Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Attaque à Esprit
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Colonies de l'Empire -> Royaume d'Esprit -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esdras
Invité

MessagePosté le: 21/11/2008 20:46    Sujet du message: Attaque à Esprit Répondre en citant

Comme vous avez pu le voir,

Il y a un message de l’animateur Idrid dans le lequel il y a l’arrivée de ces êtres mystérieux. Nous vous demandons de participer le plus possible afin de rendre le tout agréable. Plus que vous participez, mieux que serait l’événement. Il ne faudra pas oublier par contre qu’il serait nécessaire qu’il y a quelques personnes de blessé pour ne pas avoir de cas de powerplay, c’est-à-dire de tuer tout ces êtres et sans qu’il y ait personne de blesser. Dans toute bataille, il y a des blessés et ça sera plus réaliste.

Espérant de vous voir impliquer.

L’équipe d’administration
Publicité

MessagePosté le: 21/11/2008 20:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armil
Invité

MessagePosté le: 22/11/2008 00:47    Sujet du message: Attaque à Esprit Répondre en citant

Tous au armes que l'on defende notre terre des envahisser .....

A quoi il resemble les envahiseur ca serait bien de le savoir
Esdras
Invité

MessagePosté le: 22/11/2008 12:18    Sujet du message: Attaque à Esprit Répondre en citant

Vous allez voir au fur et à mesure mon cher empereur. ^^
Kabriana
Invité

MessagePosté le: 22/11/2008 22:45    Sujet du message: Attaque à Esprit Répondre en citant

J'ai lancé une attaque.
Lisez bien mon poste, il vous concerne tous.
Sinon, Armil, de toute manière, si on suis s'qui est écrit dans mon poste, on ne les voit pas encore.
Ils vont arriver bientôt j'imagine, mais en attendant, derrière les flammes, on ne voit rien.
Sinon, moi aussi, j'aimerais que tout le monde participe!
LET'S GO!
Honey
Invité

MessagePosté le: 24/11/2008 01:00    Sujet du message: Attaque à Esprit Répondre en citant

oké ceux avec les écuyers qui protègent la population
on poste aussi à la frontière en ce sens ?
Ou ailleurs ?
Kabriana
Invité

MessagePosté le: 24/11/2008 16:46    Sujet du message: Attaque à Esprit Répondre en citant

Non ,je crois que le mieux serait que vous créiez un topic devant le manoir.
Il y aura de l'action pour vous là aussi, ne vous inquiétez pas!!
Peter
Invité

MessagePosté le: 08/12/2008 15:28    Sujet du message: Attaque à Esprit Répondre en citant

Kabriana a écrit:
**[À tous les CHEVALIERS] Je veux premièrement que TOUS les chevaliers ayant des écuyer, soit Avril, Auralee, Honey et Hailye les surveille attentivement. Vous n’irez pas sur la ligne de front, justement pour cette raison. Regrouper la population présente, c’est une priorité, et faîte rentrer tous le monde dans le manoir. Ils seront plus facilement défendables là. Lorsque tout le monde sera en sécurité, je tiens à ce que vous restiez en poste. Nous ne les retiendrons pas indéfiniment. Soyez prêt, votre rôle est essentiel!**

Hmmm, alors voilà. Peter a un écuyer ce saut-ci et bon, j'ai loupé ça lorsque j'ai lu le poste de Khara mais Peter n'est pas mentionné dans ton poost, Kabi, ce qui fait que j'ai posté à la frontière et même si je viens d'éditer pour inclure Ewel, je sais pas tellement que faire. Est-ce que je fais faire demi-tour à Pete ou bien est-ce qu'il reste là? Pardooon, je suis vraiment perdue ~ Choqué
Kabriana
Invité

MessagePosté le: 08/12/2008 15:44    Sujet du message: Attaque à Esprit Répondre en citant

Oh, c'est vraiii! Pardon, j'Avais oublié de t'inclures !
Mais bon, oui, normalement, cet ordre s'adresse aussi, donc, d'une manière ou d'une autre, tu devras te rendre au Manoir. Mais tu n'es pas le seul à avoir loupé ça, Hailye aussi a posté là-bas. Avril est en ce moment en train d'aller la chercher pour la ramener au manoir. Donc euhm, comme je veux pas t'oublier à refaire ton poste pour ça, si tu veux, lorsque je reposterai avec Kabriana, celle-ci le remarquera, et lui rapellera l'ordre? Et donc, à ton prochain poste, tu pourras aller au manoir?
Ar-Feiniel
Invité

MessagePosté le: 10/12/2008 01:12    Sujet du message: Attaque à Esprit Répondre en citant

ouais parce que honey a se sent tout seul
Iris
Invité

MessagePosté le: 12/12/2008 15:38    Sujet du message: Attaque à Esprit Répondre en citant

Juste pour savoir, Kabi, tu dis que ces créatures sont les même qu'on a combattu à Béryl il y a environ 40 ans? Si oui, ça veut dire qu'il n'y a que toi, Micath et moi qui les avons déja combattu?

Si oui, ça va être pas mal drôle je crois
Kabriana
Invité

MessagePosté le: 12/12/2008 17:36    Sujet du message: Attaque à Esprit Répondre en citant

Il y a 40 ans?! ><''
Ils sont sii vieux que ça.. !?!
Mais oui, enfin, selon les descriptions et les ressemblances, c'est ce que je pense, et donc, ce que Kabi pense elle aussi! Mais peut-être que dans le fond, il n'y a que quelques représentants de cette race là, et pleins d'inconnus aussi..? J'sais pas trop, mais bon, pour le moment, la stratégie d'attaque de Kabriana est basé sur ça, car je pense bien que c'est eux.

HONEY:: Oooh p'tit chouette, des amis arrivent bientôt haha!
Ar-Feiniel
Invité

MessagePosté le: 12/12/2008 23:56    Sujet du message: Attaque à Esprit Répondre en citant

ouais mais Kabi après ça va falloir s'arranger une rencontre en flammèche entre nos deux persos
Honey t'en veut beaucoup
Kabriana
Invité

MessagePosté le: 09/01/2009 23:29    Sujet du message: Attaque à Esprit Répondre en citant

J'aimerais dresser une liste des chevalier et de leurs occupations actuelles. Un genre de bilan que l'on puisse consulter sans nécessairement lire tous les postes de tout le monde en portant attention à tous les détails. Finalement, pour que personne ne soi privée de l'action, j'ai demandé à Honey de venir nous rejoindre. Kayl et elle ont spécialement été chargé d'assuré la protection d'Armil. Sinon, en me basant sur les infos que j'ai, sa donne::

Nom - Lieu - Situation

Kabriana - Champ de bataille - À l'agonie (évanouit) - Sera sauver par Micath (ne pas intervenir)
Micath - Champ de bataille - Vient en aide à Kabriana
Iris - Champ de bataille - Guérison d'Armil - Légèrement faible
Haylie - Champ de bataille - Blessé [?]
Avril - Champ de bataille - Secourir Haylie
Honey - Champ de bataille bientôt - Protection d'Armil
Kayl - Champ de bataille - Protection d'Armil
Ar-Feiniel - Champ de bataille - Combat avec Séléné
Séléné - Champ de bataille - Gravement blessé - Sera aidé par Mydney
Mydney - Champ de bataille - Vient en aide à Séléné

Et voilà. C'est ce que je sais pour le moment. Je ne nomme pas tout le monde, car j'y suis aller de mémoire. Veuillez donc, s'il-vouuuuuuuuuus-plaît, me dire vous ou vous en êtes, comment vous aller, si vous voulez être secouru, avec qui vous combattez, et tout ce blabla que vous jugerez utile, pour qu'on puisse tous avoir une situation générale! Si vous avez des suggestions, des demandes, des trucs importants à dire, n'hésiter pas! Oh, et, évidemment, les ordres de Kabi sont des propositions, mais suivez le caractère de votre perso, vous pouvez y déroger (Honey chérie ou Kayl, en particulier, pas obliger d'aller rejoindre Armil) Comme sa, on va combattre en groupe, et pas tous tout seul! Oh! Et s'il y a une erreur dans ce que je dis, vous pouvez me tapper sur les doigts et me le dire!

Dernière édition par Kabriana le 14/01/2009 19:35; édité 2 fois
Iris
Invité

MessagePosté le: 14/01/2009 15:48    Sujet du message: Attaque à Esprit Répondre en citant

À Iris, tu peux ajouter: Guérison du plus imbécile des mari (Armil en l'occurence) donc, elle est à ses côtés. Pas grand chose à dire, mais tout de même... Il y a aussi Sybelial (désolée si je ne l'ai pas écrit comme il faut...) Et puis, iris commence à manquer d'énergie, elle vient d'en passer une bonne partie dans la guérison d'Armil et sa grossesse fait déja des ravage sur sa forme physique... alors je ne doute pas du fait qu'elle est faible pour le moment...
Séléné
Invité

MessagePosté le: 14/01/2009 18:44    Sujet du message: Attaque à Esprit Répondre en citant

Selene est au champ de bataille, combat avec Ar-Feiniel, mais est gravement blesser et a besoin de guerison, chose qui sera faite par Mydney...^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 22:27    Sujet du message: Attaque à Esprit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Colonies de l'Empire -> Royaume d'Esprit -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation