Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
S.M Alassea Enelya de Turquoise
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Nordem Civita
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azalea
Invité

MessagePosté le: 10/12/2008 02:41    Sujet du message: S.M Alassea Enelya de Turquoise Répondre en citant

'' Oh! Je vois... Hum... Comment te le dire... Ma chère cousine bien-aimé, pourquoi ne laisse tu pas Bobsky pour ce bel homme là-bas ? * Lui pointe le garde * Il est bien plus séduisant que ton roi et ne dois pas courir autant les jupons que celui-ci ! Bref... Si tu ne le prend pas, moi je le prend ! ''

J'accepte
Publicité

MessagePosté le: 10/12/2008 02:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samaël
Invité

MessagePosté le: 12/12/2008 20:30    Sujet du message: S.M Alassea Enelya de Turquoise Répondre en citant

Est-ce qu'il te manque des approbations? J'ai un peu la flamme de faire le décompte de tout ceux qui te la doivent. T_T Tu as tellement une grosse famille! Haha!

[En attente]
Marcus
Invité

MessagePosté le: 13/12/2008 12:07    Sujet du message: S.M Alassea Enelya de Turquoise Répondre en citant

J'approuve!
Alassea
Impératrice Blanche
Impératrice Blanche

Présence: Présent(e)
Race(s): Fée
Localisation: En train d'essayer de courir au-devant des catastrophes ...

MessagePosté le: 13/12/2008 13:33    Sujet du message: S.M Alassea Enelya de Turquoise Répondre en citant

*Hoche la tête vigoureusement*

- Tu as totalement raison ma chérie. Tes conseils son judicieux, je n'aurais pas pu avoir une meilleur conseillère que toi!

Il me manque les approbations de Weiser et Ciara ^^
J'avoue que ma famille est hum... énorme. Dire que ne les connais presque pas T_T

Not really sure how to feel about it
Something in the way you move

It takes me all the way
I want you to stay

Dernière édition par Alassea le 13/12/2008 13:35; édité 1 fois
Akailia
Invité

MessagePosté le: 13/12/2008 13:34    Sujet du message: S.M Alassea Enelya de Turquoise Répondre en citant

Aller! On y est presque =)

[ En Attente ]
Émilien
Invité

MessagePosté le: 13/12/2008 15:09    Sujet du message: S.M Alassea Enelya de Turquoise Répondre en citant

Ah! J'avais pas vu le Mp, il aurait fallut l'envoyer sur mon compte pricipal ^^''!
En tout cas, j'accepte que nous ayons on lien de famille!
Weiser
Invité

MessagePosté le: 14/12/2008 13:21    Sujet du message: S.M Alassea Enelya de Turquoise Répondre en citant

Désolé de pas être venu plus tôt j'avais...oublier ...
Mais voila, tu as mon approbation ! Evidemment que je t'accepte petite cousine ! Very Happy
Alassea
Impératrice Blanche
Impératrice Blanche

MessagePosté le: 14/12/2008 14:23    Sujet du message: S.M Alassea Enelya de Turquoise Répondre en citant

Alassea a écrit:

Bobsky: APPROUVÉ
Sidalie: APPROUVÉ
Erwan: APPROUVÉ
Ysmara: APPROUVÉ
Weiser: APPROUVÉ
Clodee: APPROUVÉ

Émilien: APPROUVÉ
Marcus: APPROUVÉ
Ciara: EN ATTENTE

Maintenant, il ne me manque que l'accord de Ciara... Est-ce que j'en ai vraiment besoin, parce que je sais seulement qu'elle existe et je ne l'ai jamais rencontrée...

It takes me all the way
I want you to stay
Akailia
Invité

MessagePosté le: 14/12/2008 15:05    Sujet du message: S.M Alassea Enelya de Turquoise Répondre en citant

As-tu essayé de lui envoyer un MP sur son compte principal, Scarlet? Si non, je te conseillerais fortement d'essayer^^

[  En Attente ]
Alassea
Impératrice Blanche
Impératrice Blanche

MessagePosté le: 18/12/2008 18:28    Sujet du message: S.M Alassea Enelya de Turquoise Répondre en citant

J'ai écrit à Scarlet (Merci Akailia ^^)...
J'ai enlevé Ciara et Marcus parce que quand j'y pense, lorsque je suis allée à fée, ils n'étaient même pas nés...

It takes me all the way
I want you to stay
Scarlet
Invité

MessagePosté le: 19/12/2008 11:26    Sujet du message: S.M Alassea Enelya de Turquoise Répondre en citant

Ciara approuve.

Le site n'a pas ouvert de pop up quand je me suis connectée. C'est pour ça que je n'ai pas eu le message.
Samaël
Invité

MessagePosté le: 19/12/2008 12:12    Sujet du message: S.M Alassea Enelya de Turquoise Répondre en citant

Dans ce cas...

Présentation Approuvée. Niais
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:39    Sujet du message: S.M Alassea Enelya de Turquoise

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Nordem Civita Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation