donnait déjà, de peur de me perdre aussi.Lorsque j'eus quinze ans, il décida de confier ce qu'il restait de mon éducation à une certaine Comtesse,Carlotta, une fée qui habitait à...Fée. J'y rencontrai Ysmara, la petite-fille de ma nouvelle et impitoyable tutrice. Je découvrit aussi un fils du cousin à mon père qui se trouva être le patron de ma nouvelle amie ainsi que le Roi de fée... Je continuait mon apprentissage de noble, qui ressemblait étrangement à une formation de jeune reine. Comment cette centenaire a-t'elle pu découvrir mes véritables origines, je n'en sais rien, mais cela confirmait ce que j'ai toujours pensé. Les dieux savent tout, mais Carlotta en sais plus encore !

À l’âge de vingt ans, je suis devenait la directrice d’une école. Ma vie était pratiquement parfaite... Jusqu’à la mort de la Reine May... Je me retrouvai à la tête d’un royaume avec un mari en me demandant comment tout cela s’était produit. Kean m’appris qu’il m’avait promis à Bobsky à ma naissance. Je l’aurais tué, Bobsky pas Kean, quoique dans l’état de rage dans laquelle je me trouvais... Aujourd’hui, je tente de vivre ma vie maintenant que mon entourage m’appelle Sa Majesté et me fait des courbettes à chaque fin de phrase, maintenant que toutes mes décisions affectent un peuple au grand complet.Désormais je dois avoir des gardes ! Inutile de songer à me promener dans le royaume sans un bataillon de dames de compagnie et une tonne de garde, impossible de passer inaperçue... J’aime Turquoise, c’est vrai, je sens mon cœur battre au même rythme que le sien, mais ce n’est pas facile, surtout avec mon abruti de mari... Comment les dieux veulent que je puisses aimer un coureur de jupons pareil ? Je veux bien faire des sacrifices, mais ça, c’est au-dessus de mes forces... À la mort de Kean, j’ai dû m’occuper du manoir en temps que nouvelle comtesse. Je suis habituée d'être libre. De faire ce que bon me semble, alors Bobsky, c’est une vraie punition. Pourtant, je vais m’y accommoder, je n’ai pas le choix... Mais je ne vais pas m'y résignée, que non.Je vais lui rendre la vie infernale, tellement qu'il regrettera le jour où il m'a passé cette bague au doigt!
»

__*Fonction : Jeune Reine de Turquoise (Anciennement Comtesse)

It takes me all the way
I want you to stay

Dernière édition par Alassea le 18/12/2008 18:55; édité 4 fois
Ashlee
Invité

MessagePosté le: 21/11/2008 19:33    Sujet du message: S.M Alassea Enelya de Turquoise Répondre en citant

Oh,tout est parfait, mais un petit détail me tracasse : Tu mentionne l'ancien roi de Turquoise, un certain Ermen. Or, tu précise également que c'était un PNJ. Personnage inexistant...Le royaume a son histoire avec des vrais personnages, donc ça fite pas. Juste changer ce petit détail ^^.   

[En Attente]   

Dernière édition par Ashlee le 21/11/2008 21:10; édité 1 fois
Alassea
Impératrice Blanche
Impératrice Blanche

MessagePosté le: 21/11/2008 19:51    Sujet du message: S.M Alassea Enelya de Turquoise Répondre en citant

Oh... Je croyais que c'était correcte, j'en avais fait la demande à l'administrateur... Je vais le changer =)

It takes me all the way
I want you to stay
Samaël
Invité

MessagePosté le: 21/11/2008 20:19    Sujet du message: S.M Alassea Enelya de Turquoise Répondre en citant

Si tu avais fait une demande à Mathilda (l'admin) et qu'elle t'avais dis que c'était correct... Hmm... Ce sera donc à elle de venir "approuver" ce détail.

[En attente]
Mathilda
Ex-Admin (Compte hors-jeu)

MessagePosté le: 21/11/2008 21:00    Sujet du message: S.M Alassea Enelya de Turquoise Répondre en citant

En fait, j'avais mal lu >.< Pardon. Je pensais que ton père était un frère de l'ancien roi ou quelque chose comme ça >___< Mais effectivement, il faudrait que tu changes ça. Je crois que si tu as de la parenté avec l'ancien reine ou peu importe, ça va aller.
Impératrice Blanche

MessagePosté le: 22/11/2008 12:47    Sujet du message: S.M Alassea Enelya de Turquoise Répondre en citant

C'est déjà changé ^^

It takes me all the way
I want you to stay
Akailia
Invité

MessagePosté le: 22/11/2008 16:24    Sujet du message: S.M Alassea Enelya de Turquoise Répondre en citant

[ En Attente ]
Alassea
Impératrice Blanche
Impératrice Blanche

MessagePosté le: 06/12/2008 21:30    Sujet du message: S.M Alassea Enelya de Turquoise Répondre en citant

J'ai terminé, je n'attends que les approbations de ma ''famille'' ^^

Bobsky: APPROUVÉ
Sidalie: APPROUVÉ
Erwan: APPROUVÉ
Ysmara: APPROUVÉ
Weiser: APPROUVÉ
Clodee: APPROUVÉ

Émilien: APPROUVÉ
Marcus: APPROUVÉ
Ciara: EN ATTENTE

It takes me all the way
I want you to stay

Dernière édition par Alassea le 14/12/2008 14:21; édité 5 fois
Ysmara
Invité

MessagePosté le: 06/12/2008 21:32    Sujet du message: S.M Alassea Enelya de Turquoise Répondre en citant

J'accepte cette jeune amie ^^
(Évidemment, puisque c'est moi ^^')
Sidalie
Invité

MessagePosté le: 06/12/2008 22:51    Sujet du message: S.M Alassea Enelya de Turquoise Répondre en citant

J'accepte que tu sois ma cousine! Pour ce qui est d'Émilien, je vérifirais avec lui car je crois qu'il a l'intention de se faire supprimer... ^^
Akailia
Invité

MessagePosté le: 07/12/2008 12:46    Sujet du message: S.M Alassea Enelya de Turquoise Répondre en citant

[ En Attente ]
Erwan
Invité

MessagePosté le: 07/12/2008 15:27    Sujet du message: S.M Alassea Enelya de Turquoise Répondre en citant

J'Approuve cette charmante petite cousine !! Bienvenue dans le monde royal, très chère !!
Et attends-toi à ce que je vienne (un peu trop) souvent te rendre visite dans ton royaume... histoire de voir comment tu t'en sors !! Puis prendre ta place plus tard... mouahahahahaha !!!
Clodee
Invité

MessagePosté le: 07/12/2008 16:31    Sujet du message: S.M Alassea Enelya de Turquoise Répondre en citant

Je passe rapidement... simplement pour dire que je t'accepte. ^^
Bobsky
Invité

MessagePosté le: 08/12/2008 22:35    Sujet du message: S.M Alassea Enelya de Turquoise Répondre en citant

Tiens donc ma femme dont j'ai marié en m'étant promis d'être un mouton et la laisser rêgner les premières années.

J'accepte d'être son mari (mais ça se joue à deux, rendre la vie de l'autre infernal)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 01:02    Sujet du message: S.M Alassea Enelya de Turquoise

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Nordem Civita Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation